null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Actualitiz du Mercredi] La tendance sans sourcil
Lien direct vers ce post [Actualitiz du Mercredi] La tendance sans sourcil
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
12/11/2014 21:57
] · º · »

La nouvelle mode tendance qui débarque, en ce moment :

La décoloration du sourcil

Hier soir, Kim Karda­shian a encore su créer sur les réseaux sociaux,
l'un de ces mini-évène­ments dont elle a le secret.
Sur la plate­forme Insta­gram, la star de télé-réalité a publié une photo d’elle à l’an­ni­ver­saire de sa sœur, les sour­cils déco­lo­rés.

Posant sur le cliché avec sa nouvelle copine Cara Dele­vingne,
l’épouse de Kanye West et maman de North affiche un look inso­lite mais en même temps terri­ble­ment tendance.
Pour le défilé automne-hiver 2014–2015 de Marc Jacobs – pour lequel a d’ailleurs défilé Kendall Jenner -, les mannequins ont paradé, le sour­cil absent.
Chez Given­chy, lors du défilé prin­temps-été 2015, cette même Cara Dele­vingne s’est égale­ment vu effa­cer ses fameux sour­cils brous­sailleux derrière une colo­ra­tion, pour une allure mysté­rieuse.

Même Miley Cyrus se laisse tenter !

« · º · [

Et vous, vous laisserez vous tenter ? ;)
On est sérieux dans le délire

Cersei
12/11/2014 22:21
Perso je trouve ça moche, les sourcils ça compte beaucoup pour l'expression du visage ! Après pour celles ou ceux qui les ont comme ça naturellement ça va, mais les décolorer non
With Love :3

Marjoee
13/11/2014 09:59
Je trouve ça laid, et même si c'est en voie de devenir une vraie tendance et bien ça ne me désolerait absolument pas de ne pas figurer à la mode du jour.
That's what I call a gold digger

Hamza
13/11/2014 15:13
Je préfère à la limite avoir un mono-sourcil.
LISBON !!!!

liberateur_4074864
13/11/2014 18:06
Je préfèrerais encore des sourcils à la Edith Piaf plutôt que cette décoloration ...
Your àss belongs to me now

Hamza
13/11/2014 18:18
Titou--78 a écrit :
Je préfèrerais encore des sourcils à la Edith Piaf plutôt que cette décoloration ...

Tu prends quand rendez-vous chez l'esthéticienne ?
LISBON !!!!

liberateur_4074864
13/11/2014 18:30
Hamza a écrit :
[..]

Tu prends quand rendez-vous chez l'esthéticienne ?

Quand mon Maître me montrera l'exemple en se rasant les sourcils !
Your àss belongs to me now

Bibikui
13/11/2014 19:17
EmilieCSDC a écrit :
Perso je trouve ça moche, les sourcils ça compte beaucoup pour l'expression du visage ! Après pour celles ou ceux qui les ont comme ça naturellement ça va, mais les décolorer non

Je suis entièrement d'accord avec le commentaire d'EmilieCSDC. Se faire décolorer les sourcils pour les rendre inexistants est affreux. Il n'y a aucun intérêt à le faire, si ce n'est que pour les stars puissent faire le buzz !
Cela enlève tout le charme du visage, les sourcils ont énormément d'importance quant à la compréhension des expressions d'un visage.

Verba volant, scripta manent.

Hamza
13/11/2014 19:18
Titou--78 a écrit :

Quand mon Maître me montrera l'exemple en se rasant les sourcils !

Je vais demander à Tibzy de me montrer comment faire !
LISBON !!!!

TaMiSe
13/11/2014 20:17
EmilieCSDC a écrit :

Exactement ! Après, entre la décoloration des sourcils et les sourcils rasés remplacés par un coup de crayon ou un tatouage, je ne sais pas ce que je déteste le plus.

Sarah
13/11/2014 20:21
Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas du tout.
Je trouve ça pas jolie du tout.
Après sur la photo de Miley, c'est plutôt jolie.

Tu peux décolorer tes sourcils, par exemple, si tu es blonde et que tu as les sourcils foncés, tu peux décolorer légèrement en blond pour que ça se fonde bien avec ton visage, mais pas en décolorant à l'extrême genre platine comme sur les photos.
On est sérieux dans le délire

Kenway
13/11/2014 20:31
Oula pas du tout fan et je rejoins l'avis d'EmilieCSDC
Joli moyen de faire le buzz, je me demande ce que les célébrités vont nous sortir la prochaine fois.

Eisblume
13/11/2014 22:01
Trop bien !

Je vais faire la même chose aux sourcils de Romano. comme ça il sera à jour sur les dernières tendances de la mode et comme ça il sera trop swaag *-*.
Escrotérisme

Luminous
13/11/2014 22:38
Moche, très moche même, après si c'est pour ressembler à Voldemort, pourquoi pas...

Le-General
13/11/2014 23:27
Luminous a écrit :
Moche, très moche même, après si c'est pour ressembler à Voldemort, pourquoi pas...

Wow c'est rare que tu postes sur le forum :o

Mais je suis d'accord avec toi
Premier régiment du Chapaland