null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Tuto Makeup] Lèvres pulpeuses
Lien direct vers ce post [Tuto Makeup] Lèvres pulpeuses
Citer BBCode Copier le lien

Alissia
05/05/2015 02:00
C o u c o u _ l e s _ F a s h i o n z

Vous souhaitez obtenir des lèvres pulpeuses et le Candy Lipz , tourné en Kylie Jenner Challenge , ne semble pas donner de résultats concluants ? Voici une technique bien simple qui vous sauvera des ecchymoses

1- Avant d'appliquer, faites un gommage et hydratation des lèvres

Les lèvres deviennent plus rebondies et ça évite que le rouge à lèvres se ramasse dans les gerçures

2- Illuminez le pourtour des lèvres en tapotant dessus avec du cache-cerne ou fond de teint
Cet effet les rend plus épaisses et permet de dissimuler la vraie ligne de votre bouche

3- Appliquez du far à paupière beige clair au-dessus de la lèvre supérieure
L’effet de lumière augmente le volume de vos lèvres

4- À partir d'un crayon à lèvres, tracez la nouvelle forme au-dessus de vos lèvres
Le crayon permet d’agrandir le contour et de conserver la couleur du tracé

5- Appliquez un rouge à lèvres de couleur claire et naturelle
Les couleurs foncés ont tendance à affiner vos lèvres

6- Appliquez un peu de gloss au cœur des lèvres
Cette application donne un effet pulpeux

Démonstration visuelle
.
Rendez-vous au mois de Juin pour un prochain Tutoriel !

.
[url=www.leboudoirdesbrunettes.com/astuces-maquillage-star-levre-pulpeuses/] Source [/url]
You can do anything, but not everything

Lexane
05/05/2015 11:47
Le candy lipz, quelle belle c*nnerie quand même, hahaha.

Merci pour le tuto, même si c'est pas pour moi, c'est clair et simple à refaire.
Autochtone

Average
05/05/2015 11:51
J'aimerais pas embrasser une fille avec tout ça rien que sur la bouche, pour me rendre compte par après qu'en fait, elle à pas de bouche du tout haha

Cela dit, c'est intéressant de voir comment on peut modifier les choses juste en sachant ou mettre, combien doser le maquillage. C'est surprenant !
Sans interdits

Marlowe
05/05/2015 13:43
c'est absolument affreux
après, chacun ses goûts

Eisblume
05/05/2015 13:45
En voyant la première image de Candy Lipz, je me suis dit, OMG c'est trop gros c'est pas beau on dirait les filles qui ont fait 36 fois de la chirurgie sur leurs lèvres pour les grossir :'(, ensuite quand j'ai vu le résultat de ton tuto, bah j'ai pensé "cool un tuto pour avoir la bouche de Barbie :D" mais c'est déjà mieux que la première photo, ça fait plus maquillage de professionnel x).

C'est un bon tuto pour les filles qui aiment ce genre de maquillage, mais personnellement je trouve ce genre de chose trop superficiel, je préfère les choses simples et plus naturelles, sur moi, comme sur les autres :).

=> ps : Average tu vas avoir du rouge à lèvre partout si t'embrasse ce genre de lèvres, ça serait drôle à voir x).
Escrotérisme

Darlingg
06/05/2015 12:45
Je n'aime pas du tout, je ne comprends pas qu'on ait besoin de se maquiller pendant 3 heures pour un résultat qui ne diffère pas vraiment de l'original. Cependant, pour celles que ça intéressent, pourquoi pas si elles y trouvent leur compte et du moment que ça ne tourne pas à l'obsession et que ça se transforme en acte chirurgical.
Chaque moment est un commencement

STREET.
07/05/2015 17:33
Vous aimez trop nous arnaquer !
Paris est magique !
Lien direct vers ce post le Kylie Jenner Challenge

faena
07/05/2015 20:35
Une méthode plus que douteuse qui peut s'avérer dangereuse. Des bleus voire des hématomes ont été constatés sur quelques photos. Heureusement, d'autres s'en tiennent à de simples traits de rouge à lèvres appuyés pour un effet d'optique assuré.

Le verre peut se briser sous la pression de l’air comprimé, engendrant d’importantes lésions sur les lèvres. Cette pratique peut aussi causer de violents hématomes allant jusqu’à laisser des marques violâtres autour de la bouche.

[url]
https://twitter.com/nicotouderte/status/590523737486839808/photo/1[/url]

[url]https://twitter.com/hashtag/kyliejennerchallenge?src=hash[/url]
Lien direct vers ce post Re: le Kylie Jenner Challenge

faena
07/05/2015 20:36
désoler les liens n'ont pas fonctionnés....vous pouve les consultez en copier juste l'url

ReineRouge
21/05/2015 07:36
moi j'aime bien ce tuto je vais essayer ça je suis une fille qui met beaucoup de maquillage et je ne le cache pas j'adore ça.

ReDsTrEeT
21/05/2015 21:06
Si on reste trop longtemps en faisant le #KylieJennerChallenge , la lèvre risque d'exploser ... Alors
/!\ NE FAITES PAS ÇA /!\
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Hamza
22/05/2015 12:03
STREET. a écrit :
Vous aimez trop nous arnaquer !

C'est un homme qu'on retrouve le plus souvent une fois le maquillage retiré.
LISBON !!!!

ReDsTrEeT
22/05/2015 18:47
Hamza a écrit :
C'est un homme qu'on retrouve le plus souvent une fois le maquillage retiré.

<:D @Hamza
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH