null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Que pensez vous des cheveux long?
Lien direct vers ce post Que pensez vous des cheveux long?
Citer BBCode Copier le lien

Freudz
02/04/2015 00:36
Est ce que les cheveux long pour les gars c'est la mode ? si oui jusqu'à ou est la limite de l'acceptation de la longueur

sinon vous les filles vous avez les cheveux long jusqu'à ou
musulman révoltons nous face au chinois

Alissia
02/04/2015 00:59
C'était très à la mode au 20e siècle, mais je remarque que le style de coiffure d'aujourd'hui est plus concentré sur le mohawk. Pour moi, au moment où les cheveux cachent les oreilles de l'homme c'est le signe où je ne tolère plus la longueur.

Sinon, mes cheveux m'arrivent un peu en bas du nombril !
You can do anything, but not everything

CHiiXiE
02/04/2015 03:24
Même avis que Alissia, pour ma part je les ai très court environ comme un mec, mais coupé à la version féminine et ça me va très bien :) (Mais ça m'a fait un choc au début j'avais les cheveux très long mais certaines personnes comme moi sont plus belles avec les cheveux très courts xd)

Darlingg
02/04/2015 11:53
Pour ceux qui veulent participer au sujet, les questions de Rogatienne sont :
Est ce que les cheveux long pour les gars c'est la mode ? si oui jusqu'à ou est la limite de l'acceptation de la longueur

sinon vous les filles vous avez les cheveux long jusqu'à ou

Pour moi, les cheveux longs pour les mecs ça dépend vraiment selon les visages, certains garçons sont très bien avec les cheveux longs.
J'ai quand même une préférence pour les cheveux courts.

Sinon mes cheveux sont en-dessous des épaules mais je compte les couper bientôt pour qu'ils arrivent un peu au-dessus des épaules.
Chaque moment est un commencement

Eisblume
02/04/2015 13:27
Est-ce que les cheveux longs pour les gars c'est la mode ?
Je pense que c'est plutôt une histoire de style que de mode ( comme pour les métalleux ^^ ).

Si oui, jusqu'à où est la limite de l'acceptation de la longueur ?
Il n'y a pas de limite je pense, tout dépend des goûts des gens. A mes yeux, je dirais à la moitié ou le bas du dos mais je pense surtout qu'il faut avoir les cheveux pour, de beaux cheveux et une tête à avoir les cheveux longs ( parce que bien sûr, ça ne va pas à tout le monde ^^ ).

Sinon vous les filles, vous avez les cheveux longs jusqu'à où ?
Pour mon cas, ma longueur de cheveux s'arrête à plus ou moins 15 Cm en dessous des épaules ^^.
Escrotérisme

Kenway
02/04/2015 23:29
Je suis assez d'accord avec Eisblume et Darlingg, ça dépend du style, du visage, etc... Il y a des hommes où les cheveux longs leur vont bien et d'autres un peu moins.
Pour ma part, j'avais les cheveux assez longs jusqu'à ce que j'aille faire ma première grosse erreur de 2015 la semaine dernière : Aller chez le coiffeur.
Maintenant ils vont jusqu'à mes épaules à tout casser. Gros changement, je m'y fais pas.

TaMiSe
07/04/2015 15:27
Je ne crois pas non plus que les cheveux longs soient particulièrement revenus à la mode pour les mecs. Les porter longs dénote à mon goût d'une volonté de se marginaliser, d'affirmer sa différence et par là même, son appartenance à un groupe déterminé (musiciens, métaleux, "artistes"...), mais dites moi si je me trompe !
Je ne trouve pas que ce soit toujours laid, mais forcément, ça ne va pas à tout le monde.

En ce qui me concerne j'ai coupé mes cheveux il y a 6 mois parce que je les portais longs depuis trop longtemps, si bien qu'ils étaient trop abimés. Depuis, ils m'arrivent un peu en dessous des épaules et repoussent bien trop lentement à mon goût...