null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Recherche Pull + Site vêtements pas cher
Lien direct vers ce post Recherche Pull + Site vêtements pas cher
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
26/10/2014 16:08
Bijour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'un pull de ce genre ou , en maille de préférence.

Croyez pas, j'ai fais mes recherches, mais je tombe que sur des costumes de Freddy Krueger ou alors sur des pulls en maille qui n'ont pas la couleur que je veux.
Alors si vous avez une idée d'où trouver ce fameux pull je vous en serez reconnaissante! (dire que j'en avais un que j'ai découpé en tout sens...).

Et puis j'en profite pour vous demander si vous connaissez des sites où acheter des fringues pas chères!

Merci bien!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Allegorie
27/10/2014 19:21
Aucune idée mais pour les sites de fringues pas chères je te recommande Sheinside, ils font des trucs vraiment chouettes et les prix... Enfin tu verras par toi même
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

LILI.
27/10/2014 21:11
j'allais proposer sheinside aussi, après y'a forever21 mais jsuis pas sûre que ça corresponde aux recherches.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Camille
28/10/2014 09:47
Zalando , tu tapes ta recherche, tes couleurs souhaitées.
Il y'a un nombre tellement infini de marques et donc de vêtements, je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur. ( Attention, qui dit "marque" dit prix élevé, à toi de fouiner!)

TaMiSe
29/10/2014 14:44
Tu peux regarder sur https://www.etsy.com puisque ta recherche correspond en fait à un pullover type 90s grunge, après reste à voir si tu as la chance de trouver exactement les couleurs que tu recherches !
J'ai tapé "90s striped pullover" mais après la flemme de tout regarder : https://www.etsy.com/fr/search?q=90s%20striped%20pullover

Alecks
30/10/2014 18:09
Mesdames, je vous remercie pour vos réponses, je vais faire ma quête du pull sur Etsy, et puis vagabonder sur vos sites!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.