null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia ; l'incroyable parcours

Andry-
02/09/2014 05:30
Je vois pas comment elle pourrait retenir un texte de 5 lignes
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Physalis
02/09/2014 09:38
Yo !
"Le petit du cheval, c'est un chevalton ? un chevalon ?" by Nabilla

Il paraît qu'elle est intelligente... Dans ce cas pourquoi se faire passer pour une tanche aux yeux du monde ? Pour faire le Buzz ? Mon dieu pauvre France.

Je ne pense pas que ce sera évident pour elle de percer dans le cinéma, justement à cause de l'image qu'elle revoit d'elle. Certes, elle peut en réalité s'avérer quelqu'un de sérieuse et intelligente, mais elle a tellement joué la "fille nunuche", qu'il lui sera difficile de se montrer sous un autre jour.

Cela reste mon avis perso et comme on dit qui ne tente rien, n'a rien !

Bonne chance :)

Domia
02/09/2014 16:48
Ou la... Nabila? ou plutot Débila ? Pfff faut qu'elle arrête tout tout de suite perso je vois pas de ce qu'elle a de génial et comme je le dit toujours IRL je deteste toutes célébrité Francaise elles dégoutes toutes surtout elle... Désolée ausx Fan comme toi Mathieu
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Eisblume
02/09/2014 16:50
Evite de m'appeler " ma petite " s'il te plaît, je ne te connais pas... non je ne disais pas ça dans le sens où j'essaye de te faire changer d'avis mais dans le sens où j'argumente vraiment mon point de vue et j'ai l'impression au final, d'entendre à chaque fois : " vous ne connaissez pas sa vraie personne, mais juste son personnage." elle est apparemment vraie, sincère, avec des valeurs mais ça reste encore très flou pour moi puisqu'il n'y a rien qui explique ce que cela représente, en quoi elle est vraie ,sincère et elle a des valeurs...

J'aimerais savoir ce qu'elle fait de bien, Quel sont ses "valeurs" , je suis bien curieuse de le savoir, qui est la vraie Nabilla à tes yeux ?

Puis c'est toi qui m'as dit :
Mathieu a écrit :
Tu ne peux pas plus cerner Nabilla si toi aussi tu te bases sur des choses derrière l'écran. Et moi je me base sur elle, pas sur les «ce qu'on dit».

Pour ensuite me dire que toi par contre tu peux voir sa personnalité à la télévision... ce n'est pas très logique ^^.

Je ne connais pas nabilla, je ne regarde pratiquement jamais la télé, les télés-réalités jamais. Le peu que j'ai appris sur elle, c'était parce que ça s'est affiché dans mes actualités sur internet ou qu'une amie m'en parlait pour en rigoler de son comportement. La seule fois où je l'ai vu à la a télé, je suis tombée sur elle par hasard en allumant la télé ou en changeant de chaîne et le peu que j'ai vu de l'émission c'était pour l'entendre dire que les gens critiquent sa chirurgie mais si ils avaient son fric ils dépenseraient aussi dans la chirurgie comme elle... j'ai envie de dire "lol".
Escrotérisme

Mathieu---free
02/09/2014 21:50
Mais elle a pas eu de chirurgie de un. Puis ensuite ce que j'aime de elle c'est que malgré TOUT, oui, TOUT, elle reste simple et gentille et elle représente tellement la femme «idéale» que j'avais en tête lorsque j'étais petit & ça comprend sa personnalité et son charisme. Ça se voit, lorsqu'on voit le positif de la personne.

Et vous êtes méchants envers elle :"( pfff (la plupart de ceux qui critiquent sont des filles, on se demandent pourquoi loool).
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Eisblume
03/09/2014 08:52
Pour la chirurgie je n'y crois pas trop et si c'était vrai, cela prouve qu'elle ment et donc elle n'est ni vraie, ni sincère puisqu'elle l'a dit ouvertement de sa propre bouche ( qu'importe si c'est son personnage, il fait aussi partie d'elle ).

Escrotérisme

Mathieu---free
05/09/2014 02:41
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Pour la chirurgie je n'y crois pas trop et si c'était vrai, cela prouve qu'elle ment et donc elle n'est ni vraie, ni sincère puisqu'elle l'a dit ouvertement de sa propre bouche ( qu'...

