null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Versus hebdomadaire] H&M vs Zara
Lien direct vers ce post [Versus hebdomadaire] H&M vs Zara
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
24/11/2014 13:55
Parmi les grandes enseignes de prêt à porter, H&M et Zara battent aujourd'hui les autres chaines
présentes sur le marché de l'habillement grand public à plate couture.

Pourtant, il n'est pas rare de rencontrer certaines fashionistas qui refusent radicalement de franchir la porte de l'un ou l'autre de ces magasins. Il semblerait qu'il faille choisir son camp !

Êtes plutôt Zara ou H&M ?

Quelle enseigne propose selon vous le meilleur rapport qualité/prix ?

Pensez vous que le rapport qualité prix diffère réellement,
ou s'agit-il uniquement d'une question de gestion de l'entreprise et de son image ?

Vous avez une idée de versus pour la semaine prochaine ? Envoyez la dans la MI de TaMiSe !

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2014 16:56
Je suis plus H&M car je me reconnais mieux dans ce magasin que dans Zara. J''ai l'impression que Zara est un peu plus sobre, si j'y vais c'est en général pour m'acheter des habits un peu plus chics que d'habitude.
Même si je ne vais pas non plus régulièrement à H&M (moi je suis partisante de Tally Weijl!!!), je crois que les prix sont légèrement moins chers et la qualité du produit n'est peut être pas terrible, mais si j'ai des basics à acheter j'irai à H&M.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

TaMiSe
24/11/2014 21:20
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Je suis plus H&M car je me reconnais mieux dans ce magasin que dans Zara. J''ai l'impression que Zara est un peu plus sobre, si j'y vais c'est en général pour m'acheter des habits un peu plus c...

Olala, merci Lisa, je ne connaissais pas Tally Weijl mais je suis totalement fan. En plus, les prix sont très abordables... je sens que je vais passer commande au père noël !

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2014 21:33
Ahah oui, c'est un super magasin qui ne m'a jamais déçu !!
Ma garde robe n'est presque composé que de cette marque.
C'est le seul désavantage d'avoir déménagé à Bruxelles : PAS DE MAGASIN TALLY!!! INFINIE TRISTESSE!!!
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Sarah
25/11/2014 20:03
H&M pour moi, je peux trouver des petits trucs sympas et pas trop chers ^^

Zara, j'y vais jamais car je ne trouvais jamais rien et souvent cher (et souvent blindé mdr), mais faudra que j'y retourne un de ces quatre pour laisser une 2nd chance à ce magasin xD
On est sérieux dans le délire

SaMy
27/11/2014 17:57
Êtes plutôt Zara ou H&M ?

Je suis à 100% H&M

Quelle enseigne propose selon vous le meilleur rapport qualité/prix ?

J'ai personnellement jamais eu à me plaindre de la qualité H&M et quand on regarde les prix ils sont beaucoup plus abordables que ceux de Zara...

Pensez vous que le rapport qualité prix diffère réellement,
ou s'agit-il uniquement d'une question de gestion de l'entreprise et de son image ?

Comme je n'ai jamais rien acheté chez Zara (oui souvent je rentre et je sors sans rien acheter) je ne peux pas trop répondre à cette question car je ne sais pas ce que valent en qualité les vêtements de chez Zara.. Quant à h&m les prix sont plus abordables et la qualité est quand même présente si je compare avec des vêtements achetés chez Mim, Jenyfer ou sur des sites comme 3Suisses ou BrandAlley..
Anciennement SaMyiRa

sengo
27/11/2014 18:52
Quitte à acheter de la mauvaise qualité, autant y mettre le moins cher possible, d'où mon vote pour H&M :).
J'ai le pouce vert

Darlingg
28/11/2014 21:27
Bah les deux en fait ! J'aime pas mal les vêtements de chez Zara, c'est un style qui me correspond assez bien ; chez H&M, tout dépend des collections et des tendances, mais généralement ça va.
Chaque moment est un commencement

CaraDelRey
12/12/2014 22:03
Zara c'est bien mais le problème c'est que beaucoup de leur modèle sont copiée, les pantalons Saint Laurent, les T shirt Givenchy, le jeans Balmain ect... Je préfére H&M j'y trouve plus mon bonheurs!
Maje

Allegorie
14/12/2014 19:16
H&M à 60% mais j'ai déjà trouvé ds trucs sympa à Zara, j'y achète quasiment tous mes manteaux et ils font des chaussures super chouettes ( )
Mais H&M vend beaucoup de basique et c'est un des rares magasins où leurs jeans ne baillent pas sur moi
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie