null
BBS » Célébritiz : Mode et People
avez vous bien suivi les people en 2014 ?
Lien direct vers ce post avez vous bien suivi les people en 2014 ?
Citer BBCode Copier le lien

faena
20/02/2015 19:26
Si vous avez bien suivi l’actualité des stars en 2014, vous devriez avoir réponse à toutes ces questions.

Le prince George a effectué sa première tournée royale en Océanie, en avril 2014. Dans quel pays l’a-t-on vu sortir de l’avion pour la première fois ?

Kim Kardashian pose nue pour le magazine « Paper » et promet de « casser Internet ». Qui a pris les photos ?

Quelle personnalité hors du commun a porté un bracelet élastique Rainbow Loom ?

Comment Blake Lively a-t-elle annoncé sa grossesse ?

Quel personnage de la série « Girls » a décroché un rôle dans le nouveau « Star Wars » ?

Qui a dessiné la robe de mariée d’Angelina Jolie ?

En remportant l’oscar du meilleur acteur dans un second rôle, Jared Leto fait un discours émouvant où il remercie une personne en particulier. Laquelle ?

Scarlett Johansson a donné naissance à une petite fille. Comment s’appelle-t-elle ?

Quelle actrice a publié un livre en début d’année dans lequel elle fait l’apologie des poils pubiens ?

Qui n’a pas donné naissance à des jumeaux en 2014 ?

Qui a donné le coup d’envoi du Tour de France 2014 ?

Quelle star a posté bien plus de selfies que Kim Kardashian sur Instagram cette année ?

Eisblume
21/02/2015 18:48
Le prince George a effectué sa première tournée royale en Océanie, en avril 2014. Dans quel pays l’a-t-on vu sortir de l’avion pour la première fois ?
Le Pays des merveilles.

Kim Kardashian pose nue pour le magazine « Paper » et promet de « casser Internet ». Qui a pris les photos ?
Ma chèvre imaginaire.

Quelle personnalité hors du commun a porté un bracelet élastique Rainbow Loom ?
Un emo.

Comment Blake Lively a-t-elle annoncé sa grossesse ?
En annonçant qu'elle avait pris du poids à force de trop manger au Mac Do ( ce qu'elle croit, elle ne sait pas qu'elle est enceinte en réalité, la pauvre ).

Quel personnage de la série « Girls » a décroché un rôle dans le nouveau « Star Wars » ?
Justin Bieber.

Qui a dessiné la robe de mariée d’Angelina Jolie ?
Moi, c'est pour ça qu'elle est râtée (*).

En remportant l’oscar du meilleur acteur dans un second rôle, Jared Leto fait un discours émouvant où il remercie une personne en particulier. Laquelle ?
Moi :$.

Scarlett Johansson a donné naissance à une petite fille. Comment s’appelle-t-elle ?
emizetmhlfelzui.

Quelle actrice a publié un livre en début d’année dans lequel elle fait l’apologie des poils pubiens ?
Nabilla ( mais elle ne sait pas lire, donc du coup elle ne pourra pas lire son propre livre, la pauvre :( ).

Qui n’a pas donné naissance à des jumeaux en 2014 ?
Hamza et Romano.

Qui a donné le coup d’envoi du Tour de France 2014 ?
Romano.

Quelle star a posté bien plus de selfies que Kim Kardashian sur Instagram cette année ?
Ishiro.

Comme je connaissais déjà toutes les réponses, je me note moi même en me mettant un 100/20, comme ça tu n'as pas besoin de te prendre la tête à me corriger :).
Bisous ♥
Escrotérisme

ChimboKing
28/02/2015 22:54
Bonsoir lee-lou , je suis tes post depuis un petit temps , et ton attitude sur le tchat , c'est étranges car les textes que tu postes sont identiques que ceux sur internet , et non identique a coment tu texplik sur le tchat , ne pas abuser du copier coller ^^ sur ce , kissouilles,

Chimboking.
Eteind depuis le 25.6.15