null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les cheveux pixelisés
Lien direct vers ce post Les cheveux pixelisés
Citer BBCode Copier le lien

Kenway
07/02/2015 03:27
Salut salut ! o/

Je naviguais tranquillou sur internet et je suis tombée sur une page qui montrait à quoi ressemblaient les cheveux pixelisés. Cela viendrait tout droit d'Espagne apparemment, c'est le salon de coiffure X-Presion qui s'amuse à faire cette technique là et le rendu est plutôt bizarre je trouve, mais bon, après tout pourquoi pas hein !

Tenez, voici quelques photos : - -

- Vous en pensez quoi vous ?

Stefanie
07/02/2015 07:28
C'est vraiment hideux haha
2013-2023

faena
07/02/2015 11:01
Stefanie a écrit :
C'est vraiment hideux haha

personelement je suis d'accord !!!! mais après pour des défiler de mode,ou pour des soirée ou même pour certaines personnes sa pourrait allez ;) chacun c'est gout x)

Romano.
07/02/2015 11:45
Je trouve ça marrant, y de bon effet à faire je pense.
Fuka fuka fuka

Eisblume
07/02/2015 12:15
Je trouve ça bizarre mais pas si moche que ça, on dirait des coiffures du futur je trouve. Après, personnellement ça ne me tenterait pas de porter ce genre de chose xD.
.
Escrotérisme

NoCiiF.
07/02/2015 12:16
C'est spécial. Mais, comme l'a dit Romano. Y'a des effets très smpa à faire, la dernière photo avec les pixels rouges, c'est pas trop mal franchement. En dégradé de couleur ça peut être vraiment jolie.
Après, jolie oui. Sortable, ça va être difficile
När alla hjältarna faller

Bibikui
07/02/2015 14:41
Je trouve ça assez spécial, mais très sympa ! On peut créer des motifs de toutes sortes, de n'importe quelles couleurs. Pour moi, la coloration des cheveux est une sorte de "tatouge temporaire", qui a une mode de motif/couleur etc.
Cela peut être beau pour les défilés de mode, la publicité où dans les cheveux d'une personne qui est un peu "décalée" :D

Donc, pourquoi pas ?
Verba volant, scripta manent.

Darlingg
07/02/2015 16:50
Ce n'est pas quelque chose qui m'attire beaucoup car, encore une fois, je préfère le naturel et la non-extravagance. Mais comme certains l'ont dit, pour des défilés de mode c'est plutôt sympathique, c'est artistique comme concept ; et je préfère voir ce genre de chose plutôt que d'autres.
Chaque moment est un commencement

Laeticia
08/02/2015 09:02
Je ne connaissais pas ! Je serai curieuse de voir des motifs un peu plus élaborés et/ou plus de couleurs. Je ne suis pas fan mais lors d'un événement (électro par exemple, ça m'a direct fait penser à ça) ça peut peut-être le faire ! Après faut voir combien de temps ça reste sur les cheveux aussi. x)
Hope beyond despair