null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Ressembler à une célébrité
Lien direct vers ce post Ressembler à une célébrité
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
17/12/2014 23:09
Salut à tous, j'étais sur facebook et je suis tombé sur une publication du groupe spi0n et ça m'a quand même interpellé. Grosso modo c'est un homme qui a décidé de se transformer en Kim Kardashian et va donc subir plusieurs opération pour y arriver. Je dois dire que laressemblance est flagrante.

Connaissez-vous d'autres personnes ayant voulu ressembler à une star ?

Que pensez-vous de cette "mode" ?
LISBON !!!!

NoCiiF.
17/12/2014 23:17
Ah ah la bouche ventouse. Mon dieu, pauvre garçon.

Sinon, je connais la meuf qui veut ressembler à Barbie : Valeria Lukyanova : la Barbie humaine se dévoile plus mince que jamais
Elle est complètement refaite. Et je parle même pas de la taille de guêpe, y'a des côtes qui ont sautés.
När alla hjältarna faller

Kenway
18/12/2014 00:27
Il a été jusqu'à se faire tatouer les sourcils... Punaise, dingue quand même...

Il y a aussi un fan de Justin Bieber qui a dépenser une belle somme d'argent pour pouvoir ressembler à de la
NEIGE .
Un peu abusif tout ça, tu peux être "fan" de quelqu'un, mais de là à vouloir lui ressembler... Non merci quoi.

NoCiiF.
18/12/2014 00:59
Kenway a écrit :
[color=#999999]Il a été jusqu'à se faire tatouer les sourcils... Punaise, dingue quand même...

Il y a aussi un [url=http://www.lexpress.fr/styles/vip/un-fan-de-justin-bieber-fait-de-la-chirugie-...

Ah oui, il est passé dans SLG ou wtc, je m'en rappelle plus.

C'est dingue. Encore il lui ressemblerait, il pourrait à la limite s'en vanter, même si y'a pas de quoi. Mais là, pas du tout, c'est même presque l'opposé. Je me demande ce qu'il leur passe dans la tête quand même pour se détruire comme ça.
När alla hjältarna faller

Alissia
18/12/2014 04:58
Je trouve ça tolérable qu'une personne veuille ressembler à une personne qu'il admire par la similitude de la tenue vestimentaire, le maquillage, et la coiffure, mais de là à modifier de manière définitive (des chirurgies, par exemple) l'apparence physique pour s'identifier à des personnages animés dont la silhouette de Jessica Rabbit est plus qu'exagérée, je trouve ça plutôt choquant.
You can do anything, but not everything

TaMiSe
18/12/2014 11:40
J'ai aussi découvert les photos et vidéos de ce jeune homme hier, c'est assez effrayant... d'autant plus qu'il ne ressemble en rien à son idole. Des sourcils aux lèvres, tout est exagéré. Et comment a-t-il pu croire qu'il pourrait finir par lui ressembler ?
Je ne pense pas que l'on puisse être saint d'esprit et décider d'opérer une telle transformation.

LAFRiPOUiLLETTE
18/12/2014 12:47
J'ai vu ça hier aussi.
C'est vraiment immonde. Je me demande si ça attire vraiment des gens ce genre de physique (et le pire, c'est que je suis sûre que oui). Encore une belle preuve que notre société part en cacahuète ;-(
Je peux comprendre que que certaines personnes veuillent ressembler à leurs idoles. Mais de là à débourser des grosses sommes d'argent pour au final ne ressembler à rien..
Il existe vraiment d'autres moyens plus "sains" genre le maquilage et les perruques, si on fait ça bien, le résultat peut s'en rapprocher.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla