null
BBS » Célébritiz : Mode et People
help je cherche un vetement
Lien direct vers ce post help je cherche un vetement
Citer BBCode Copier le lien

inventionn
17/01/2015 15:51
Hello tout le monde :) alors voila je cherche un vetement et j'ai pas réussi à le trouver... ça m'étonnerais que quelqu'un trouve ici mais j'essaie quand même :s voila :

voila
c'est la chemise là...
celui qui connait la marque ou carrément le modèle aura ma reconnaissance intégrale (oui ça vaut pas grand chose :D ) merci à vous

Darlingg
17/01/2015 17:40
Pour homme ? Tu es de France ?

Sinon, rien qu'en marquant "chemise homme avec empiècement" tu as des résultats de chemises qui y ressemblent notamment sur Asos où tu en as surtout sur la première page. C'est pas exactement celle que tu as repéré mais épluche un peu les sites avec des mots clés et tu trouveras ! ;-) Bon shopping !
Chaque moment est un commencement

Fewouil
17/01/2015 17:45
Il y a des sites et appli pour ça, un peu comme des shazams de la mode !
Pinterest, ASAP54, Snap Fashion, Style-Eyes, Polyvore [...]

inventionn
17/01/2015 18:31
darlingg je ne connaissais même pas le terme "empiècement" merci ! fewouil j'me concentrerais la dessus à un moment bien que ce soit en anglais parfois :D merci !
oui je suis parisien darlingg hihi, mais je pense que je ne trouverais jamais ce vêtement...raaaaah

Darlingg
17/01/2015 21:34
Okeoke a écrit :
darlingg je ne connaissais même pas le terme "empiècement" merci ! fewouil j'me concentrerais la dessus à un moment bien que ce soit en anglais parfois :D merci !
oui je suis parisien darlingg (...)
Bah je t'en prie :-) Avec un peu de recherches tu finiras peut-être par le trouver, qui sait !
Chaque moment est un commencement

faena
21/01/2015 18:33
je pense que tu devrais prendre en photo ce vêtement et allez dans des boutiques demandé s'il n'ont pas un exemplaire de ce genre, par exemple chez jack and jones je pense que c'est tout a fait le style