null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Nabilla Benattia ; l'incroyable parcours
Lien direct vers ce post Nabilla Benattia ; l'incroyable parcours
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
30/08/2014 07:56
[url=www.youtube.com/watch?v=nxwZKdOx4cU]Nabilla Benattia [/url]

Nabilla a décidé d'arrêter la télé-réalité pour s'investir dans la comédie et plus précisément le cinéma.

Moi je trouve qu'elle a toujours été très maline & très intelligente au contraire de ce que le monde croient d'elle ! Je la suis depuis les anges de la télé-réalité 5 et j'ai tout de suite adoré son personnage. Je suis devenu fan d'elle, puisque j'aime vraiment ce qu'elle est, ce qu'elle fait et derrière les rumeurs, Nabilla est sincère et vraie. Je me retrouve en elle et Nabilla est au top comme toujours. Selon-moi, c'est pas le genre de fille qui va faire de l'attitude si elle te croise, elle a des valeurs et elle est quelqu'un d'entière.

Et vous, que croyiez vous de tout cela ? Nabilla va tomber dans l'ombre ou va encore aller plus haut ?
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Persil
30/08/2014 08:55
https://www.youtube.com/watch?v=oHCz4ERTsO0

Average
30/08/2014 09:43
"Plus haut", je trouve ça extrême. Cela dit, elle a gagné sa vie, elle a des sous, si en plus maintenant elle peut se diriger vers un truc qu'elle aime (le cinéma donc), chapeau à elle.
J'ai toujours dit que c'était pas la manière dont on y arrive qui compte mais juste d'y arriver, ça reste dommage d'être une fille dite "intelligente" par ses fans mais d'avoir quand même percer en passant pour la débile française de service (elle ne l'est pas forcément hein, mais elle a cette réputation-ci, et elle se l'est crée elle-même).
Sans interdits

Pauliine
30/08/2014 17:13
"Intelligente" ? Elle dit des bêtises plus grosses que ça tête,enfin y'a des jours je zap,et j'vois quelle sors la plus part du temps des mots pas français..
enfin bref

Eisblume
31/08/2014 17:04
Intelligente, pas tellement je trouve, maline, ouais, c'est sûr, elle peut être très maline.
Autant être directe, je n'aime pas du tout Nabilla, personnage ou pas devant les écrans, ça ne change rien pour moi, une bonne personne ne fait pas ce qu'elle fait. Y'a des rumeurs, mais aussi des preuves de son comportement donc ça revient au même.

mathieu a écrit :
elle a des valeurs

Dans ce cas là, nous n'avons pas la même vision des choses sur le mot "valeur".
Pour moi le mot "valeur" est sur le plan moral : une personne qui a, à mes yeux, de bonnes valeurs, se respecte et respecte les autres, ne cherche pas les histoires inutilement, bref, c'est une personne qui ne pense pas qu'à sa propre personne mais aussi aux autres. Une personne avec des vrais valeurs, ce n'est pas une personne qui va profiter de l'influence qu'elle peut avoir et de la naïveté des gens pour arriver à ce qu'elle veut et se faire du fric sur leur dos et qui pour moi n'est pas mérité. Puis prendre son cas pour une généralité dans certains de ses propos, je ne trouve pas ça intelligent non plus, tout comme le fait d'insulter et d'embrouiller les gens, que ce soit n'importe qui ou des personnes qui se comportent déjà ainsi, même si c'est parfois une mise en scène et blababla, ça n'empêche pas qu'elle l'a fait... et même si parfois c'était fait exprès, c'est être maline pour de mauvaises intentions en manipulant les gens... c'est ça "avoir des valeurs" ? " être sincère et vraie" ?

Je pense que si on entend encore parler d'elle, c'est parce qu'elle est maline, mais je pense qu'un jour elle tombera dans l'ombre.
Escrotérisme

Mathieu---free
31/08/2014 17:30
Pauliine a écrit :
"Intelligente" ? Elle dit des bêtises plus grosses que ça tête,enfin y'a des jours je zap,et j'vois quelle sors la plus part du temps des mots pas français..
enfin bref

Justement c'est pour cette raison qu'elle est maline. Évidement Nabilla n'est pas une tarée, elle fait par exprès de passer pour une fille avec plusieurs lacunes. J'trouve que Nabilla a beaucoup d'atouts et elle en joue très bien. Et elle est capable de persuader à un grand public qu'elle est tarée, mais au fond elle ne l'est pas et si on capte bien ce qu'elle fait, c'est attrayant.

Eisblume a écrit :
une bonne personne ne fait pas ce qu'elle fait.

Je me demande ce qu'elle a fait de si GRAVE. Je veux des explications, car je vois pas de méchanceté dans Nabilla. C'est le genre de fille que tu croises dans la rue et je ne crois pas qu'elle va venir te juger et tout. Ça se ressent et ça se voit.

Eisblume a écrit :
c'est ça "avoir des valeurs" ? " être sincère et vraie" ?

C'est de la télévision. Évidement que c'est arrangé avec le gars des vues, mais Nabilla reste une fille avec des valeurs et on le voit derrière la télévision.

Eisblume a écrit :
Je pense que si on entend encore parler d'elle, c'est parce qu'elle est maline, mais je pense qu'un jour elle tombera dans l'ombre.

