null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia ; l'incroyable parcours

Mathieu---free
06/09/2014 17:34
Andry- a écrit :
[..]

[center][color=#FF4500][size=13]Rien qu'en voyant les images avant http://gyazo.com/6fcffb201071f54563ba6f9a0c96175d et après, y'a une différence, joues, pommettes, poitrines, elle a fait de...
MDRRR sur cette photo elle était vraiment jeune et c'est normal qu'elle ait changée avec le temps. Nabilla utilise des technique de maquillages et rajotue y les faux-cils, les sourcis refait, la technique du maquillage du nez et sous les yeux + ses prothèses de seins, c'est cheveux traitées, sa technique de maquillage pommettes et le volume sous les lèvres, elle a pas refait de chirurgie ! J'sais pas, mais ÇA c'est être NAIF à croire les médias mdrrrrr !!!!! Ils ont que ça à dire lool. Elle a pas tant changé.

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/74776/Nabilla-Benattia-350.jpg
C'était dans le clip de willy et elle était vraiment jeune et ça n'empêche pas qu'elle était vraiment belle. Comme elle dit «Vous êtes dans votre jalousie, j'suis dans mon jacuuszii»
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Rubenleroi
06/09/2014 20:59
Pourquoi est-ce que vous vous cassez la tête pour une pseudo personnalité ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
07/09/2014 05:36
Rubenleroi a écrit :
Pourquoi est-ce que vous vous cassez la tête pour une pseudo personnalité ?

Le sujet parle de Nabilla Benattia, donc c'est un peu normal qu'on parle d'elle.

oli
07/09/2014 10:16
C'est une blague ?
Tu dis que Nabilla n'a jamais eu recours à la chirurgie ? Non mais allô koi
Est-ce que t'as vu la taille de ses boobs ?
T'es de mauvaise foi, c'est tellement flagrant quand tu vois ses photos d'antan et maintenant qu'elle est passée par la chirurgie esthétique.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

oli
07/09/2014 10:28
On dirait un peu lafripouilette qui nous faisait croire que Nicki Minaj était naturelle. Alors qu'elle s'était fait clairement refait les fesses, limite on pourrait mettre 2 balles de basket côte à côte (taille 7). On aurait la poitrine de Nabilla

Et 2 medecine ball côte à côte pour avoir la copie conforme des fesses de Minaj'.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Average
07/09/2014 10:40
OLIII a écrit :
On dirait un peu lafripouilette qui nous faisait croire que Nicki Minaj était naturelle. Alors qu'elle s'était fait clairement refait les fesses, limite on pourrait mettre 2 balles de basket côte à...

Nicki Minaj n'a refait que ses fesses, et certains diront que c'est plus ou moins naturel, car il n'y a pas de plastique en fait, c'est fait avec la graisse de son propre corps qui a été mieux répartie (enfin différemment, ça dépend les goûts). Pour ce qui est du reste, c'est là aussi un effet de maquillage, d'habits, de placement de caméras, tout ça
Sans interdits

Mathieu---free
07/09/2014 17:05
OLIII a écrit :
C'est une blague ?
Tu dis que Nabilla n'a jamais eu recours à la chirurgie ? Non mais allô koi
Est-ce que t'as vu la taille de ses boobs ?
T'es de mauvaise foi, c'est tellement ...
J'ai clairement dit que Nabilla a fait ses seins, mais pas le reste. Et oui je me souviens de Lisa, car moi aussi je prenais partit avec elle !

Eisblume
07/09/2014 17:38
Mathieu a écrit :
Mais elle a pas eu de chirurgie de un.

Mathieu a écrit :

D'ou elle a dit elle-même qu'elle a eu de la chirurgie ?

Tu te contredis toi même là, t'as eu ta réponse. se refaire la poitrine, c'est faire de la chirurgie quand même hein, je n'ai pas parlé du visage ect... non plus.

Escrotérisme

Mathieu---free
07/09/2014 17:48
Eisblume a écrit :
[..]

Tu te contredis toi même là, t'as eu ta réponse. se refaire la poitrine, c'est faire de la chirurgie quand même hein, je n'ai pas parlé du visage ect... non plus.

Oui elle a fait ses seins, je l'ai dis dès le début. Ensuite tout le long tu disais qu'elle a refait son visage, donc mes paroles concernaient ceci !

Eisblume
07/09/2014 18:41
Je n'ai vu nul part que tu as écrit qu'elle s'est refait la poitrine, de même, je n'ai vu écrit nul part que j'ai écrit un argument disant qu'elle a fait de la chirurgie au visage , j'ai juste dit le mot "chirurgie", alors que je te vois écrire qu'elle n'a fait aucune chirurgie.
Je me trompe peut être, j'ai peut être oublié, mais dans ce cas là dis moi où j'ai dit ça et où tu as dit ça.
Escrotérisme

Mathieu---free
07/09/2014 19:24
http://gyazo.com/f38a193bb49c339a71e08770c9e570e7

Eisblume
07/09/2014 20:32
Tu l'as dit après que je te montre la preuve, avant celle-ci tu disais qu'elle n'en n'a pas fait et tu voulais une preuve de ce que je dis, et après la preuve, tu dis qu'elle a quand même fait sa poitrine, voilà pourquoi je dis que tu te contredis dans tes propos, Et je n'ai toujours pas la preuve d'avoir parlé de la chirurgie au visage ect... j'ai uniquement parlé de la chirurgie, ce qu'elle a bien fait à sa poitrine.
Escrotérisme

Mathieu---free
07/09/2014 20:36
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Tu l'as dit après que je te montre la preuve, avant celle-ci tu disais qu'elle n'en n'a pas fait et tu voulais une preuve de ce que je dis, et après la preuve, tu dis qu'elle a quand...
Je suis Nabilla depuis très longtemps, évidement que je savais qu'elle avait fait sa poitrine. Tout le monde le sait, donc quand tu parlais de chirurgie, je croyais que tu parlais du visage.

Eisblume
08/09/2014 05:42
Hop hop hop, pas de généralité, Tu suis nabilla mais les gens ne la suivent pas tous à la lettre et ne passent pas leur temps à parler d'elle ou à regarder ce qu'elle fait. Beaucoup de personnes savent qu'elle est passée par la chirurgie, les détails peu importe, surtout que ce n'est pas comme si j'avais dit qu'elle a refait son visage comme tu l'as dit ou d'autres parties précises de son corps , j'ai juste dit chirurgie, ce qui est vrai, alors que toi tu as dit qu'elle n'en n'a pas fait du tout en ne disant pas " sauf la poitrine" .
Escrotérisme

Mathieu---free
08/09/2014 05:52
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Hop hop hop, pas de généralité, Tu suis nabilla mais les gens ne la suivent pas tous à la lettre et ne passent pas leur temps à parler d'elle ou à regarder ce qu'elle fait. Beaucoup ...
Bah justement, elle a pas fait de chirurgie sauf pour ses seins. Et je répondais aussi aux propos de Andry qui disait qu'elle avait tout refait loool ! Ça a porté à confusion, mais Nabilla a fait que c'est sein et je vois pas en quoi c'est si pénible alors que BEAUCOUP de filles le font.