null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La mode des dents espacées
Lien direct vers ce post La mode des dents espacées
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
02/12/2014 22:43
Il y a quelques temps, voir quelques années, une nouvelle mode a été lancée en Angleterre et aux états-unis :
La mode des dents espacées .

Ça consiste à faire agrandir l'espaces entre les Deux incisives principales en les faisant limer dans un centre dentaire. C'est une nouvelle tendance adoptée surtout par les mannequins de cosmétiques. J'ai pu observer cette nouvelle tendance lorsque j'ai vu une candidate de America's next top model se le faire faire. Qu'en pensez-vous ? C'est joli ou trop excessif?
2013-2023

NoCiiF.
02/12/2014 23:47
Mon dieu, qu'est ce qu'on invente pas. Bientôt on se fera trafiquer un nerf optique ou je ne sais quoi, parce que le strabisme c'est génial et trop fashion.
Bon, concernant les dents, je trouve pas ça moche en soi, mais c'est pas quelque chose qu'on va mettre en avant. Donc, de mon point de vue, c'est trop excessif, et totalement inutile.
När alla hjältarna faller

Kenway
03/12/2014 00:37
Ah ben tiens, les fameuses "dents du bonheur" ou "dents de la chance" , je savais pas que c'était devenu une mode de faire ça...
Quand une personne a naturellement les incisives écartées, d'accord, ça passe. Mais que l'on fasse ça dans le but d'être à la mode, mouais je vois pas l'utilité.

Domia
03/12/2014 08:51
C'est trés moche sérieux faut arrete la drogue j'ai envis de lui dire "va chez l’orthodontiste !" elle va lui mettre un appareil dentaire et cette mode ridule sera railler de la liste de modes d'aujourd'hui.
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Sarah
03/12/2014 10:08
Kenway a écrit :
Ah ben tiens, les fameuses "dents du bonheur" ou "dents de la chance" , je savais pas que c'était devenu une mode de faire ça...
Quand une personne a naturellement les incisives écart...

Je pense pareil :)
On est sérieux dans le délire

liberateur_4074864
03/12/2014 18:03
Hishigi a écrit :
Mon dieu, qu'est ce qu'on invente pas. Bientôt on se fera trafiquer un nerf optique ou je ne sais quoi, parce que le strabisme c'est génial et trop fashion.

Haha super exemple, je n'aurais pas mieux dit !
Je suis beaucoup trop exigent vis-à-vis du sourire pour trouver ça joli, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Cette mode est ridicule et excessive, en mon point de vue.
Your àss belongs to me now

Hamza
03/12/2014 18:42
Kenway a écrit :
Quand une personne a naturellement les incisives écart...

J'ai rien d'autre à rajouter.
LISBON !!!!

LAFRiPOUiLLETTE
03/12/2014 19:35
Lool, je savais pas que ça se faisait, mon dieu quelle horreur.
Eh vraiment, bientôt, on pourra plus avoir confiance dans le charme de quiconque puisque tout pourra être refait :-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

partoutatis
03/12/2014 19:48
Cheum
Méfait accompli.

Eisblume
05/12/2014 21:15
C'est pour quand la mode des monosourcils ?
Escrotérisme

Alissia
06/12/2014 16:23
Je n'aurais jamais pensé que ça en deviendrait une mode. Dans la normalité, la plupart essaie de tout faire pour se l'enlever et payant des immenses sommes pour porter des broches afin d'obtenir un magnifique résultat. Si ça en devient une mode, alors je dis vraiment tant mieux pour ces personnes qui veulent se rendre dans le milieu de travail du mannequinat et qu'ils n'ont pas les moyens pour s'enlever cette séparation entre les deux dents. Mais pour l'exposer à un tel travail, je n'y vois aucun esthétisme.
You can do anything, but not everything

Alecks
06/12/2014 16:39
C'est au moins tout aussi stupide que les personnes qui portent des lunettes alors qu'elles n'en ont pas besoin.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

STREET.
06/12/2014 22:09
C'est moche lol
Paris est magique !

Siempre
07/12/2014 19:48
ça m'étonne que ce soit une nouvelle mode d'avoir les dents espacés... j'aime pas!

TaMiSe
09/12/2014 17:30
Les modes m'étonneront toujours.
Les dents espacées, ce peut être être "joli" chez certaines, très laid chez d'autres. C'est parfois ce genre de petites imperfections qui rend un visage charmant. Mais de là à le provoquer... chacun possède un petit quelque chose qui le rend spécial, inutile de copier celui des autres.