null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les couleurs !
Lien direct vers ce post Les couleurs !
Citer BBCode Copier le lien

Average
05/05/2015 12:05
Les couleurs dans les habits...

Bien souvent on dit qu'il faut deux ou trois couleurs maximum sur l'ensemble de nos vêtements, et il éxiste des "harmonies chromatiques" toute faite (genre le nuancier de Pantone qui en propose), cependant on a chacun nos préférences... Et je dois avouer que rare sont les jours ou j'ai moins de 4 couleurs sur moi @@

et vous, est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ?
Vous avez des assortiments de couleurs que vous aimez particulièrement ?
En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ?
Vous vous "autorisez" combien de couleurs au maximum sur vous ?
Sans interdits

Cersei
05/05/2015 13:09
et vous, est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ? Oui

Vous avez des assortiments de couleurs que vous aimez particulièrement ? Non pas plus que ça

En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ? sobre

Vous vous "autorisez" combien de couleurs au maximum sur vous ? 3
With Love :3

Marlowe
05/05/2015 13:54
je fais attention aux couleurs, un minima
j'aime bien le total look noir, genre ça http://www.fashionisingpictures.net/streetstyle/FrejaPhi2010.jpg c'est c'que j'porte au quotidien ou ds l'genre
après j'aime bien les couleurs foncés associées, genre bleu roi, bordeaux, anthracite, bleu canard et le denim
j'mets jamais vraiment bcp de couleur, en général c'est noir (comme mon âme, trod4rk) ou denim + couleur sobre ou noir + couleur sobre
après en été, ça change, j'ose le BLANC
j'm'autorise pas spécialement de couleurs, ça dépend comment ça rend

Darlingg
06/05/2015 12:39
Est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ? Vous vous "autorisez" combien de couleurs au maximum sur vous ?
Oui quand même un minimum, c'est important d'assortir ses vêtements selon la couleur et la coupe ; en revanche, je ne compte pas le nombre de couleurs que j'ai sur moi, ça ne m'intéresse pas, je regarde simplement si ça me plaît.

Vous avez des assortiments de couleurs que vous aimez particulièrement ? En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ?
J'aime beaucoup les couleurs donc je suis capable de tout porter à condition qu'elles soient pastels / non flashy ; je n'ai pas de schéma type, je vois selon mes vêtements.
Je reste sobre car les couleurs que je porte ne sont pas flashy ; j'ai cependant toujours au moins une couleur -autre que le noir- sur moi.
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Les couleurs !
Citer BBCode Copier le lien

faena
07/05/2015 20:38
et vous, est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ? oui

Vous avez des assortiments de couleurs que vous aimez particulièrement ? hum...non

En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ? cela dépend vraiment des jours et du temps

sa dépend de mes envies

Pauliine
08/05/2015 17:07
et vous, est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ?
Oui,c'est très important pour moi,ça permet d'être plus "stylé" :p
Vous avez des assortiments de couleurs que vous aimez particulièrement ? Je pense pas
En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ? Sobre
Maximum 3

Alissia
09/05/2015 02:51
Est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ? Évidemment, c'est assez important pour moi étant donné que je ne veux pas avoir l'air d'un clown ou d'un espèce de gros arc-en-ciel qui ne sait pas agencer ses couleurs.

Vous avez des assortiments de couleurs que vous aimez particulièrement ? Lorsque je porte un top coloré comme du rose pâle ou des couleurs vives, je mets toujours un bas noir ou couleur d'un jean pâle.

En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ? Très peu, je ne tolère seulement de la couleur vive pour mes chaussures ou bien mon haut et en conservant toujours des couleurs neutres pour mes jeans/shorts.

Vous vous "autorisez" combien de couleurs au maximum sur vous ? Maximum deux couleurs, mais il peut arriver que mon chandail ait plus d'une couleur et si c'est le cas, je m'assure que le reste soit neutre.
You can do anything, but not everything

Average
09/05/2015 12:18
Alissia a écrit :
[color=black]Est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ? Évidemment, c'est assez important pour moi étant donné que je ne veux pas avoir l'air d...

Les gens qui mettent beaucoup de couleurs ne ressemble pas forcément à des clowns :(
Sans interdits

Marlowe
09/05/2015 12:28
Average a écrit :
[..]

Les gens qui mettent beaucoup de couleurs ne ressemble pas forcément à des clowns :(

si
http://leganerd.com/wp-content/uploads/2014/09/stephen-king-it-pennywise.jpg

RebeuEndette
14/05/2015 11:05
Yo ! Je vais répondre à tes question.

est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ?

En général, vous mettez beaucoup de couleur sur vous, ou vous êtes plutôt sobre ?

Elara
14/05/2015 11:55
Est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ?
Oui, énormément, surtout pas de fashion faux pas !

Le bleu/blanc j'adore !

Mh, je dirais un peu des deux. Il faut juste que soit le haut, soit le bas, soit uni (blanc/noir) avec donc un haut ou un bas de n'importe quelle couleur. Sinon quand il y a beaucoup de couleurs, il faut que ce soit dans la même nuance.

Disons trois au maximum sauf si j'ai un bas noir avec un haut tout coloré mais ça ne compte pas.

Laura
14/05/2015 16:54
oui c'est super important les couleurs mais ça dépend des goûts de chacun. Par exemple mon copain supporte pas le bleu marine avec le noir (la combinaison des deux) alors que moi je vois pas le problème (????) et en plus c'est deux couleurs que j'adore. sinon dans mes choix niveau couleur je suis assez soft. j'aime bien aussi (comme chépuki) le total look noir. sinon j'ai souvent des pantalons jeans noir ou foncé et des hauts qui tranchent avec la couleur foncée. je supporte juste pas le rose fluo et le jaune fluo enfin tout ce qui est fluo psk on est pas à la full moon !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Maiwenn
14/05/2015 20:48
est-ce que vous faites attention à ce que les couleurs de vos fringues aillent ensemble ?
THE rituel pour moi chaque matin, si un truc ne va pas faut tout refaire. Et malheuresement a cause de ça je prends trois plombes a m'habiller. Et c'est une des raisons du pourquoi du comment quand je reste chez moi je suis toujours en Pyjama.

J'aime beauchoup assortir des couleurs flash avec du noir. Ayant énormément de vetements hauts en couleur entre vert, jaune, orange, bleu, rouge etc. j'en met très souvent il est très rare que je sois habillé en une seule couleur.

Comme dit plus haut j'ai tout ce qu'il me faut niveau couleur donc je n'hésite pas a mettre ! J'ai par exemple un Sweat jaune flash avec pleins de minions dessus. Quand je m'habille en gris/noir/blanc c'est générelement parce que il fait vraiment, vraiment moche dehors ou que je n'ai plus rien à me mettre.

Généralement j'en ai deux, mais trois c'est vraiment le grand max sinon j'ai peur de ressembler à un arc-en-ciel ambulent ou de vouloir atterir au monde des bisounours @@
La Baleine part dans les profondeurs

ReDsTrEeT
23/05/2015 15:21
Il n'y a qu'avec 3 Couleurs max ', qu'on estprésentable (*)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH