null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Accessoires] Vos indispensables
Lien direct vers ce post [Accessoires] Vos indispensables
Citer BBCode Copier le lien

Darlingg
12/04/2015 13:10
Bonjour / Bonsoir, vous l'auriez deviné, le sujet porte sur les accessoires !
Tout le monde sait qu'un bon accessoire peut sauver une tenue ! Les femmes en ont toujours eu beaucoup (sac, bijoux, lunettes, ceinture, etc.) mais les hommes, depuis quelques années, s'y mettent !

¤ Pour vous, quel(s) accessoire(s) doit toujours avoir, porter une femme / un homme ?

¤ Vous êtes plutôt accessoires discrets, fins ou plutôt accessoires colorés, voyants ?

¤ Est-ce que vous variez beaucoup ou bien êtes-vous fidèles à certains accessoires ?

N'hésitez pas à illustrer vos propos par des photos de vos accessoires (sans que l'on voit vos visages si vous décidez de poster des photos de vous). :-)

Quant à moi, je suis plutôt fidèle à certains accessoires, je porte toujours des petites perles de culture (que j'adore) qui sont un cadeau de plus de 10 ans de ma tante, ainsi que ma montre de chez Tissot (que j'adoooooore aussi et qui, normalement, est une montre d'homme mais qui est assez fine pour que je la porte !) qui est un cadeau de mon copain et de temps en temps je porte un collier que ma mère m'a donné, c'est un collier en ivoire qu'elle portait quand elle était plus jeune. Mes bijoux ont donc une valeur sentimentale assez forte, c'est pour ça que je les porte (bon et aussi car ils me plaisent ^^).

Sinon de temps en temps je mets des colliers un peu plus voyants, colorés notamment un que j'ai en bleu, noir, rose et gris/kaki (j'ai acheté presque toutes les couleurs quoi ^^). Je l'aime beaucoup car il relève une tenue et cela me va assez bien.

Pour les bagues, j'en ai une que j'aime beaucoup, je la mets de temps en temps quand j'y pense ; c'est une bague en argent avec une pierre verte foncée d'un style ancien.

Finalement, à part ces accessoires, j'en ai beaucoup d'autres mais ils restent dans mes placards...

Sinon pour les sacs, j'en ai de toute sorte, je les sors selon les périodes, selon les sorties aussi. Ils sont plutôt classiques et dans des couleurs neutres comme le marron (clair et foncé), le vert foncé, le noir.

Pour les autres accessoires je ne change jamais, j'ai une ceinture fine pour les pantalons, une ceinture noire en cuir et daim pour marquer ma taille lorsque je mets des robes et d'autres que je mets moins souvent malgré le fait que je les trouve très jolies.
Les lunettes de soleil c'est vite fait : une paire de Rayban avec un motif un peu croco dans les tons vert/marron/noir.
La coque de mon téléphone ne change jamais, je l'ai personnalisée avec une oeuvre de Iain MacArthur (c'est un artiste génial !).
Quant aux écharpes, foulards, c'est selon mes tenues ; je n'en ai pas beaucoup, je varie donc très peu.
Chaque moment est un commencement

Alissia
12/04/2015 17:25
¤ Pour vous, quel(s) accessoire(s) doit toujours avoir, porter une femme / un homme ?
Je trouve ça classe pour un homme de porter une montre en argent, ou encore un collier dans ce [url=www.cleor.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/600x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/4/a4040050_collier-argent-925-1000-_001.jpg] genre[/url]
Pour ce qui est de la femme, je dirais bien évidemment la sacoche, une jolie bague accordée au doigt, des bracelets, ou encore, des boucles d'oreilles. Voyant l'été approcher, les lunettes sont l'accessoire typique pour cette saison !

¤ Vous êtes plutôt accessoires discrets, fins ou plutôt accessoires colorés, voyants ?
J'essaie d'être assez discrète pour les accessoires, je touche beaucoup les couleurs neutres (brun, beige, noir, gris) pour les gros accessoires comme le sac à main. Pour ce qui est des bagues, je ne vais pas avec quelques choses d'excentriques, c'est très simple et je la choisi pour qu'elle puisse être portée avec mes différentes tenues vestimentaires. De plus, je ne suis pas trop pour les lourdes boucles d'oreilles, ma mère s'est déchirée l'oreille à cause de ça et c'est pour cette raison que je n'ose pas en porter souvent.

