null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia ; l'incroyable parcours

Alecks
09/09/2014 18:14
"L'incroyable parcours". Quelle incroyable cônnerie.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
09/09/2014 21:34
Dans ce cas là plutôt dire qu'elle a fait de la chirurgie, mais que pour sa poitrine, c'est plus logique ^^.
Escrotérisme

Mathieu---free
09/09/2014 21:45
Eisblume a écrit :
Dans ce cas là plutôt dire qu'elle a fait de la chirurgie, mais que pour sa poitrine, c'est plus logique ^^.
C'est ce que j'ai dis pourtant
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Persil
09/09/2014 21:49
Tu ne peux pas plus cerner Nabilla si toi aussi tu te bases sur des choses derrière l'écran. Et moi je me base sur elle

Et tu te bases sur quoi ? :)

Mathieu---free
10/09/2014 07:44
En la suivant depuis très longtemps, j'ai beaucoup plus de «bases».
Et ça se ressens, ce sont des pré-sentiments.

Tinkerbell
10/09/2014 09:01
A propos de Nabilla je sais que les audiences de son premier "Allô Nabilla ma famille jesaisplusoùauxUSA" n'avaient pas été fameuses. Mais NRJ12 avait quand même décidé de retenter l'expérience pour une nouvelle édition, cette fois à Paris. Je ne sais pas du tout ce que ça a donné, ni même si une troisième saison est envisagée.
Ceci étant je pense qu'une fois le gros buzz passé elle retombera peu à peu aux oubliettes ^^
Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur!

Mathieu---free
10/09/2014 18:51
Tinkerbell a écrit :
[color=#E40173]A propos de Nabilla je sais que les audiences de son premier "Allô Nabilla ma famille jesaisplusoùauxUSA" n'avaient pas été fameuses. Mais NRJ12 avait quand même décidé de retenter l...

La première saison elle avait eu des audiences par aux «attentes» et la deuxième saison elle a eu des grosses audiences, même plus grosses que plusieurs postes télé en France. Elle a fait à Los Angeles, Paris, Tokyo et Marrakech. Je ne sais plus c'était quel post, mais elle en dépassait des populaires.

Rubenleroi
10/09/2014 20:48
Mathieu a écrit :
[..]

Le sujet parle de Nabilla Benattia, donc c'est un peu normal qu'on parle d'elle.

C'est bien ça le problème
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
11/09/2014 05:31
Rubenleroi a écrit :
[..]

C'est bien ça le problème

Pourquoi tu viens sur ce sujet alors ?

Rubenleroi
11/09/2014 17:50
Mathieu a écrit :
[..]

Pourquoi tu viens sur ce sujet alors ?

cherche pas la crotte le nimbus
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
12/09/2014 00:34
Rubenleroi a écrit :
[..]

cherche pas la crotte le nimbus

Je ne suis pas un autobus nain :( !

Persil
12/09/2014 18:53
. . . .

Average
12/09/2014 19:11
Cela dit, elle gagne sa vie, et peu importe le moyen, elle a réussis. Même si tout est joué (elle fait quand même très bête mais d'après ce tu dis elle est intelligente), alors c'est juste une très bonne actrice
Sans interdits

Mathieu---free
13/09/2014 02:16
Average a écrit :
Cela dit, elle gagne sa vie, et peu importe le moyen, elle a réussis. Même si tout est joué (elle fait quand même très bête mais d'après ce tu dis elle est intelligente), alors c'est juste une très...
C'est pourquoi elle va au cinéma et qu'on lui a proposé des rôles.