null
BBS » Célébritiz : Mode et People
S'équiper en vue des grands froids !
Lien direct vers ce post S'équiper en vue des grands froids !
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
07/09/2014 12:33
Oyé Oyé, habitants des contrées nordiques et enneigées !

Premièrement, je souhaiterais investir dans une bonne paire de chaussures qui me permettrait de me promener dehors par temps glacial sans risquer de perdre mes orteils. D'ordinaire, je me contente de petits boots dans lesquels je mets de grosses chaussettes...
Est-ce que vous connaitriez une marque qui réponde à ce critère ?
J'ajoute que je ne suis pas une grande fan des UGGs, qui ressemblent à s'y méprendre à des après-skis.

Et vous, à quoi ressemblent vos chaussures et votre manteau d'hiver ?

Average
07/09/2014 13:24
Les grosses bottes de neiges qu'on a eu en étant enfant, ça marchait bien. Cela dit, pas sûr que ce soit très séducteur haha

J'vis en Alsace donc le froid je connais :( Pour l'instant j'ai que des Vans fourrées, mais elles sont plutôt agréable pour ce début de temps hivernale. Autrement, j’aime bien porter des manteaux à doubles boutonnages :)
Sans interdits

Tinkerbell
09/09/2014 11:36
Alors écoute, moi pour l'hiver j'ai des chaussures fourrées bleu marine, basses, qui ne font pas UGG je te rassure :p
C'est la marque Superdry, je ne sais pas si tu connais. Je les avais achetées à l'étranger l'année dernière, pendant le mois de Décembre. Bon chez moi je ne souffre pas trop trop du froid (enfin en temps normal, parce que ces dernières années on ne sait plus vraiment sur quel pied danser) mais ça tient plutôt chaud :)
Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur!

Enayar
09/09/2014 18:26
Des chaussures en cuire et après j'ai mes vestes pour l'hiver .
Néanmoins vu qu'on aura pas un hiver comme nyc de l'année passé et en vu d'un hiver doux je crois pas en avoir trop besoin.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laura
11/09/2014 14:52
pas encore reflechit à ça etant donné qu'il fait 30 degrès chez moi en ce debut septembre, le temps est encore aux short à fleurs et au sandales à paillettes.

mais jsuis passé un peu tater la nouvelle collection chez zara et franchement pas mal !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

TaMiSe
11/09/2014 16:14
Uppermost a écrit :
pas encore reflechit à ça etant donné qu'il fait 30 degrès chez moi en ce debut septembre, le temps est encore aux short à fleurs et au sandales à paillettes.

mais jsuis passé un peu tater la n...

J'avoue avoir été deçue par les dernières collections de Zara, du coup je n'y suis pas repassée dernièrement !
D'autant plus que la qualité laisse parfois à désirer : j'ai acheté mon manteau la-bas l'hiver dernier, et il est littéralement tombé en lambeaux en quelques mois (doublures et poches trouées, tissus qui s'abime très très vite, fermetures éclair récalcitrantes... pourtant je ne l'ai pas maltraité !)

Darlingg
04/11/2014 23:21
J'ai des bottes hautes qui s'arrêtent en-dessous du genou, elles sont marrons clair, simples et sont fourrées à l'intérieur (sans que cela ne se voit à l'extérieur car j'ai horreur de cela) ; je vais les tester cet hiver.
Sinon j'ai des bottines en cuir qui font "larges" et qui s'arrêtent à la cheville, elles sont noires, simples aussi ; c'est pas le top de la chaleur mais je les aime bien.
Et j'ai des autres bottines vieux gris à lacets qui s'arrêtent aussi au niveau de la cheville, elle "moulent" un peu ; elles ne sont pas épaisses mais pareil, je les aime bien.

