null
BBS » Célébritiz : Mode et People
bien choisir sa tenue pour le nouvel an en 4 étapes
Lien direct vers ce post bien choisir sa tenue pour le nouvel an en 4 étapes
Citer BBCode Copier le lien

faena
26/12/2014 19:50
Dans l’euphorie du nouvel an, on peut avoir tendance à multiplier les accessoires, les couleurs, les matières. Bref, à en faire trop. Pour éviter tout "fashion faux pas", je vais vous aidez à adopter le look parfait pour cette fête.

1)Mesdames, ressortez votre petite robe noire

2)Oubliez le headband, revisitez le chignon

3)Messieurs, osez le nœud papillon

4)Finissez la mise en beauté avec un maquillage léger et mettez en valeur votre teint avec un rouge à lèvres foncé, un bordeaux ou un violet feront l’affaire.

joyeuses fêtes à vous ♥

Alecks
26/12/2014 20:08
Si je te dis que je suis une femme et qu'au nouvel an je serais en costard-cravate? J'aurais donc un look imparfait? Je ferais un fashion faux-pas?
Quoique faudrait peut-être que je mette le nœud papillon à la place de la cravate.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

faena
26/12/2014 20:53
il s'agit de conseils, et non d'obligation

Eisblume
26/12/2014 22:09
Trop Bien !!!!<
Romano. tu seras tellement classe avec un noeud papillon, du maquillage léger et du rouge à lèvre foncé violet ! :O
Escrotérisme

Pauliine
27/12/2014 19:33
Eisblume a écrit :
Trop Bien !!!!<
Romano. tu seras tellement classe avec un noeud papillon, du maquillage léger et du rouge à lèvre foncé violet ! :O

tellement :O

FaBieN
27/12/2014 21:59
Alecks a écrit :
Si je te dis que je suis une femme et qu'au nouvel an je serais en costard-cravate? J'aurais donc un look imparfait? Je ferais un fashion faux-pas?
Quoique faudrait peut-être que je mette le nœud...

En pantalon ou jupe ?

J'adore les femmes chics comme ça, dans mon boulot je suis amené à en voir beaucoup, et j'adore tout ce qui est tailleur, chemise + veste et tout *v*
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Alecks
28/12/2014 12:31
FaBieN a écrit :
[..]

[color=#0099ff][i]En pantalon ou jupe ?

J'adore les femmes chics comme ça, dans mon boulot je suis amené à en voir beaucoup, et j'adore tout ce qui est tailleur, chemise + veste et tout...

Pantalon!

J'aime bien varier les genres, j'étais vachement féminine pour Noël, je serais vachement masculine pour le Nouvel an!
Mais j'avoue n'avoir jamais essayé le tailleur, j'ai beaucoup de mal avec les jupes, mais pourquoi pas tester?

FaBieN
28/12/2014 13:32
Alecks a écrit :
[..]

Pantalon!

J'aime bien varier les genres, j'étais vachement féminine pour Noël, je serais vachement masculine pour le Nouvel an!
Mais j'avoue n'avoir jamais essayé le tailleur, j'ai be...

Fais-le, ça change une femme ça *v*

:DD

Alecks
28/12/2014 14:30
FaBieN a écrit :
[..]

Fais-le, ça change une femme ça *v*

:DD

Promis j'essaierais un de ces 4! ;)

TaMiSe
28/12/2014 16:07
Mais oui, ne soyons pas psychorigides, à notre époque une femme peut quand même se permettre de porter un costume cravate sans que ce soit un scandale ! Bon, pour ce qui est de l'homme en petite robe noire, je suis moins convaincue, mais peut-être cela sera t-il à la mode dans quelques décennies !

Alecks
29/12/2014 14:07
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]Mais oui, ne soyons pas psychorigides, à notre époque une femme peut quand même se permettre de porter un costume cravate sans que ce soit un scandale ! Bon, pour ce qui est de l'hom...

J'ai hâte de voir ça! =D

FaBieN
29/12/2014 14:48
Pas moi @@

Darlingg
30/12/2014 13:38
Eh bien ce sera effectivement une robe noire pour moi, assez sobre. Pour la coiffure, je ne sais pas, je pense laisser mes cheveux détachés, au naturel (mais il est vrai qu'un chignon c'est canon !) et sinon le rouge à lèvre c'est tout au long de l'année pour moi, ça ne changera pas !
Chaque moment est un commencement