null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Coiffure] Le choix est dur !
Lien direct vers ce post [Coiffure] Le choix est dur !
Citer BBCode Copier le lien

Darlingg
24/04/2015 20:26
Bonjour / Bonsoir,
Alors voilà, j'ai décidé de ne plus attendre et de prendre rdv chez le coiffeur (bon en passant j'ai pas encore le rdv lol), cela fait 6 mois que je n'y suis pas allée, mes cheveux sont un peu abîmés mais ça va. Ce qui me dérange c'est qu'ils sont longs et que du coup ma coiffure ressemble juste à des cheveux longs, sans réelle forme. Ce que j'aime bien par contre c'est que cela me fait de beaux chignons quand je les attache.

Alors voilà, j'aimerai vos avis !
Pour information, j'ai des cheveux ondulés / bouclés, épais mais pas incoiffables.
Actuellement j'ai les cheveux qui descendent jusqu'à ma poitrine avec un dégradé et une frange/mèche qui est devenue longue. J'ai un visage allongé.
Un peu comme cette fabuleuse actrice que j'aime tant.

Ce que j'aimerai faire :
- soit garder la base de la frange/mèche et faire un carré donc couper pas mal mais avec encore la possibilité de faire des chignons (qui ne font pas "crottes de lapin"). Comme çaou ça
OU
- soit attendre que ma frange repousse complètement pour ne plus en avoir et faire un carré donc couper pas mal mais avec encore la possibilité de faire des chignons (qui ne font pas "crottes de lapin"). Comme ça mais en un peu plus long, ça ou ça

Qu'en pensez-vous ?
J'ai bien envie de tester le deuxième choix et, si jamais ça ne va pas, de retourner chez le coiffeur pour refaire ma coiffure initiale ; j'attends vos avis :3

Et vous :

- À quelle fréquence allez-vous chez le coiffeur ?
- Quelle est votre coupe de cheveux actuelle ?
- Avez-vous envie de changer de coiffure ? Si oui, pour laquelle aimeriez-vous troquer votre coiffure actuelle ?

Si vous souhaitez transmettre une photo de vous, il est important de cacher la totalité de votre visage.
Chaque moment est un commencement

Revolution
25/04/2015 14:55
Je pense que tu devrais tenter le deuxième choix. Comme ça, si ça ne te plaît pas, tu pourras toujours refaire une frange.

Je vais chez le coiffure environ une à deux fois par an. Mais cette fréquence va sûrement augmenter car j'aime bien avoir les cheveux mi-longs maintenant (avant je les préférais bien longs).

Pour l'instant, j'ai les cheveux qui me tombent sur la poitrine avec un dégradé vers l'avant, sans frange. J'ai pour habitude de mettre ma raie sur le côté gauche.

Cependant, la prochaine fois que j'irais chez le coiffeur, je pense opter pour un carré plongeant, toujours sans frange. Apparemment, les cheveux courts me vont mieux, et en plus c'est plus pratique. J'ai les cheveux très épais ; courts ils prendront moins de place !
On ne naît pas différent, on le devient.

Kenway
25/04/2015 23:37
J'opte aussi pour la deuxième solution, je trouve ça joli :)
Et si jamais cela ne te plait pas, tu peux prendre rendez-vous chez le coiffeur ouais !
Pour ma part, je vais pas énormément chez le coiffeur, grand maximum 2 fois par an. J'avais les cheveux assez long avant, mais il y a genre un mois j'ai sauté le pas et j'ai à peu près cette coupe (la mèche + longue)
Au début, ça fait bizarre, j'ai été habituée à les avoir très long et limite j'aimais pas ça haha, mais il fallait le faire, mes cheveux étaient assez abimés, c'était pas top.
Du coup, j'attends avec impatience qu'ils repoussent et on verra bien ce que je ferai la prochaine fois que j’irai chez le coiffeur :)

STREET.
26/04/2015 00:32
Je vois pas trop de différence moi ! Enfin ça doit être parce que j'suis un mâle haha.
Quoiqu'il en soit, comme t'as un visage allongée, avec du volume ça le fera quelque soit la coupe je pense.
Ou sinon pourquoi pas une frange qui descende sur le front pour casser la forme allongée du visage par exemple.

1x toutes les mois/mois et demi

Undercut avec dégradé. Longueur d'environ 12cm sur le dessus & sur les côtés je fais dégradé 4mm
J'ai les cheveux assez épais donc je désépaissis & le 4mm c'est justement pour avoir assez de marge dans la repousse & pas perdre mon dégradé trop vite.

- Avez-vous envie de changer de coiffure ? Si oui, pour laquelle aimeriez-vous troquer votre coiffure actuelle ?

Jvais ptet raccourcir sur le dessus.
Paris est magique !

STREET.
26/04/2015 00:35
tous les *
quel que*
quoi qu'il en soit ***

(je me corrige jamais d'habitude mais bon mdr)
Paris est magique !

Elara
26/04/2015 11:39
Pareil que les autres, la deuxième option, si ça te plait pas, tu remets ta frange !

Tout les 4 mois environ, j'ai un lissage permanent que je dois renouveler à chaque fois que mes racines repoussent.
Cette coupe
J'ai vraiment envie d'essayer cette couleur mais j'ai très peur que ça ne m'aille pas étant donné que j'ai la peau bronzée. Sinon, essayer de les éclaircir un peu mais ça risque de beaucoup me les abîmer, l’éclaircissement + le lissage :/
1
Tanjiro

Marlowe
26/04/2015 12:23
deuxième choix !!! si tu les veux plus courts après, tu pourras toujours retoucher, mais au moins si ça te plaît pas t'auras pas trop coupé

y a un an j'avais un truc comme ça https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/33/c6/1c/33c61ceeebee7737eb71bffa0e194f1c.jpg (couleur et longueur)
aujourd'hui j'ai ça https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e4/7f/62/e47f6244061b6d4cbe470ad12a0329c3.jpg (couleur et coupe)
maintenant j'attends que ça repousse....

BorGneZ
26/04/2015 14:29
Perso, je ne vois presque aucune différence entre les 4 coiffures, à part la longueur... Mais j'ai une préférence pour celle avec Gwyneth Paltrow :)

toutes les 3 semaines, 4 maximum. J'ai beaucoup de cheveux, j'en suis donc obligé. J'essaie d'être soigné, et donc plus longtemps c'est juste pas possible haha

Je sais pas le nom. Rasé sur les côtés (6mm je crois?), et cheveux en l'air au dessus. Basique!

Nop. Elle me convient bien :D
Qui boit une bière en pisse deux