null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La mode des hommes pas rasés
Lien direct vers ce post La mode des hommes pas rasés
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
17/11/2014 13:14
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)
A L O H A
(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)

Les Girls
Que pensez vous de cette mode des hommes pas rasés ou à moitié rasés?
Est-ce que vous appréciez ça?
Trouvez-vous ça sexy?

Les Boys:
Que pensez-vous de cette mode?
Pratiquez-vous ceci?
On est sérieux dans le délire

Sarah
17/11/2014 13:19
On est sérieux dans le délire

Eisblume
17/11/2014 13:37
Que pensez vous de cette mode des hommes pas rasés ou à moitié rasés?
Mode ou pas mode je n'aime pas la barbe de base ... en plus ça pique quand tu fais la bise et c'est pas doux.

Est-ce que vous appréciez ça?
Non mais ça ne me dérange pas plus que ça, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie ^^.

Trouvez-vous ça sexy?
Non... En même temps j'suis pas trop le genre de personne à me poser cette question et à m'intéresser à ce genre de chose xD.
Escrotérisme

NoCiiF.
17/11/2014 14:29
Que pensez-vous de cette mode?
Ça fait virile et bien mâle alpha.

Pratiquez-vous ceci?
Oui, parce que j'ai la flemme de me raser :)
Et j'aime bien
När alla hjältarna faller

Hugo
17/11/2014 14:50
Que pensez-vous de cette mode? aime bien
Pratiquez-vous ceci? oui comme ça j'peux dire que j'suis le descendant de barbe rousse et que j'ai pas d'âme
Twinkle twinkle little star.

Ohimi
17/11/2014 16:11
Pour moi c'est pas vraiment une question de mode chez les hommes, certains préfèrent la porter et d'autres la raser et ça, que ce soit à la mode ou pas.
Personnellement j'adore. Je trouve ça super sexy, c'est très masculin, viril, bref... Y'a pas photo j'ai une large préférence pour les hommes qui se laissent pousser la barbe. En plus, ça les rend plus "matures" d'un point de vue physique.
Rwr Jamie
All we have are the connections we make

Muuud
17/11/2014 18:59
moi perso j'ai une pilosité qui pue la défaite donc quand je me rase pas j'ai une de ces têtes... Du coup je me rase assez régulièrement.
Wesh

Kenway
17/11/2014 19:22
Je pense pas non plus que c'est un effet de mode. On croisera toujours des hommes rasés et d'autres pas rasés. C'est selon leurs envies. Mais il est vrai que j'ai aussi une petite préférence pour les hommes pas rasés, mais de là à dire que c'est une chose exigée chez mon partenaire, non, vraiment pas.

Darlingg
17/11/2014 19:42
Que pensez vous de cette mode des hommes pas rasés ou à moitié rasés? Est-ce que vous appréciez ça? Trouvez-vous ça sexy?
J'adore, je trouve ça assez sexy ouais ! Mon copain est obligé de se raser pour son travail mais quand il a des perms, je lui dis tout le temps de laisser sa barbe pousser, c'est canon !
Bon par contre ça pique quoi, ça irrite donc pas mal au contact mais bon
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
17/11/2014 20:53
C'est à mon avis également plus qu'un effet de mode. Ca va à certains, et pas à d'autres. Mais c'est vrai que j'ai tendance à trouver ça plus viril !

Tokarev
17/11/2014 21:10
J'me suis quasiment jamais rasé depuis que ma barbe a poussé durant mon adolescence...
J'vais la tailler parfois chez le coiffeur, mais il m'arrive de ne pas me raser pendant 1 voire quelques mois. Et ce n'est pas dûe à "l'effet de mode", j'ai toujours fait ça. J'aime pas me raser, comme probablement la plupart des mecs, on perd 15 ans facile en un coup de rasoir.

LAFRiPOUiLLETTE
17/11/2014 21:36
Je pense pas qu'il s'agisse d'un effet de mode. Y'a toujours eu des hommes à barbe.
Moi j'aime beaucoup les hommes à barbe. Pas effet mal rasé, car ça, ça pique c'est pas ouf. Pas trop laissé allé genre Panoramix non plus.
Mais un mec qui prend soin de sa barbe qui la coupe toutes les semaines et qui la nettoie bien j'aime beaucoup.
Mon copain en a une, je l'ai connu sans et je préfère avec !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Tibzy
18/11/2014 00:54
Ca fait un certain style & confort, perso j'vis bien avec, ca doit faire faire 6 semaine j'me suis pas rasé, mais bon après c'est pas conséquent au niveau de la quantité, ca reste correct
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Marjoee
18/11/2014 10:09
Tibzy a écrit :
Ca fait un certain style & confort, perso j'vis bien avec, ca doit faire faire 6 semaine j'me suis pas rasé, mais bon après c'est pas conséquent au niveau de la quantité, ca reste correct

J'attends la photo, hihi !

Personnellement j'adore les mecs qui ont une barbe dans le style barbe taillée. Il faut aussi que le mec il ait une tête avec laquelle ça s'agence bien, mais sinon je trouve que ça l'augmente nettement l'aspect de virilité chez un mec. Seul bémol, c'est que ça pique et ça chauffe au contact de notre peau, mais bon ça se tolère très bien pour un mec assez mignon.
That's what I call a gold digger

Dartz
Créateur
18/11/2014 18:42
Perso, je trouve que la barbe ça rend plus viril.
Après ça dépend des visages et des goûts de chacun mais ça peut aussi être plus sexy que sans barbe !
Don't forget.