¤ Est-ce que vous variez beaucoup ou bien êtes-vous fidèles à certains accessoires ?
Je suis fidèle à mon fameux collier en or avec comme pendentif une corne d'abondance. Je me le suis procurée durant mon voyage en Italie il y a de ça 4 ans et depuis, il n'a jamais quitté mon cou. Je porte aussi à quelques occasions ma bague de graduation, ou encore celle que j'ai reçu à mes 18 ans. Je varie beaucoup pour les boucles d'oreilles mais elles touchent toujours l'or vu que mes oreilles font des réactions allergiques aux autres matières. Je porte aussi toujours ce piercing au nombril.
You can do anything, but not everything

Hamza
12/04/2015 20:27

Les femmes ont l'embarras du choix, certains accessoires peuvent être mis en soirée et d'autres non. Pour ce qui est des hommes, personnellement, ça me plairait bien d'avoir une chevalière mais je n'arrive pas à trouver celle qui fera mon bonheur. Je pense donc que je vais demander une sur mesure (si jamais vous avez des modèles sympathiques à me montrer). Un portefeuille élégant, une ceinture simple mais classe lorsqu'on souhaite porter un costume/smoking, après pour ce qui est de la montre je ne pense pas que ce soit indispensable.

Je mise pour des accessoires discrets.

J'ai toujours mon collier autour du cou, c'est un cadeau reçu par ma mère, je l'ai depuis très longtemps.
LISBON !!!!

Kenway
13/04/2015 00:38

Cela dépend des goûts de chacun d'entre nous. Certains préfèreront les bracelets et d'autres les colliers, etc...
C'est vrai que côté femmes, il y a une panoplie d'accessoires, il y a de quoi choisir.
Sinon côté hommes, j'aime bien ce genre de collier, un peu type 'surfeur', je sais pas pourquoi.

Généralement, c'est plutôt discret sauf pour mes bracelets où je me permet un peu tout et n'importe quoi. Je me suis fait 2-3 bracelets brésiliens de ce genre, en choisissant moi-même mes couleurs. Sinon, je reste assez classique.

J'aice collier que ma mère et mon oncle m'ont offert pour mes 20 ans, je l'ai h24 sur moi.
J'ai 2 bagues assez simples (une qu'on m'a offert et l'autre que j'ai acheté) que je mets tout le temps aussi.
Pour ce qui est du reste (boucles d'oreilles, piercings, sacs, etc...), j'essaye de varier un peu.

Eisblume
16/04/2015 21:22
Pour moi aucun. Chacun doit porter ce qu'il lui plaît et les accessoires avec les quels ils sont à l'aise... même si ils n'en portent pas, c'est pas absolument nécessaire, le principal c'est qu'une personne soit naturellement à l'aise avec ce qu'elle porte, par contre j'aime bien les colliers, je trouve que ça met bien en valeur parfois et pour moi c'est le "truc" qui manque à mes tenues.

ça dépend des jours et de ce que je porte, en ce moment je porte des trucs plutôt discret, simples... mais j'ai certains bijoux/accessoires plutôt voyant suivant ce que je veux porter ^^.

A un moment j'avais un accessoire que je portais tout le temps : le serre-tête noeud dans les cheveux, mais je le porte beaucoup moins qu'avant, avec le temps je délaisse un peu mon style pour quelque chose de plus simple, plus discret, naturel. je porte souvent des colliers mais je change suivant ce que je porte, idem pour les boucles d'oreilles. Sinon je porte tout le temps une ceinture noire jusqu'à ce qu'elle soit trop abîmée et après je change de ceinture mais toujours en noir x) , et je porte également toujours la même bague sauf quand je travaille ( pour l'hygiène ) qui a une valeur sentimentale pour moi.

