null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Danse avec les Stars - Saison 5
Lien direct vers ce post Danse avec les Stars - Saison 5
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
12/11/2014 11:20
***

Salut les FashionZ ! :D


Qui regarde l'émission "Danse avec les stars" ?

Perso, j'aime bien! c'est sympathique et j'adore regarder danser des pros.


~

Quel couple encore en compétition soutenez-vous?
ou aimeriez-vous soutenir?
(si vous ne regardez pas l'émission )


Rayane Bensetti avec la danseuse Denitsa

Brian Joubert avec la danseuse Katrina

Miguel Angel Munoz avec la danseuse Fauve

Nathalie Pechalat avec le danseur Grégoire

Tonya Kinzinger avec le danseur Maxime


~

Avez-vous un danseur pro préféré, au passage? ;)

***
On est sérieux dans le délire

Vimoxa
12/11/2014 20:57
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, surtout Denitsa, en fait.
Très bonne production, toute l'équipe est très détendue, et ça se sent dans l'ambiance de l'émission, qui continue de faire monter l'audience. Enfin un programme qui n'est pas superficiellement fait !
plouk

Hamza
13/11/2014 16:11
Denitsa Ikonomova parce qu'elle est parfaite.
Je ne suis pas cette émission.
LISBON !!!!

Sarah
13/11/2014 16:15
Denitsa danse très bien, j'avoue.

Mais je vais plutôt supporter Miguel car je suis une fan d'Un, dos, tres :$
Il est beau, souriant et danse bien, aussi.
On est sérieux dans le délire

Gauche
13/11/2014 21:42
Je regarde Danse Avec Les Stars depuis la première saison, je ne m'en lasserai pas car je suis passionnée de danse, et quant au programme, j'adhère ! Cette année je trouve le niveau assez époustouflant (même si en soi, qu'on se l'avoue, certains sont partis un peu favorisés car ils avaient déjà des bases en danse), c'est donc très agréable à regarder. Mon petit préféré, Miguel bien sûr que je connais depuis Un Dos Tres...
Sol lucet omnibus

Darlingg
14/11/2014 17:09
J'adore la danse, c'est un art qui me fait frissonner, qui m'impressionne, qui me fait voyager, tout ! Mais une émission comme celle-ci, je dis non ! C'est une émission lourde, sans intérêt, trop d'artifices, trop de stars, trop de tout en fait ! De plus, le jury est sauvé par le "j'achète" de Jean-Marc généreux, Fauve est la favorite ce qui enlève tout suspense. Et pourtant je ne regarde pas l'émission, alors c'est pour dire !
Les émissions de danse qui m'intéressent sont celles qui mettent en avant des inconnus sur des styles différents, c'est simple et c'est amplement suffisant.

Sinon, par défaut : Miguel Angel Munoz avec la danseuse Fauve ; seulement car le gars est super charmant et que ça me rappelle l'époque Un, Dos, Tres
Chaque moment est un commencement

KevIN
Royaltiz
14/11/2014 20:08
J'aimes beaucoup cette émission, le fait de voir commencer ils dansent, préparent les danses ! C'est assez magnifique avec un réel travail par rapport aux décors choisis, la musique et les mouvements de danses.

Après, je n'aimes pas forcément la sélection des juges pour finir, le couples que je suis, que j'aimes bien c'est Denitsa & surtout Rayane Bensetti hihihi !
Beatus homo qui invenit sapientiam

Hugo
14/11/2014 22:27
Oui j'aime bien, je regarde souvent en replay. Et j'aime bin Tonya parce que c'est Jessica koiiii
Twinkle twinkle little star.