Je crois qu'elle a comprit que ça reste éphémère avec tous les critiques et les jugements erronés contre elle. Comme je dis, elle veut viser plus haut et se lance dans la comédie/cinéma. J'crois qu'elle veut marquer sa génération (même si elle l'a déjà fait) encore plus que jamais.

Quand on dit Nabilla, on peut pas l'ignorer. Faut pas dévier le fait qu'elle a des atouts et du potentiel. Pas n'importe qui pourrait faire ce qu'elle fait.

Rubenleroi
31/08/2014 18:02
Nabila n'est rien d'autre qu'un complot... paraît-il qu'elle a un lien de parenté avec les Bodganov. Enfin paraît-il aussi que ces fameux liens sont bien plus orientés vers des liens chirurgicaux qu'intellectuels mais bon, c'est déjà ça comme dirait l'autre !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Eisblume
31/08/2014 18:48
mathieu a écrit :
C'est de la télévision. Évidement que c'est arrangé avec le gars des vues, mais Nabilla reste une fille avec des valeurs et on le voit derrière la télévision.

Une personne qui est vraiment vraie et sincère l'est tout le temps, et pas d'exceptions, c'est pas parce que c'est pour le fric et la popularité que aller hop, je vais faire croire que je suis quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce qu'elle fait de grave et de méchant ? Bah écoute, elle se bagarre, elle insulte et sa tenue je n'en parle même pas, mais non, c'est pas si grave que ça de faire gober son personnage à des milliers de personnes, ça montre un super exemple pour les gosses qui sont très influençables et vont inconsciemment reproduire son comportement : "Le plus important c'est l'apparence, vive la chirurgie et les tenues vulgaires pour plaire aux garçons, on s'en fou des autres, si quelqu'un me manque de respect, j'en fait de même : j'insulte et je me bagarre, puis on voit ça partout, donc c'est normal après tout ^_^ "... Les gosses qui la voient ne savent pas que c'est qu'un personnage et elle en a très bien conscience puisqu'elle est maline et "très intelligente"... mais elle s'en fou du moment qu'elle a son fric pour se refaire une chirurgie et payer des fringues à 3000 euros ^_^. Encore une fois ça montre bien qu'elle est sincère et vraie envers les gens et qu'elle a des ( mauvaises) valeurs ( à mes yeux )... Même derrière la télévision, à moins que tu es un proche à elle et que tu la connais bien, tu ne peux pas vraiment la connaitre, puis tu as eu ces infos sur sa vrai personne où ? A la télévision ? Sur internet ? Dans un magazine ? ... Si elle est capable de jouer un personnage sur la Nabilla qu'on voit le plus, elle est aussi capable d'inventer un 2ème personnage qu'elle fait passer pour sa vrai elle...
Escrotérisme

TaMiSe
31/08/2014 19:25
Pour si bien réussir à mener son business, elle n'est sans doute pas si bête. Ou alors, très bien entourée. Quoi qu'il en soit, elle ne fait pas partie des personnalités que j'admire.

Rubenleroi
31/08/2014 19:36
Foedora a écrit :
[color=#999999]Pour si bien réussir à mener son business, elle n'est sans doute pas si bête. Ou alors, très bien entourée. Quoi qu'il en soit, elle ne fait pas partie des personnalités que j'admire...

Elle a été clairement plus qu'épaulée pour sa force de médiatisation et ses coups de théâtres un poil mal joués. Je ne crois pas qu'elle est extrêmement maline, elle a juste compris les rouages de la télévision.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
01/09/2014 07:11
Tu ne peux pas plus cerner Nabilla si toi aussi tu te bases sur des choses derrière l'écran. Et moi je me base sur elle, pas sur les «ce qu'on dit».

Et Ruben, arrête de te pointer pour dire du n'importe quoi. J'sais pas si tu veux faire ton cultivé, mais c'est un peu déformé ce que tu dis.

Enayar
01/09/2014 16:46
Elle m'attire pas vraiment, je la trouve pas particulièrement intéressante.
Elle participe à un show qui est moins que louable envers les spectateurs car ces réellement les prendre pour des simple d'esprits.

Après, je ne la connais pas assez pour la juger, il est de même pour ceux qui regardent son émission.
Il faudrait un minimum la connaître irl assez bien et même là, qui sont nous pour juger?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Eisblume
01/09/2014 21:32
... j'ai l'impression d'avoir écrit mon texte précédent pour rien.
Escrotérisme

Enayar
01/09/2014 21:57
C'est*
Eisblume a écrit :
... j'ai l'impression d'avoir écrit mon texte précédent pour rien.

Meuh non, t'inquiète <3
Navré si cette impression est portée vers moi et vers le message posté : ) il faut dire que mon avis se rapproche du tiens.

Hors sujet :
Roh vu que j'utilise plus que les smartphones/iPods pour accéder aux bbs, incroyable ce que l'autocorrecte engendre comme des dégâts côtés fautes.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
01/09/2014 22:20
Enayar a écrit :
Il faudrait un minimum la connaître irl assez bien et même là, qui sont nous pour juger?

Quand tu la suis depuis très longtemps, on peut en faire un compte rendu. Pas besoin de la connaître dans la vraie vie et la suivre tout partout, on peut voir sa personnalité malgré la télévision.

Et ma petite, tu n'as pas fait un paragraphe pour rien. Je ne vais pas m'initier à tes croyances envers elle tout simplement.