J'ai déplacé le topic car il appartient plus à la catégorie Mode qu'à la catégorie Débats
Trouvez-vous les bikinis vulgaire ?
Qu'est-ce qu'un bikini transparent ? C'est une sorte de bikini comme celui des télés réalités (string et haut étroits) ou bien il est vraiment transparent ? :$
Dans tous les cas, je trouve ça limite, tout simplement car ça va toujours dans le sens d'en montrer plus, de se dévoiler plus ; c'est une vision des choses que je n'apprécie réellement pas.
On peut être très belle et sexy avec des bikinis normaux et tout autant avec des maillots de bain une pièce ; ce qui rend une femme belle et sexy ce n'est pas ce qu'elle porte mais ce qu'elle dégage, la manière de se comporter, de se tenir, etc.
Si vous étiez dans ma situation que feriez vous ?
Si tu t'interroges concernant ton bikini c'est qu'il y a un problème, quand on est sûr de soi, de ce que l'on dégage (vulgarité ou non) on peut tout porter et on est en mesure de rassurer l'autre afin qu'il n'y aie pas de différend.
Étant quelqu'un qui fait toujours attention et qui dévoile son côté "sexy" subtilement, je ne peux pas te donner de conseil qui pourrait te satisfaire puisque je ne porte pas de bikini transparent ; pour moi, tout ce qui a attrait à l'intimité n'est pas à dévoiler en public. Par contre, parle en avec ton copain sans énervement, essayez de voir ce qui ne va pas, rassure le. Cependant, je peux tout-à-fait comprendre ton copain, sa jalousie est justifiée, tente donc de le comprendre.
Chaque moment est un commencement