null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La décoration de votre chambre
Lien direct vers ce post La décoration de votre chambre
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
15/11/2014 10:07
Salut les Fashion'Z !

Avez-vous une décoration spéciale pour votre taverne secrète?
Des couleurs? Objets? Des styles de mode?

~

Dévoilez votre déco :3

~

Pour ma part, j'essaie de rendre ma chambre dans l'ambiance un peu
"girly - princesse - rose" donc rideaux et accessoires roses à gogo :p
On est sérieux dans le délire

Maria83
15/11/2014 10:19
coucou,

En ce qui me concerne, c'est une chambre avec les murs blancs :D

Mon père a dessiné des animaux en haut, et il y a donc: une tête de tigre, 2 grenouilles, un léopard, 2 perroquets différents, une mésange. Ces dessins ont au moins 10 ans :s

Sinon j'ai plein de bibelots: pierres précieuses, bougies, et autre trucs décoratifs :D

AH aussi 3 posters, un du groupe de K-pop SNSD, 2 d'Avril Lavigne, dont un comporte mon prénom (livré avec son dernier album)
je vous arrache l'estomac sensuellement

Siempre
15/11/2014 10:59
Décoration très simpliste pour la mienne! Il n'y a pas de "thèmes", murs gris et parquet marron foncé! :D

Hamza
15/11/2014 11:37
Les murs sont blancs, j'ai une petite bibliothèque, une tv et trois cadres représentants des voitures.
LISBON !!!!

Tibzy
15/11/2014 11:45
Chambre simpliste avec papier pain blanc/bleu, grande armoire, tv, bureau noir, mais bon j'ai prevu de refaire entièrement ma chambre
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Eisblume
15/11/2014 13:59

J'aime beaucoup décorer ma chambre, et je suis très satisfaite du résultat. Elle est grande, ce qui est vraiment pratique pour ça.
La déco varie en fonction des saisons et des fêtes, mais globalement elle est très colorée, avec un côté romantique qui rappelle ma personnalité et un petit côté exotique, car j'aime beaucoup la déco exotique. J'ai quelques posters de mes groupes favoris ainsi qu'un CD d'un des albums de Lafee dédicacé, encadré et accroché dans ma chambre pour rappeler le côté un peu "adolescent" qui est parfois encore en moi :p . J'ai aussi beaucoup bibelots ( et beaucoup de grenouilles x) ) que je mets suivant les saisons en décoration, et quelques peluches aussi pour rappeler la douceur et l'innocence de l'enfance sans faire trop enfantin non plus...

Ps : même que Romano. est fou amoureux de mon rideau... mais chut, c'est un secret :p.
Escrotérisme

Romano.
15/11/2014 14:23
La chambre d'Eisblume est la plus belle, avec son rideau magnifique ! *-*
Fuka fuka fuka

Hamza
15/11/2014 14:27
Romano. a écrit :
La chambre d'Eisblume est la plus belle, avec son rideau magnifique ! *-*

Sans oublier ses murs...
LISBON !!!!

Enayar
15/11/2014 14:27
Eisblume a écrit :
[color=#9683EC][b]
J'aime beaucoup décorer ma chambre, et je suis très satisfaite du résultat. Elle est grande, ce qui est vraiment pratique pour ça.
La déco varie en fonction des saisons et de...

Quelle dingue! <3

---------------------------------------

J'ai une couleur rouge-bordeaux sur les murs, mes livres sur une planche à droite de mon lit à deux personnes, à gauche mes deux guitares et mon harmonica, devant j'ai un bureau noir, j'ai deux tableaux (à la Dr. Copper et Dr. Hofstatder), une foto de mes grands parents, une radio, ...

Ma chambre n'a pas un thème mais je fais dans le "pratique et ce que j'aime".

Ce que je pensais à faire, c'est prendre toutes mes partitions et d'en faire un collage sur un mur, qu'est-ce que vous en pensez?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Eisblume
15/11/2014 20:10
Enayar a écrit :

Ce que je pensais à faire, c'est prendre toutes mes partitions et d'en faire un collage sur un mur, qu'est-ce que vous en pensez?

Je pense que c'est une très bonne idée et que le résultat peut être vraiment sympa et original ! ^_^

------------------------------------------

Pfpfpfpfpf, Hamza t'es qu'un jaloux !
Escrotérisme

Darlingg
15/11/2014 20:18
Avez-vous une décoration spéciale pour votre taverne secrète?
Pas vraiment, j'aime ce qui est sobre ; mais j'avoue que si j'avais beaucoup de sous d'un coup je me lâcherai sur une décoration entre le chic et l'ancien avec des petites couleurs sympathiques, en ce moment je craque pas mal pour le vert et le rouge très foncés. Ma chambre n'est pas loin de ce que je veux mais les meubles sont moins "nobles" que ce que je souhaiterai.

Des couleurs? Objets? Des styles de mode?
Mes meubles sont en bois très clair et blanc, les murs sont blancs, il y a une moquette (j'aime pas mais pas le choix). Sinon le rideaux est beige ainsi que les lampes de chevet, l'abbajour est blanc avec des petits dessins beige et j'ai un petit fauteuil vintage gris clair. Je mets des draps clairs : du bleu grisé, du blanc ; et le couvre lit a deux faces, une rayée gris/marron et bleu grisé et une avec des fleurs de style ancien dans les mêmes tons.
Chaque moment est un commencement

Kenway
15/11/2014 21:30
Sympa la décoration de la photo Darlingg, j'aime bien :)

Pour ma part, c'est une chambre assez simple sans thème bien précis. 2-3 cadres sur les murs, quelques photos souvenirs et un poster de Jim Morrison. Ma guitare d'un côté et une petite bibliothèque de l'autre. Mon lit deux personnes avec mon bureau et la garde-robe tout près. Sans oublier quelques peluches (Kirby, Mario, Pacman et Angry Birds) qui sont mises un peu partout héhé ! Voilà en gros ! Par contre ma chambre est un peu petite, je trouve ça dommage.
Sinon, j'aime bien ce genre de genre de décoration pour une chambre, avec un léger côté zen et reposant (bon pas exactement la même chose mais en résumé quoi)

Ohimi
16/11/2014 16:55
Moi c'est une chambre 3 fonctions étant donné que je vis "seule".
Les murs sont blancs et j'ai accroché plein de photos et posters pour décorer. Photos de famille, d'amis, vacances, ... Posters de séries tv, de bgs pour rendre ma chambre encore + jolie ( ), + des guirlandes et bibelots dont certains que je confectionne moi-même. Mes voisins adorent, ma chambre est devenue le squat de l'étage.
De minuscules aperçus : * *
All we have are the connections we make

LAFRiPOUiLLETTE
16/11/2014 17:18
Chambres au murs jaunes clairs, beaucoup de rangements donc pas souvent en bazar (ça me change). Meubles très simples, tons orangés. Décorée avec mes photos et mes planches contacts essentiellement.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Selfie
19/12/2014 18:28
J'ai une chambre constitué essentiellement de blanc, beige, marron claire..

J'ai planté des petits clous tout le long de mes murs que j'ai enroulé de coton. Puis j'ai mis une espece de girlande lumineuse qu j'ai posé sur mes petits clous

Un peu ce type de guirlande (prise sur internet)

Puis j'ai plein de posters pris dans les magasines et des polaroïdes c:
le peuple parle et moi je crie.