Sinon niveau manteaux j'en ai pas mal, j'ai deux noirs basics, un court et un long et qui ont des coupes différentes. J'en ai un vert foncé que j'adore ! Il est long (il doit s'arrêter aux genoux à peu près) donc c'est bien quand je mets des robes, il a une coupe super sympa.
J'ai un autre manteau bleu marine avec une pièce capitonnée noire, super sympa et pareil il est mi-long. Ensuite j'ai une doudoune bleue marine assez fine (car sinon ça fait michelin), elle est courte et simple. Et j'ai un manteau court style duffle coat gris que je mets rarement mais qui est pas mal quand même.
Tous ces manteaux sont raisonnables, ils sont chauds (bien qu'il existe des marques plus chaudes) et avec une bonne écharpe ça passe.

Suivant le budget que tu vas attribuer tu auras des produits qui seront plus performants en terme de gain et conservation de chaleur étant donné que ce sont les tissus utilisés qui font tout.
Chaque moment est un commencement

liberateur_4179010
05/11/2014 04:33
Lol le moment où tu cherches des «chaussures pour l'hiver» alors que moi j'dois m'acheter des Sorel...

Je les ai achetées l'an passé et c'est pas encore assez chaud je sais plus quoi faire D:

Sérieux, mes pieds n'aiment pas l'hiver :(( J'ai un problème de circulation et mes orteils gèlent TOUJOURS :(
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Kenway
06/11/2014 01:16
Personnellement, je viens de commander des bottines légèrement fourrées à l'intérieur. Hâte de les recevoir pour les tester, comme ça, je serai parée au cas où on aurait un hiver bien froid !
Sinon comme manteau, j'ai mon bon vieux Parka et cela me suffit :)
A ne pas négliger aussi les bon gros bonnets (je dois bien en avoir une dizaine chez moi Haha) et les écharpes !

Camille
07/11/2014 23:18
Une bonne doudoune noire avec de la fourrure. Mais je n'en ai pas qu'une :)
Un manteau camel, avec un peu de fourrure autour de la capuche, un manteau noire tout simple, coupe droite.

Dans l'absolu ? Il me faut un bonnet ! Le froid arrive très -trop- vite

TaMiSe
07/11/2014 23:59
violoncelle2 a écrit :
Lol le moment où tu cherches des «chaussures pour l'hiver» alors que moi j'dois m'acheter des Sorel...

Je les ai achetées l...

J'ai le même malheureux problème de circulation sanguine, aussi très dérangeant au niveau des mains d'ailleurs, chaque hiver j'ai l'impression que je vais perdre mes doigts malgré les gants !

liberateur_4179010
08/11/2014 04:11
Foedora a écrit :
[..]

[color=#999999]J'ai le même malheureux problème de circulation sanguine, aussi très dérangeant au niveau des mains d'ailleurs, chaque hiver j'ai l'impression que je vais perdre mes doigts ...

Mes doigts gèlent même l'été... c'est vraiment la rnerde lol. Ils deviennent tout blancs et engourdis :((
J'apprends aux bébés à jouer au poker

TaMiSe
08/11/2014 12:55
violoncelle2 a écrit :
[..]

Mes doigts gèlent même l'été... c'est vraiment la rnerde lol. Ils deviennent tout blancs et engourdis :((

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Raynaud
90% des gens qui en sont "atteints" ne le savent pas parce que c'est totalement bénin, bien qu'un peu gênant. Il y a cependant divers degrés de gravité (par exemple, mes doigts ne ressemblent jamais à ceux qui se trouvent sur les photos !)

Axel
08/11/2014 19:48
L'an dernier je n'étais pas tant couvert, j'ai même fait l'apéro sur la terrasse à Noël ! ahahah
En même temps je suis du Sud-Est donc il ne fait pas énormément froid ! Enfin... quand il n'y a pas de mistral...

Pour le moment il ne fait pas énormément froid et puis dans tous les cas je suis en uniforme toute la semaine donc le choix de fringues est vite fait !
Super!
Lien direct vers ce post Re: S'équiper en vue des grands froids !
Citer BBCode Copier le lien

faena
09/01/2015 17:37

mes chaussures : des nike air max rose ♥

mon manteau : un blouson imperméable bleu avec une capuche en (fausse) fourrure :)

[quote][quote]sinon je voulais précisez que les nike air max en cuir sont super pour l'hiver car elles sont imperméables,parfois moins chères que celles en toiles, et elles tiennent chaud !!!