Bonjour / Bonsoir, vous l'auriez deviné, le sujet porte sur les accessoires !
Tout le monde sait qu'un bon accessoire peut sauver une tenue ! Les femmes en ont toujours eu beaucoup (sac, bijoux, lunettes, ceinture, etc.) mais les hommes, depuis quelques années, s'y mettent !
¤ Pour vous, quel(s) accessoire(s) doit toujours avoir, porter une femme / un homme ?
¤ Vous êtes plutôt accessoires discrets, fins ou plutôt accessoires colorés, voyants ?
¤ Est-ce que vous variez beaucoup ou bien êtes-vous fidèles à certains accessoires ?
N'hésitez pas à illustrer vos propos par des photos de vos accessoires (sans que l'on voit vos visages si vous décidez de poster des photos de vous). :-)
montre de chez Tissot (que j'adoooooore aussi et qui, normalement, est une montre d'homme mais qui est assez fine pour que je la porte !) qui est un cadeau de mon copain et de temps en temps je porte un collier que ma mère m'a donné, c'est un collier en ivoire qu'elle portait quand elle était plus jeune. Mes bijoux ont donc une valeur sentimentale assez forte, c'est pour ça que je les porte (bon et aussi car ils me plaisent ^^).
Sinon de temps en temps je mets des colliers un peu plus voyants, colorés notamment un que j'ai en
bleu, noir, rose et gris/kaki (j'ai acheté presque toutes les couleurs quoi ^^). Je l'aime beaucoup car il relève une tenue et cela me va assez bien.
Pour les bagues, j'en ai une que j'aime beaucoup, je la mets de temps en temps quand j'y pense ; c'est une bague en argent avec une pierre verte foncée d'un style ancien.
Finalement, à part ces accessoires, j'en ai beaucoup d'autres mais ils restent dans mes placards...
Sinon pour les sacs, j'en ai de toute sorte, je les sors selon les périodes, selon les sorties aussi. Ils sont plutôt classiques et dans des couleurs neutres comme le marron (clair et foncé), le vert foncé, le noir.
Pour les autres accessoires je ne change jamais, j'ai une ceinture fine pour les pantalons, une ceinture noire en cuir et daim pour marquer ma taille lorsque je mets des robes et d'autres que je mets moins souvent malgré le fait que je les trouve très jolies.
Les lunettes de soleil c'est vite fait : une paire de Rayban avec un motif un peu croco dans les tons vert/marron/noir.
La coque de mon téléphone ne change jamais, je l'ai personnalisée avec une
oeuvre de Iain MacArthur (c'est un artiste génial !).
Quant aux écharpes, foulards, c'est selon mes tenues ; je n'en ai pas beaucoup, je varie donc très peu.
Tout le monde sait qu'un bon accessoire peut sauver une tenue ! Les femmes en ont toujours eu beaucoup (sac, bijoux, lunettes, ceinture, etc.) mais les hommes, depuis quelques années, s'y mettent !
¤ Pour vous, quel(s) accessoire(s) doit toujours avoir, porter une femme / un homme ?
¤ Vous êtes plutôt accessoires discrets, fins ou plutôt accessoires colorés, voyants ?
¤ Est-ce que vous variez beaucoup ou bien êtes-vous fidèles à certains accessoires ?
N'hésitez pas à illustrer vos propos par des photos de vos accessoires (sans que l'on voit vos visages si vous décidez de poster des photos de vous). :-)
montre de chez Tissot (que j'adoooooore aussi et qui, normalement, est une montre d'homme mais qui est assez fine pour que je la porte !) qui est un cadeau de mon copain et de temps en temps je porte un collier que ma mère m'a donné, c'est un collier en ivoire qu'elle portait quand elle était plus jeune. Mes bijoux ont donc une valeur sentimentale assez forte, c'est pour ça que je les porte (bon et aussi car ils me plaisent ^^).Sinon de temps en temps je mets des colliers un peu plus voyants, colorés notamment un que j'ai en
bleu, noir, rose et gris/kaki (j'ai acheté presque toutes les couleurs quoi ^^). Je l'aime beaucoup car il relève une tenue et cela me va assez bien. Pour les bagues, j'en ai une que j'aime beaucoup, je la mets de temps en temps quand j'y pense ; c'est une bague en argent avec une pierre verte foncée d'un style ancien.
Finalement, à part ces accessoires, j'en ai beaucoup d'autres mais ils restent dans mes placards...
Sinon pour les sacs, j'en ai de toute sorte, je les sors selon les périodes, selon les sorties aussi. Ils sont plutôt classiques et dans des couleurs neutres comme le marron (clair et foncé), le vert foncé, le noir.
Pour les autres accessoires je ne change jamais, j'ai une ceinture fine pour les pantalons, une ceinture noire en cuir et daim pour marquer ma taille lorsque je mets des robes et d'autres que je mets moins souvent malgré le fait que je les trouve très jolies.
Les lunettes de soleil c'est vite fait : une paire de Rayban avec un motif un peu croco dans les tons vert/marron/noir.
La coque de mon téléphone ne change jamais, je l'ai personnalisée avec une
oeuvre de Iain MacArthur (c'est un artiste génial !).Quant aux écharpes, foulards, c'est selon mes tenues ; je n'en ai pas beaucoup, je varie donc très peu.
Chaque moment est un commencement