null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La mode de l'été 2015 !
Lien direct vers ce post La mode de l'été 2015 !
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
06/04/2015 13:59
Hello les fashionz !

Le soleil pointe à peine son nez et pourtant, on rêve déjà des vacances, de la farniente au bord du piscine bleue lagon, bordée de palmiers... Oui, on peut quand même rêver !

C'est également en ce moment, tandis qu'on grelotte encore, emmitouflés dans nos manteaux et écharpes, que les magazines et publicités nous harcèlent d'images de lunettes de soleil, maillots de bain et autres robes vaporeuses...

On peut donc sans doute déjà se hasarder à déduire quel ton sera donné à la mode de l'été 2015.

* Quelles en seront les couleurs phares ?
* Quels motifs couvriront les vêtements de toutes les fashionistas ?
* Penses-tu à une marque, une collection, ou à un vêtement qui inspirerait en particulier la mode de cet été ?

Average
06/04/2015 19:20
J'crois que le Pastel sera de sortie, j’espère juste ne pas voir de Bob haha, c'est hideux
Sans interdits

Laura
06/04/2015 22:09

beaucoup de couleurs pastelles je trouve cette saison, le jaune vif aussi (comme les kway de petit bateau), le blanc aussi, et le bleu sous toutes ses coutures.

j'ai vu beaucoup de broderies ( top brodé & co ), sinon j'parie sur l'imprimé floral tropical encore.
et le motif style aztèque revisité. j'ai hate de voir les tenues des """"" it girls """"""" à coachella aussi.

* Penses-tu à une marque, une collection, ou à un vêtement qui inspirerait en particulier la mode de cet été ?

perso j'aime bcp la collection de tara jarmon & ba&sh.
et pour les vetements je parierais sur les vetements avec le dos ajouré et les dentelles ou broderie.

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Enayar
06/04/2015 22:28
Average a écrit :
J'crois que le Pastel sera de sortie, j’espère juste ne pas voir de Bob haha, c'est hideux

Hahaha, j'en ai demandé un pour mon anniv' à mon p'tit frère... (on s'aime encore hein? :( )

Aucune idée, je tiens pas trop compte de la mode mais certaines nouvelles tendances sont intéressantes et on suit tout de même inconsciemment à un moment ou l'autre.

De plus, même si on garde un même style et une même combo' de vêtements, vu ce secteur cyclique assez rapide, on se trouvera dans les spotlight avec l'étiquette "validé et tendance".
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Darlingg
07/04/2015 00:03
J'aime toutes les couleurs du moment qu'elles ne sont pas flashy ; j'ai hâte de ressortir mes petites sandales jaune vintage et mes robes toutes légères !

J'adore les motifs donc un peu de tout

N'étant pas quelqu'un qui suit vraiment la mode je n'ai pas de référence particulière
Chaque moment est un commencement

Alissia
07/04/2015 00:48

Comme Laura, je penche pour les couleurs pastels/bébé. Le beige pâle, le blanc rosé, enfin bref, les couleurs bien délavées.

J'en pense encore une fois comme la modeste Laura, ce ne sera pas tellement différent de l'été dernier à mon avis et ça prendra du temps avant que cette mode change. Par contre, je pense quand même que les vêtements seront plus neutres cet été, et donc, sans vraiment de motifs.

Mora, Forever 21, Garage, Simons, Sirens...
Niveau vêtement, je pense au ''belly shirt'' (chandail au-dessus du nombril)
You can do anything, but not everything

Kenway
07/04/2015 01:52
Enayar a écrit :
Aucune idée, je tiens pas trop compte de la mode mais certaines nouvelles tendances sont intéressantes et on suit tout de même inconsciemment à un moment ou l'autre.

Je n'aurais pas dis mieux.

TaMiSe
07/04/2015 15:23
J'ai cru voir aussi beaucoup de couleurs pastelles en vitrine et en couverture des magazines.
J'ai en revanche été très déçue par la (plus ou moins nouvelle maintenant) vitrine de Zara, beaucoup de blanc et ce bleu assez indéfinissable, juste un peu plus bleuté qu'un bleu ardoise. En plus de cela, la plupart des vêtements étaient relativement informes.

Samlaleche
12/04/2015 12:57
Topic sponsorisé par Elle. Dans le prochain numéro calculez votre QI séducteur avec notre test " Quelle narcissique êtes vous ? "

PABLITO
14/04/2015 15:49
Samlaleche a écrit :
Topic sponsorisé par Elle. Dans le prochain numéro calculez votre QI séducteur avec notre test " Quelle narcissique êtes vous ? "

C'est chaud comment aucun topic t'intéresse
Laisse nous gérer la DA.

tytthhl
14/04/2015 18:36
Je pense qu'on aura différentes variantes de bleus pour cet été. C'est une bonne idée si cela se produit et j'espère ne pas me retrouver entouré de "Bob" car je trouve un peu bête chez les jeunes .Hors sujet :
Surtout avec les motifs un peu "hipster". C'est plus des clowns qu'autre chose.
Sinon pour en revenir au sujet, je pense que comme chaque année, H&M reviendra dans la course et je ne peux en dire plus car je ne suis pas un expert au niveau des marques. Vivement les vacances ^.^
on veut boire !

faena
18/04/2015 13:48
L’euphorie ! Colorée et tendre, désinvolte et chic, désirable et libre. Elle diversifie le propos en toute légèreté et s’amuse de toutes ses audaces : beach girl, imprimés fous, dentelles, rouge en all over et rayures dans tous les sens

Elara
18/04/2015 14:40
Je vis en Océanie alors l'été c'est pratiquement fini chez moi mais j'ai mon avis pour vous en France/Canada !

Beaucoup de jaune/orange et de bleu cyan !
Peu de motifs je pense, très neutre et simple.
Marques : Seafolly, Triangl (qui continue à plaire), Sportsgirl et Tigerlily (je ne sais pas si c'est international).
Un vêtement : beaucoup de robes/hauts de ce style

Simplicity
19/04/2015 14:18
Je pense qu'on aura bcp de cyan, jaune, et couleurs pastelles ! En été on ose beaucoup plus les couleurs, et je pense pas que c'est près de changer (faut avouer que s'habiller coloré avec un joli bronzage, c'est canon!)

Les motifs fleuris (tropicaux ou pas d'ailleurs) comme un peu tous les ans aussi, mais j'ai vu pas mal de tshirt avec des fils croisés de partout etc (jsais pas trop expliquer) et j'trouve ça pas mal !

J'avoue que je pense bcp à H&M, chaque été j'vois toutes les filles avec des maillots de là bas perso..
je viens que pour alex me calculez pas