null
BBS » Célébritiz : Mode et People
S'habiller selon son type de silhouette
Lien direct vers ce post S'habiller selon son type de silhouette
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
25/10/2014 06:09
Coucou tout le monde !

Si j'écris ici c'est que j'aimerais avoir des conseils pour savoir comment je dois m'habiller si j'ai une silhouette de type sablier ?

Voilà comment ça marche pour ceux qui ne comprennent pas 

Si vous vous y connaissez un minimum j'aimerais savoir quels types de vêtements avantagerait le plus la forme de monde corps? Jean ? Legging? Débardeur ? décolletée ou pas? Bref merci de répondre :)

Sinon quelle est votre silhouette?
2013-2023

Stefanie
25/10/2014 06:10
mon corps * wow le fail sniff sniff
désoulé du double post j'avais mal aux yeux !
2013-2023

LILI.
25/10/2014 12:11
Déjà, je ne connaissais pas la forme "diamant" et il me semble qu'il y a la forme "8" aussi non?

http://www.madmoizelle.com/motsclefs/morphologie

t'as tout là.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hamza
25/10/2014 12:16
Je pense qu'avec cette silhouette tu peux pratiquement te permettre de mettre n'importe quoi ( robe moulantes, des robes décolletées en V pour mettre en valeur sa poitrine etc.), mais faudrait éviter tout ce qui pourrait cacher tes formes.
LISBON !!!!

Stefanie
26/10/2014 21:35
LILI. a écrit :
Déjà, je ne connaissais pas la forme "diamant" et il me semble qu'il y a la forme "8" aussi non?

http://www.madmoizelle.com/motsclefs/morphologie

t'as tout là.

Wow merci ça a l'air d'un site très intéressant ! ET oui Lili. ça existe aussi celle en 8 mais j'ai eu de la difficulté à trouver une image qui est assez représentative :P Bref je vais consulter ça merci ! j'aime toujours apprendre de nouveaux trucs mode.

Merci aussi Hamza pour tes trucs ! je vais essayer d'accentuer mes formes. Fini les grand chandails amples pour moi ! haha
2013-2023

Compte_desactive
26/10/2014 22:41
C'vraiment utile de montrer ses formes à tout-va ?
I dont really care what people say

Stefanie
27/10/2014 04:04
Popi1 a écrit :
C'vraiment utile de montrer ses formes à tout-va ?

J'ai pas dis non plus que j'allais "montrer mes formes à tout-va". Il s'agit juste de mettre en valeur mon corps avec des vêtements adéquats. Un corps on en a juste un , on peut pas le changer, alors autant porter des trucs qui nous font se sentir bien et confortable. De plus, les formes ça ne veut pas automatiquement dire les seins et les fesses. On parle aussi des hanches et des épaules, bref...
2013-2023

Camille
28/10/2014 09:50
Il me semble qu'avec la silhouette tablier, tu peux te permettre absolument tout.
Cela voudrait dire que tu as des hanches, et ce n'est pas un défaut, quoi de plus féminin que des hanches bien marquées ? Il suffit de bien les mettre en valeur!

C'était la minute où je me prenais pour Cristina Cordula lol

Stefanie
29/10/2014 04:31
Haha merci camylle ! j'en prend bonne note :)
2013-2023

TaMiSe
01/11/2014 14:46
Camylle a écrit :
[size=12]Il me semble qu'avec la silhouette tablier, tu peux te permettre absolument tout.
Cela voudrait dire que tu as des hanches, et ce n'est pas un défaut, quoi de plus féminin que des hanches...

J'approuve.
Mais dans tous les cas, mettre ce que tu aimes et donc qui correspond le mieux à ta personnalité - plutôt qu'à ta silhouette, sauf en soirée ou autre occasion peut-être ! - reste à mon avis la meilleure option.

Stefanie
02/11/2014 03:30
c'est clair , comme j'ai dis, faut s'habiller pour se sentir bien et confortable ! Avec des vêtements qu'on aime surtout ^^
2013-2023

AUREE
09/11/2014 12:31
MOI CHUI UNE PYRAMIDE !!!
Jeunesse lève-toi.

Axel
09/11/2014 15:13
C'est beaucoup moins compliqué chez les hommes !
Essaies les fringues en cabine et si tu trouves qu'elles te vont, achètes les ! Tant que toi, tu es bien...
Super!

Stefanie
10/11/2014 06:09
AUREE a écrit :
MOI CHUI UNE PYRAMIDE !!!

haha merci , c'est la seule qui a répondue à la question "Quelle est votre silhouette" x)

Et j'avoue que c'est beaucoup moins compliqué pour les hommes haha. Par contre y'a des trucs qu'on porte dans lesquels on est confortable qui sont hideux sur nous. J'avoue que je cherche à éviter ça :p Ces vêtements-là on les garde pour la journée ou on sort pas x)
2013-2023