null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Une relation avec une star ?
Lien direct vers ce post Une relation avec une star ?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
18/11/2014 11:26
Serais-tu prêt ou prête, si tu avais l'occasion, à avoir une relation amoureuse avec une star?
Avec les médias, tout ça...
Qu'en penses-tu?
On est sérieux dans le délire

Tibzy
18/11/2014 13:14
Pour moi ca serait vraiment une galère, aucune tranquillité lors des sorties banales, se faire arrêter dans la rue toutes les 5min par des fans qui lui propose des selfies ou médias/paparazzi, difficile à supporter. Je préfère largement vivre une relation bcp + paisible et tranquille avec une inconnue du public !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Siempre
20/11/2014 18:58
C'est vrai que c'est compliqué de sortir avec une star... Les médias qui te suivent H24, tu dois faire attention à tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, tu as limite plus de vie privée!

Donc sortir avec une star, je dis non!

Gauche
20/11/2014 20:01
Personnellement ça ne me tente absolument pas, pour les mêmes raisons évoquées par mes collègues ci-dessus. Être épiée par les médias, apprendre des choses sur moi dans les magasines people, très peu pour moi !
Sol lucet omnibus

LAFRiPOUiLLETTE
20/11/2014 22:53
"Vivons heureux, vivons cachés"
Y'a carrément moyen de vivre avec une star sans être dans les médias. Suffit d'être discret et malin ! Preuves à l'appui ! ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Fewouil
21/11/2014 17:12
Je sors avec Nicolas Jaar et je le vis très bien (cc laura)

Hamza
21/11/2014 18:10
Pour Amber Heard je suis prêt à endurer les tortures les plus abominables qui soient.
LISBON !!!!

Domia
21/11/2014 18:16
Pour Kaito je ferait toooooooout mais il existe pas x'D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

SaMy
21/11/2014 19:13
Je pense que ça dépend de la star.. Y a des stars qui font pas souvent la une des magazines à scandales donc avec ces personnes, je pense que c'est possible car ils ne seront pas toujours forcément suivis par des paparazzis et autres..

Après y a toujours le "problème" des fans qui veulent des photos, des bisous, et d'autographes et qui voudraient tant d'autres choses xD

Mais sortir avec une star ce serait pas mon truc. Tu peux pas te balader tranquille sans être accoster par quelqu'un.. enfin sans que ton/ta copain/copine star soit accosté(e) (oui parce qu'en plus les gens ne te portent aucune attention sauf si tu t'appelles Michelle Obama)
Anciennement SaMyiRa

Darlingg
21/11/2014 21:01
Pour les raisons déjà exposées, je ne pourrais absolument pas le supporter. Les médias se donnent à cœur joie de divulguer des informations, des rumeurs ; c'est ingérable et source de conflits.
Chaque moment est un commencement

Enayar
22/11/2014 19:00
Ma copine se plaint pas et incognito même si c est chiant, c est possible.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ameyy
23/11/2014 05:20
Si c'était Liam Hemsworth, j'accpeterais n'importe quoi
cherch mec modo

Tibzy
24/11/2014 22:10
Ameyy a écrit :
Si c'était Liam Hemsworth, j'accpeterais n'importe quoi

Pis Liam Neeson tu l'aime po ?
[19:34:53] hercula : ici c Paris

liberateur_4074864
25/11/2014 19:02
Gauche a écrit :
[color=#F88070]Personnellement ça ne me tente absolument pas, pour les mêmes raisons évoquées par mes collègues ci-dessus. Être épiée par les médias, apprendre des choses sur moi dans les magasines...

Tu ne t'es pas sentie épiée depuis que tu me connais pourtant ...

Plus sérieusement, oui je pourrais. Passer à travers les médias, c'est possible (mais embêtant, certes ...)
Your àss belongs to me now

Laura
08/01/2015 02:12
Fewouil a écrit :
Je sors avec Nicolas Jaar et je le vis très bien (cc laura)
pia pia pia pia !!!!
ca parle tout ca !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U