null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La décoration de votre chambre

Laura
20/12/2014 02:12
ma chambre se résume à un seul mot : le souk !

j'habite avec mon copain, on a enménagé y'a pas longtemps, donc pour l'instant la chambre est réstée à son stade initiale avec un lit, et un portant à vetement blanc les placards debordants déja d'habits ! il veut pas trop y toucher et a trop peur que la chambre devienne une chambre de fille.. mais je pense ramener une guirlande à LED, avec une guirlande en triangle de papier en plus pour mettre au mur, et une immense map monde en face du lit !

trop hate de l'amenager !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alecks
20/12/2014 12:14
Il y a quelques mois, j'avais une chambre....destroy. Vu que j'avais récupéré l'ancienne chambre de mes petites sœurs, je me suis tapé le papier peint rose avec des nounours... Pour remédier à ça, je me suis mise à écrire dessus, à faire des dessins. C'est devenu un rituel, dès que quelqu'un passait par ma chambre, il y laissait son empreinte. A la fin, c'était dur de trouver une place et ma chambre ressemblait à un squat de punk.

Mais vu qu'on vend la maison, j'ai du refaire ma chambre. Papier peint marron-beige d'un côté, et marron clair de l'autre avec pour unique poster cette oeuvre.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
21/12/2014 11:37
Ma chambre chez mes parents est composée de deux pièces. Il s'agit en fait d'un grenier aménagé, ce qui explique la superficie. La première grande pièce est un genre de mezzanine, elle donne sur le bureau qu'il y a en dessous. Dans les deux pièces j'ai choisi une moquette gris chiné, pour aller avec les murs roses pâles. J'ai essayé de coordonner autant que possible meubles et objets, afin que tout soit dans la mesure du possible dans des nuances de rose, blanc, gris, rouge. J'adore ma chambre, bien que j'y passe maintenant moins d'un mois par an !

Allegorie
21/12/2014 20:28
Pour ma part ma chambre est dans les combles donc le plafond est en pente; parquet; il y a un mur tout en pierre bleu et un affreux papier peint à fleurs bleues. Côte poster j'en ai un de l'expo star wars , un du chapelier fou; j'ai récupéré des posters d'abribus du coup j'en ai un de Natalia Vodianova pour Guerlain et un de Heineken. J'ai une sorte de débarras au fond où j'ai dessiné des trucs très laid dans mon trip d'à do rebelle. Et j'ai des peaux de mouton parterre.
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Pauliine
22/12/2014 14:34
Ma chambre est comme Allegorie,dans les combles,c'est nul quand on est grand on se cogne souvent la tête.Bref,parquet couleur miel,plafond blanc avec un lustre en espèce de "boule de paille",un coté vert pomme et les autres jaunes vanilles.Sur les côtés de mon armoire,j'ai quelques photos de moi et mes amies & ma famille,et des lettres importantes à mes yeux.Après j'ai des p'tits meubles d'ikea ou autres,et du bordel dans les coins mdr.