null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La célebrité rend fou
Lien direct vers ce post La célebrité rend fou
Citer BBCode Copier le lien

Alice
07/11/2014 09:51
Je tenais à partager avec vous mes amis en quête de potins qu'aujourd'hui, notre icône nationale adorée de tous est en garde à vue. Je ne vous spoil pas plus, allez voir vous même ! ICI
Bref, plus sérieusement, j'espère que toutes les personnes qui se disent fan de cette bimbo redescendront de leur nuage. Après avoir filmé ses fiançailles, pourquoi pas filmer son procès et sa vie en taule ?

Allez, bisou
Qtn

Hamza
07/11/2014 11:25
Allô,

Pas encore un topic sur Nabilla ! :(

Je n'ai jamais considéré ce personnage comme une célébrité et ça ne changera pas maintenant. D'après ce que j'ai pu lire les cameras de surveillance n'ont pas filmé une agression. Qu'est-ce qui a donc poussé Nabilla à le poignarder ? Peut-être qu'il n'avait pas acheté de shampooing.
LISBON !!!!

Camille
07/11/2014 12:10
Je ne considère pas Nabilla comme une célébrité du tout.
Néanmoins, je pense que la célébrité rend complètement fou.

Alice
07/11/2014 16:08
Je ne la considère pas comme une célébrité, c'était du sarcasme.
Malgré tout, il faut avouer qu'elle a fait le buzz, on ne peut le nier, même si c'est dommage que ça soit une personne comme elle quand on voit les talents qu'on a qui mérite au moins autant.
Qtn

Enayar
07/11/2014 16:58
Mouais, comme hamza le suggère, c'était un acte raisonnable sûrement après un problème de shampooing que Thomas aurait pu avoir causé.

Je l'ai entendu sur la première, je savais qu'elle avait ces petites crises mais de là à poignardé son mec...

En fait, osef.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

.DeSign.
07/11/2014 19:58
Cette fille a un crâne vide ce qui explique ceci :zzz:
[20:36:54] Allegorie : enflure

Tibzy
07/11/2014 20:09
Weirdo qd tu mets BFM TV et tu vois qu'ils mettent Nabilla à la une de leur titres.. Qui l'aurait cru !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

dieumerci
07/11/2014 20:47
C'est une bonne question. Qu'est-ce qui l'à poussée à faire une telle chose ? D'après les médias et elle-même, elle était super amoureuse de lui au point de faire une sextape. Donc, qu'est-ce qui a pu se produire ? Je ne sais pas plus que vous (rire)

Cersei
07/11/2014 20:53
Moi j'ai déjà du mal à croire qu'ils la mettent sur TPMP, j'regarde moins depuis qu'elle est dessus, mais maintenant qu'elle va aller en taule je vais m'y remettre ! Pis il parait que c'est Thomas qui lui a fait une scène parce qu'elle a fait la bise à chai plus qui de TPMP, qu'il est jaloux maladif et que c'est parti en live. J'ai hâte de voir la nouvelle télé réalité "Nabilla en zonzon"
With Love :3

TaMiSe
08/11/2014 12:57
Je mise sur la prise de drogue(s). Pour le moment, ils n'ont pas encore eu le résultat des tests, mais quelque chose me dit qu'ils risquent d'être positifs.

Darlingg
08/11/2014 13:34
C'est un fait divers pour moi, que ce soit Nabilla ou non, je n'y portes pas plus d'intérêt.
C'est une nana qui a su faire le buzz, son tout petit début de "carrière" s'est déjà effrité quelques mois après sa réplique, ça devait se produire. Après concernant la violence infligée ou non, je ne comprends pas que les médias s'emparent de cette information. Ce qui m'a le plus perturbé c'est que, dans le parisien, il y avait carrément une biographie de Nabilla à la fin, avec des vidéos, etc. ... pathétique.
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
08/11/2014 17:43
Darlingg a écrit :
C'est un fait divers pour moi, que ce soit Nabilla ou non, je n'y portes pas plus d'intérêt.
C'est une nana qui a su faire le buzz, son tout petit début de "carrière" s'est déjà ef...

Je suis assez curieuse de connaitre le dénouement de l'affaire et son impact sur le parcours de Nabilla. Naturellement, je n'ai que très peu d'estime pour sa personne, mais par pure curiosité une fois encore, j'aimerais savoir jusqu'où elle ira. Aujourd'hui, on est au-delà du simple "buzz". D'autant plus que comme l'ont souligné ironiquement certains journaux, cette "affaire Nabilla" prend des affaires de tragédie grecque, ce qui la rend relativement intéressante.

Axel
08/11/2014 19:43
Après Pistorius, Nabilla ! Je pense pas que tout est à cause de la célébrité mais bon... Thomas n'a jamais donné sa version des faits donc bon !
Lui au moins peut dire ce qu'il s'est réellement passé, tandis que la femme d'Oscar Pistorius, elle !... ahahah :x
En parlant de ca, voilà une petite parodie sympa : https://m.youtube.com/watch?v=rZlOpvKjSa4
Super!

Hamza
08/11/2014 22:39
Après le allô, le t-shirt Nabilla m'a " tuer ".
LISBON !!!!

Alice
09/11/2014 03:47
Hamza a écrit :
Après le allô, le t-shirt Nabilla m'a " tuer ".

Y'en a qui manquent pas une occasion de se faire de la thunes sur n'importe quel prétexte
Qtn