null
BBS » Célébritiz : Mode et People
mode printemps 2015
Lien direct vers ce post mode printemps 2015
Citer BBCode Copier le lien

faena
13/02/2015 16:36
Impossible de ne pas succomber à la douceur des teintes pastel !C'est bientôt la fin des soldes, ce qui signifie que les collections printemps 2015 sont déjà en rayon. Et évidemment, elles nous font de l'œil. Les couleurs printanières, les tissus allégés, les nouvelles coupes... nous font déjà rêver.Sur les défilés prêt-à-porter printemps-été 2015, le pastel était une tendance prédominante. On retrouve donc de multiples pièces aux couleurs édulcorées dans nos boutiques préférées.

ChimboKing
27/02/2015 01:40
FaBieN As-tu l'origine du texte qu'elle vient de copier/coller ? Lol
Eteind depuis le 25.6.15

Darlingg
27/02/2015 18:11
@ lee-lou : Très important : pense à inscrire la source de tes textes ! On n'a rien contre le fait que tu prennes des bouts d'articles mais ne pas préciser la source correspond à du plagiat !!
Voici la source : http://www.closermag.fr/mode/shopping-mode/tendance-mode-printemps-2015-les-teintes-pastel-a-porter-des-maintenant-465928

P.S. : ce serait quand même plus sympathique que tu essayes de créer tes textes toi-même ;-)

+ Ce serait bien que tu complètes ton topic d'une question car là on ne peut rien répondre.
Penses-y à l'avenir !

Veux-tu savoir quel look on aime porter au printemps ?

>> Pour le printemps j'aime quitter mes bottes et retrouver des petites chaussures plus sympathiques et moins chaudes. Et effectivement, les couleurs sont plus à revêtir même si j'essaye d'en porter l'hiver. De même que j'aime beaucoup les couleurs pastels, c'est sobre et élégant.
Je crois qu'on a tous hâte d'être au printemps et de retrouver le beau temps !
Chaque moment est un commencement