null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Misencil

Alissia
05/02/2015 02:41
Il s'agit d'extensions de cils semi-permanent collées à chacun de vos cils. Le grand avantage est que cela évite à devoir se mettre du mascara et d'en subir les petits désavantages, allant d'un résultat naturel à une allure plus extravagante. Ces cils artificiels tombent naturellement, pouvant tenir jusqu'à 1 mois.
De plus, il n'y a aucun risque d'endommager vos cils étant donné que les extensions sont collées de façon à ne pas toucher la racine.

Et pour finir, des questions s'adressant plus particulièrement aux filles :

Connaissiez-vous cette pose de cils ?
*Si oui , comment en avez-vous pris connaissance ? Appréciez-vous cette technique ?
*Si non , qu'en pensez-vous ? Serait-ce quelque chose qui vous tenterait ?
You can do anything, but not everything

CaThU
05/02/2015 03:14
J'adore les produits misencils mais reste qu'il faut trouver une bonne technicienne afin d'obtenir de beaux résultats. Car ce n'est pas tout le monde qui possède ''LA'' technique.
J'ai eue des extensions au cils pendant 1-2 années.
Certes c'est magnifique mais extrêmement coûteux lorsque tu dois les refaire aux 3-4 semaines. Donc, pour ma part je suis retourné à mon bon vieil ami, le mascara.

Toutes bonne choses ont une fin.
Je pense donc je suis - Descartes

Stefanie
05/02/2015 03:19
Je ne connaissais pas ça , et je trouve ça très joli !
J'aimerais bien en avoir mais je pense qu'à long terme ça coûte beaucoup plus cher que de simplement acheter un bon mascara. Peut-être que je l'essaierai un jour.
2013-2023

Darlingg
05/02/2015 16:13
Connaissiez-vous cette pose de cils ?
Non
*Si non , qu'en pensez-vous ? Serait-ce quelque chose qui vous tenterait ?
Absolument pas, je trouve cela assez inutile, c'est, selon moi, un gadget de plus. Je trouve que l'on en fait déjà bien assez avec le maquillage alors si en plus on se rajoute des artifices... Disons que je préfère le naturel arrangé (mascara) plutôt que le naturel modifié même si cela ne dure que quelques semaines.
Chaque moment est un commencement

Bibikui
05/02/2015 16:37
*Si non , qu'en pensez-vous ? Serait-ce quelque chose qui vous tenterait ?

Je trouve ça très joli, le résultat est plus beau comparé à celui que l'on peut obtenir en utilisant un mascara classique.
Cela me tenterais, uniquement pour avoir de beaux yeux lors d'un événement particulier, comme le jour de mon mariage, car c'est le jour où l'on peut faire des petites folies !
Verba volant, scripta manent.

faena
05/02/2015 19:25
La première fois, pour 60 cils par œil, on reste près de 2 heures. 2 heures pendant lesquelles avec une concentration, la poseuse de cils va s’appliquer à choisir le bon cil sur lequel coller le faux.
On est donc allongée avec des cotons sur les yeux pour protéger les paupières…cotons imprégnés d’un soin, tant qu’à faire, autant en profiter pour faire un masque !Bref, tout ça est vraiment un travail de précision qui justifie le prix ! (compter 195€ la première fois pour un résultat sympa, 60 cils sur chaque œil. Sinon, il y en a surtout sur les coins externes et c’est moins bluffant)