null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le Body*

Laura
26/12/2014 16:23
coucou les amis

j'aimerais avoir votre opinion sur le body pour femme (pas pour bébé). concrétement je n'ai jamais trouvé à quoi ça servait.. y'en a partout, chez oysho, etam, etc.. ref : x
Donc si il y a des amatrices de body en dentelle ou autres:

à quoi ça sert ?

et autres question:

est ce que vous aimez bien?

j'aurais pu chercher sur google mais histoire de faire vivre un peu le BBS je poste un topic ici !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Domia
26/12/2014 18:54
Sa sert a rien j'aime pas si tu es une **** sa sert beaucoup pour drag...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alecks
26/12/2014 20:11
Ma foi ça ressemble plus à un maillot de bain qu'à autre chose.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NoCiiF.
26/12/2014 20:31
@Domia : Doucement dans tes propos. On peut exprimer son avis de manière construit sans mots de ce genre :)

Sinon, perso, le Body, je trouve que c'est plus de la lingerie sexy qu'autre chose
När alla hjältarna faller

Hamza
26/12/2014 20:35
D'après ce que j'ai pu trouver en cherchant sur internet, le body peut être porté comme dessous caché sous des vêtements ou alors comme un t-shirt.
LISBON !!!!

Stefanie
27/12/2014 07:25
J'suis du même avis que Hishigi. On en voit souvent dans les magasins de lingerie et selon moi ça ne sert pas à grand chose appart pour les soirées entre amoureux :p
2013-2023

KevIN
Royaltiz
27/12/2014 12:31
C'est assez sympathique et ça fait resortir le corps avec une petite touche de souplesse selon moi mais après c'est un habit en effet qui peut être plus privilégié dans des moments intimes. ^^
Beatus homo qui invenit sapientiam

FabinoU
28/12/2014 12:54
Stefanie a écrit :
J'suis du même avis que Hishigi. On en voit souvent dans les magasins de lingerie et selon moi ça ne sert pas à grand chose appart pour les soirées entre amoureux :p
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

TaMiSe
28/12/2014 16:09
Stefanie a écrit :

Certaines de mes amies en sont également fan au quotidien... Selon elles, ce serait beaucoup plus pratique et confortable qu'un t-shirt.

Ehre
28/12/2014 18:02
Stefanie a écrit :

Darlingg
30/12/2014 13:42
Je vais être à l'encontre de certains mais j'en porte sous des vêtements un peu échancrés dans le dos, quand je ne peux pas mettre de soutif (sinon ça fait vulgos et surtout pas joli !). Je trouve ça très joli car c'est souvent en dentelle, c'est très fin et c'est très très classe (bon par contre faut pas non plus se mettre à poil, ça reste une pièce intime).
Bon après, je le fais aussi pour mon copain mais sans ça, je trouve ça aussi joli qu'utile.
Chaque moment est un commencement

Stefanie
30/12/2014 22:07
y'en a comme celui-là qui seraient jolis avec un jean ou une jupe taille haute par contre. Pour les autres , ceux qui sont en dentelle complètement je les trouve un peu trop intime pour être porté ailleurs.
2013-2023

Kenway
30/12/2014 22:39
Certains sont jolis, mais je suis assez d'accord avec les autres, c'est + de la lingerie sexy.

inventionn
02/01/2015 10:37
tenue sexy ;)

Hizaey
04/01/2015 03:51
Je pense qu'à la base :

Les bodys (basiques) sont surtout utilisés pour affiner la silhouette d'une femme sous un vêtement comme une robe.

Et les bodys "plus sexy" donc à dentelles, sont plus pour la séduction.

Sinon, personnellement, je ne trouve pas que c'est moche (bon d'accord y a des modèles pas très jolis, mais c'est comme beaucoup d'autres sous-vêtements).

Par exemple en photographie, je trouve qu'une femme qui prote un body est beaucoup plus classe qu'une en sous-vêtements deux pièces. :)
Comment?