null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le Body*

LILI.
04/01/2015 14:32
J'ai une amie qui en a quelques un (un avec des dentelles, un autre noir simple et un autre forme "débardeur"). Elle est très fine (donc assez plate) et s'habille toujours très classe. Donc sur elle, c'est loin d'être vulgaire (contrairement à l'affirmation de Domia). Elle le met comme un haut, avec un jean/une jupe, une veste tout simplement. Elle aime bien en mettre vu qu'elle n'a du coup pas besoin de soutiens gorges (ça l'encombre plus qu'autre chose vu son bonnet mais elle aime pas de pas en mettre). C'est sûr que si tu fais un gros bonnet ça fait tout de suite plus vulgaire et tu peux oublier le côté classe. Donc je pense que ça peut le faire en fonction de ta morpho/ton style. (et c'est plutôt confortable d'après elle)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hiime
05/01/2015 16:23
Personnellement j'utilise des body quand je vais au cirque pour éviter de me brûler la peau, donc c'est des body spéciaux, pas de la lingerie x)
Donc oui pour moi ils ont une utilité.
Kiwi ~

Enayar
05/01/2015 21:37
C'est sexy en ayant le corps bien foutu.
Cependant, il serait peut-être plus sage de le garder dans le cadre privé pour le p'tit copain/copine.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
05/01/2015 22:45
Je pense que ça dépend aussi du modèle, il y en a qui font plus sexy que d'autres.
LISBON !!!!

faena
09/01/2015 18:57
à quoi ça sert ?

c'est pour ce mettre en valeur

est ce que vous aimez bien?

oui c'est jolie avec un jeans par exemple et daileurs je voulais dire a Doumia que non ce nest pas pour les prostituées.....et dailleurs les mots vulgaires ce n'eest pas sur chapatiz que tu doit les utlisée^

Eisblume
10/01/2015 17:32
à quoi ça sert ?

Hum, à diverses choses je pense.

est ce que vous aimez bien?

Je n'en porte pas donc je ne peux pas savoir, ceux qui ne sont pas transparents et simples ça peut être jolie, par contre ceux qui sont bien transparents, je trouve ça vulgaire et je pense qu'une simple photo d'un body non transparent aurait suffit pour cet article.
Escrotérisme

LAFRiPOUiLLETTE
13/01/2015 21:23
J'ai une silhouette très fine et de grandes jambes, donc je mets des bodys sous de jolis gilets ouverts ou juste comme ça, et en dessous d'une jupe ou d'un pantalon skinny.
Je pense que c'est clairement une histoire de silhouette car c'est un vêtement très moulant. Perso j'aime beaucoup, c'est très féminin.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla