null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Achat internet ou magasin ?
Lien direct vers ce post Achat internet ou magasin ?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
26/11/2014 18:00
Achetez-vous le plus souvent, vos habits&accessoires, sur Internet ou directement en magasin?

Est-ce que cela est moins cher sur Internet qu'en magasin?
Par exemple, si j'achète un maillot h&m sur le site internet, il peut être moins cher qu'au magasin de ma ville?
On est sérieux dans le délire

-SOS-
26/11/2014 18:24
Perso j'habite dans une petite ville, on est 1300 dans mon lycée. Tout le monde s'habille dans les mêmes magasins puisque il y a que ces boutiques. Du coup, je préfère acheter sur internet, quitte à ce que je paye plus cher mais il est hors de question que je porte les fringues de tout le monde. Sur internet il y a beaucoup plus d'articles, le choix est vite fait.
Mâle Alpha

Hamza
26/11/2014 18:34
Je préfère acheter mes fringues en magasin, car déjà nous avons la possibilité de les essayer et aussi parce que je ne fais pas trop confiance aux sites internet. Concernant les prix ; j'arrive à tomber sur des articles qui coûtent moins cher en magasin que sur internet et vice versa.
LISBON !!!!

TaMiSe
26/11/2014 19:29
Ça dépend, certaines marques ou articles ne sont pas disponibles en magasin !
Il m'arrive encore de commander par catalogue (eh oui, en remplissant le formulaire papier, tout ça !), sur les 3Suisses et la Redoute.

Eisblume
26/11/2014 22:03
Hamza a écrit :
[color=black]Je préfère acheter mes fringues en magasin, car déjà nous avons la possibilité de les essayer et aussi parce que je ne fais pas trop confiance aux sites internet. Concernant les prix ;...
Escrotérisme

Kenway
26/11/2014 22:22
Je vais directement au magasin pour acheter ce qu'il me faut mais il m'arrive de commander sur internet car parfois c'est plus avantageux au niveau du prix, donc je fonce.

LAFRiPOUiLLETTE
26/11/2014 23:46
Moi, il me faut souvent le produit devant les yeux avant de l'acheter.
Impossible de dire si un top va m'aller si je ne le vois pas réellement.
Après, j'ai déjà fait mes achats sur internet et j'ai pas été déçue mais je préfère vraiment prendre du temps pour fouiller dans les vêtements exposés.
Je ne pense pas que je sois perdante quant au prix (du moins j'espère pas sinon, je vais acheter sur internet hein!!)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Tibzy
27/11/2014 00:23
Hamza a écrit :
[color=black]Je préfère acheter mes fringues en magasin, car déjà nous avons la possibilité de les essayer et aussi parce que je ne fais pas trop confiance aux sites internet. Concernant les prix ;...

Pareil. Et sur les sites y a les frais de livraison... Ca change tout
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Fewouil
27/11/2014 01:35
Pour les marques souvent sur internet quand je vois que j'y gagne pas mal au niveau des prix, sinon en magasin pour les trucs plus basiques

NoCiiF.
27/11/2014 09:42
En magasin, si y'a des trucs sympa et si j'ai l'occas'.
Sinon, sur internet, quand je veux vraiment certaines choses.
När alla hjältarna faller

Darlingg
28/11/2014 21:32
J'achète le plus clair du temps en magasin car j'aime essayer les produits avant de les acheter. Quand j'achète sur Internet c'est vraiment pour profiter des bonnes occasions ou parce qu'il n'existe pas de magasin correspondant au site (comme Asos).
Chaque moment est un commencement