Après les sacs et les écharpes je n'en n'ai pas beaucoup et je porte régulièrement les mêmes, pour les sacs je prends toujours un sac à dos noir classique quand je transporte beaucoup de trucs et 2 sortes de sacoches en général ( une pour le nécessaire et l'autre pour transporter + de trucs comme mon appareil photo ).
Je ne porte quasiment jamais de bracelets et des sacs à main encore moins car je n'aime pas porter ça, je ne suis pas à l'aise avec.
Escrotérisme

Elara
17/04/2015 13:10
Chacun est libre de porter ce qu'il veut mais c'est vrai que j'aime bien les hommes avec une belle montre classe, c'est le seul accessoire dont je pense qu'un homme doit toujours avoir.
Pour la femme, au minimum un petit collier ou une petite bague et des lunettes de soleil (je vis dans un pays tropical)

Sans aucun doute, accessoires discrets et fins ! J'aime beaucoup les "cuff bracelet" en argent, assez discrets.

Je ne varie pas tant que ça, sauf pour des occasions. Sinon, j'ai toujours ce collier sur moi, avec un petit bracelet argenté et blanc.

KevIN
Royaltiz
18/04/2015 08:23
Coucou les tiz :3,

Pour moi, chez un homme je dirais premièrement une montre, c'est assez courant mais aussi un collier ou bracelet en chaîne/gravure, je trouves ça assez beau :p

Chez les femmes je dirais l'outil courant un sac à main et pourquoi pas des bijoux sur les mains après suivant la coiffure... pourquoi pas des boucles d'oreilles tout dépend de chaque personne et du style.

Je suis plutôt accessoires discrets, je n'aimes pas trop les objets colorés (couleurs trop claires, etc..).

Souvent une montre après tout dépend de l'occasion :D
Beatus homo qui invenit sapientiam

Average
18/04/2015 09:07

Pour une fille, j'aurais tendance à dire boucles d'oreilles et des trucs aux mains ! Et un mec, la classique montre

Je porte une montre flash orange la plupart du temps, du coup, plutôt voyant

Mhh ça dépend de comment j'suis habillé !
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: [Accessoires] Vos indispensables
Citer BBCode Copier le lien

faena
18/04/2015 13:53
je pense que pour les femmes c'est cela :

-Les compensées noires

-Les escarpins noirs

-Des boucles d’oreilles

-Une pochette en cuir noir

-Un bracelet manchette

-Des sandales vertigineuses noires

-Une broche étonnante

-Un beau sac noir

-Une paire de bottines à talons

après chacun est libre de faire ce qu'il veut, je sais que ceratains jours je ne met pas du tout d'accessoirs

Laura
18/04/2015 14:58

c'est large comme mot " accessoires ". je dirais une montre, un sac, et des bijoux.

j'aime bien les gros colliers <3 ça habille bien les tenues simple & aussi les chapeaux <3
Est-ce que vous variez beaucoup ou bien êtes-vous fidèles à certains accessoires ?

j'avais hériter entre guillemets d'une bague trinity <3 ( qui appartenait à m grand mere puis à ma mère) mais je l'ai oubliée sur une table style air d'autoroute, les gens qui l'ont trouvé ont du etre content ce jour la .. le drame familial jamais retrouvé. maintenant c'est plus des chapeaux et des bijoux qui ont pas de valeurs particulière mais que j'aime bien.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Enayar
18/04/2015 17:01
Pour vous, quel(s) accessoire(s) doit toujours avoir, porter une femme / un homme ?

Aucun si c'est le choix de la personne, mais une montre à son poignet est peut-être démisse vu que la vie est désordonné par nature, que la dimension qu'on contrôle le moins est celui du temps et vu que c'est un de nos ennemies et qu'il gagnera toujours, mieux vaut le garder a l’œil, nan?

Relativement discrets, quand j'étais plus petit je portais brièvement des chaines mais j'en porte plus mais je garde une montre dont je suis tombé amoureux et certains moment un bracelet offert par mon p'tit frère en gris (couleur préféré). J'adore aussi les écharpes et ce temps chaud me porte des problèmes car bien que je les aime et que d'autres personnes le font, porter une écharpe en ces temps presque caniculaire pour l'occident, reste assez bizarre. Ils sont tous gris (avec certains des mélanges secondaire mais pas dominante) et j'en ai 6 à 8 désormais.
Je le garde même à l'intérieur et ma mère ne supporte pas cela. ^^

Un objet en particulier: ma montre swatch noire et les écharpes grises.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.