null
BBS » Célébritiz : Mode et People
[Recherche site] Jeans Mom
Lien direct vers ce post [Recherche site] Jeans Mom
Citer BBCode Copier le lien

Darlingg
05/11/2014 14:52
Bonjour / Bonsoir !

Ayant un énorme penchant pour les jeans taille haute (bien haute, arrivant au nombril !) ; je recherche activement un jean Mom assez vintage comme on pouvait en trouver dans les années 90. J'en ai trouvé un chez H&M et... c'est tout. Autrement il y en a des pas trop chers sur Asos mais il n'y a évidemment pas ma taille...

Connaissez-vous d'autres sites/magasins (fr.) où on peut trouver ce genre de jeans avec un prix ne dépassant pas 40€ et où on peut trouver une taille 34 sans problème ?

Par avance merci !

Et vous, quel est le type de pantalon/jeans que vous adorez ?
Chaque moment est un commencement

Hamza
05/11/2014 15:38
Yo,

J'ai trouvé ces deux sites : 1- 2.
LISBON !!!!

Darlingg
05/11/2014 21:50
Tu es mon héros de la mode ! Je vais regarder ça plus attentivement, merci !

TaMiSe
06/11/2014 17:30
J'adore également ce genre de pantalons, mais le drame, c'est qu'ils ne me vont jamais (et qu'ils sont, en plus de cela, difficiles à dénicher). Alors je ne me risquerais pas à commander sur internet !

Darlingg
06/11/2014 19:16
Foedora a écrit :
J'adore également ce genre de pantalons, mais le drame, c'est qu'ils ne me vont jamais (et qu'ils sont, en plus de cela, difficiles à dénicher). ...
Bah celui que j'ai acheté chez H&M était vraiment cool (je l'ai eu il y a deux mois à peu près) ; après faut voir si ça convient à la morphologie c'est clair, ça ne convient pas à tout le monde. Tu peux toujours tenter des Jeans mom avec des coupes un peu différentes, ça doit bien pouvoir se faire.