null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Piercings daith et rook !
Lien direct vers ce post Piercings daith et rook !
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
23/11/2014 22:12
Hello les fashionz !

Ayant déjà un piercing à l'hélix et un au tragus, je suis tentée depuis un moment de retourner chez le pierceur. J'hésite entre ces deux piercings :

"Le piercing Rook est un piercing assez peu répandu. Il se situe tout en haut du repli horizontal et intérieur du cartilage, là où il s’enfonce dans le repli extérieur, juste derrière le piercing hélix avant. Ce piercing a tendance à être douloureux vu l’épaisseur du cartilage à ce niveau là de l’oreille. Il ne peut également pas être fait sur n’importe quelle personne. Selon la morphologie du candidat, le repli peut ne pas être suffisamment prononcé pour pouvoir effectuer le piercing Rook."

ou

"Le piercing Daith est placé dans le repli du cartilage que forme l’extrémité de l’hélix et que l’on peut sentir directement au dessus du conduit auditif de l’oreille, derrière le tragus. C’est un piercing plutôt rare qui est presque impossible à stretcher (écarter) à cause de l’épaisseur du cartilage et du peu de peau disponible. C’est pour cette raisons qu’on utilise souvent des bijoux de taille 16G / 1.2mm pour le piercing Daith."

Les explications sont issues de cette page, où elles sont également illustrées au cas où vous ayez du mal à visualiser ces deux piercings.

* Qu'est-ce que vous en pensez, vous trouvez ça joli ?
* Si vous deviez choisir un de ces deux piercings, pour lequel opteriez vous ?
* Avez vous l'un de ces deux piercings ? (si oui, le perçage était-il douloureux ?)

Darlingg
23/11/2014 23:07
Les deux sont jolis, ils restent discrets et quand c'est à l'oreille je dis oui !

Plutôt le piercing Rook, je trouve qu'il est mieux placé et c'est peut-être celui qui fait le moins mal (?)
Chaque moment est un commencement

Kenway
23/11/2014 23:21
Je trouve ça joli aussi, même si j'ai une préférence pour le piercing Rook. Après niveau douleur, il parait que c'est assez douloureux, mais bien entendu, cela dépend des personnes :)

Sarah
24/11/2014 09:36
J'aime beaucoup les piercings, j'en ai actuellement 3 (nez, labret centré et tragus).
Mais ceux proposés, je n'aime pas trop :s mais si je devais vraiment choisir ce serait le "Daith".
On est sérieux dans le délire

Eisblume
24/11/2014 10:38
Oui je trouve ça joli, j'ai un collègue de travail qui a le même je crois ( je ne sais plus le quel ), j'aime les piercings à l'oreille et je trouve qu'ils sont sympas :).

Le piercing Daith.
Escrotérisme

Alissia
24/11/2014 21:48
Étant donné que ce n'est pas à l'extrémité de l'oreille, je trouve ça assez boff sans pouvoir l'expliquer. Ça peut être joli en fonction du bijou choisi, mais je ne me vois pas porter ça.

Personnellement, puisque j'en ai un à l'hélice, je ne me pencherais pour aucun des deux, car je considérerais mon oreille trop ''surchargée'' d'accessoire et aussi pour la raison citée plus haut. Par contre, si j'avais à conseiller entre ces deux choix, je serais plus penchée pour le piercing rock.
You can do anything, but not everything