Le problème c'est que Nabilla est déjà canon et y a du monde qui croient qu'elle a subit des chirurgies et veulent la racler.

Nabilla utilise une technique de maquillage sous c'est yeux en y mettant de la «lumière». Ensuite, elle utilise une technique pour amincir son nez et elle se met beaucoup du maquillage foncé au niveau des pommettes, donc c'est normal que ça puisse l'avantager. Et faut pas se cacher qu'avant et après, Nabilla a toujours été très belle.

Et pour finir, c'est une game tout ça. Et personne n'est totalement parfait.

Eisblume
05/09/2014 15:19
Le truc c'est qu'elle l'a elle même dit pour la chirurgie, donc bon ce n'est pas comme si les gens inventaient totalement et que pour la racler. C'est vrai que personne n'est parfait, mais si je lis un truc qui dit qu'une personne est différente de ce qu'elle est de mon point de vue, je pointe tout de même le bout de mon nez pour dire non je ne suis pas d'accord et pourquoi, après qu'elle soit maquillée ect... c'est sa vie, ça ne la regarde que elle , mais imposer sa vulgarité aux gens par la télé et internet au point qu'on ne peut même pas ignorer son existence j'apprécie pas.
Escrotérisme

Mathieu---free
05/09/2014 18:55
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Le truc c'est qu'elle l'a elle même dit pour la chirurgie, donc bon ce n'est pas comme si les gens inventaient totalement et que pour la racler. C'est vrai que personne n'est parfait...
D'ou elle a dit elle-même qu'elle a eu de la chirurgie ? J'veux voir ça car là...

Andry-
05/09/2014 21:58
Mathieu a écrit :
[..]
D'ou elle a dit elle-même qu'elle a eu de la chirurgie ? J'veux voir ça car là...

Rien qu'en voyant les images avant http://gyazo.com/6fcffb201071f54563ba6f9a0c96175d et après, y'a une différence, joues, pommettes, poitrines, elle a fait des liftings et pis au moins 2 chiurgies rien que pour les lèvres le nez et les roploplos. Donc désolé, mais elle n'est pas '' naturelle '', certes elle fait rire tellement elle est paumée est bête, mais plus de 5min à regarder ça passe pas lol. Tu la connais pas et tu la défends, et ça m'a fait rire la phrase où tu dis '' ça a toujours machin depuis que je suis petit ''. lol, mais elle est vraiment bête, comme l'a dit domia, c'pas nabilla mais débilla....

Oui elle me fait rire, mais elle vraiment peut intelligente.

Andry-
05/09/2014 22:01
peu*

Enayar
06/09/2014 11:54
Mathieu a écrit :
[..]

Mais quel troll que tu es Mathieu... <3
Sinon le sujet, j'espère que c'est déjà un troll en soi...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Eisblume
06/09/2014 14:58
Je n'ai pas retrouvé l'émission sur laquelle j'étais tombée et où j'avais entendu vite fait ses propos avec le passage où elle le dit, mais en essayant de la retrouver j'suis tombée sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=zpOECDGix6k ( à partir de 5 minutes 55 ), elle a quand même fait de la chirurgie et en plus sur une partie qui veut tout dire... j'ai pas continué la vidéo plus loin, ça m'a suffit et c'est la dernière fois que je cherche du nabilla mais comme tu tenais tellement à avoir la preuve...
Escrotérisme

Compte_desactive
06/09/2014 15:41
Elle s'est bien entourée, et elle arrive à faire parler d'elle. J'sais pas si on peut parler d'intelligence, mais en tout cas, elle est parvenue à faire le buzz. Après, j'suis vraiment pas fan des gens comme ça, qui déclenche le buzz par la konnerie.
I dont really care what people say

Mathieu---free
06/09/2014 17:29
Eisblume a écrit :
[color=#999999]Je n'ai pas retrouvé l'émission sur laquelle j'étais tombée et où j'avais entendu vite fait ses propos avec le passage où elle le dit, mais en essayant de la retrouver j'suis tombée ...
MAIS, elle a dit qu'elle a fait QUE sa poitrine. Tu as compris le visage, les bras, les jambes, les pieds toi ?????!!!!