null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Les dents !

Average
29/08/2014 10:49
Coucou !

J'voulais vous parler des dents,
et plus particulièrement des blanchissements des dents,
car j’aimerais m'en faire un pour noël,
mais étant encore appareillé,
ça sera peut-être pour plus tard. Savez-vous comment ça se passe ? Les inconvénients ?
Si ça marche vraiment et jusqu'à "quel blanc" on peut atteindre ?
Aussi niveau prix, si vous connaissez ?
C'est 350 euros chez mon dentiste,
du coup je ne sais pas si c'est plutôt cher ou au contraire plutôt abordable par rapport aux autres ?
Mercip'
Sans interdits

ivan
29/08/2014 11:51
Le meilleur moyen d'avoir de belles dents blanches c'est de les brosser au minimum 2x par jour (matin-soir) à l'aide d'une brosse à dent, accompagnée d'une noisette de dentifrice, tout en évitant la cigarette et en mangeant des pommes #truestory

Economies assurées !
#astucedujour
Mon bonheur, c'est celui des autres

TaMiSe
29/08/2014 12:10
Spray a écrit :
Le meilleur moyen d'avoir de belles dents blanches c'est de les brosser au minimum 2x par jour (matin-soir) à l'aide d'une brosse à dent, accompagnée d'une noisette de dentifrice, tout en évitant l...

Exactement ! Il faut ajouter que le café teinte également les dents.

alexx
29/08/2014 18:48
Je tiens à préciser que les dents sont mon sujet préféré alors je suis bien content de voir ce sujet!

Perso on me dit toujours que j'ai les dents blanches mais n'étant jamais assez satisfait j'ai découvert un traitement qui fonctionne très bien! Les whitestrips de crest, ça coûte maximum 50$ (ce qui devrait faire une trentaine d'euros jsais pas t'es de quelle nationalité) selon celui que tu prends (ya des niveaux de 1 à 5, 5 étant le meilleur et le plus cher, moi j'ai pris le 4 et j'étais vrm satisfait). C'est un traitement d'un mois, c'est des trucs que tu dois te coller sur les dents une fois par jour, une demi-heure chaque fois. C'est assez ch!ant mais tu vois une différence à partir d'à peine une semaine et ça reste blanc looongtemps après la fin du traitement!

Si tu te les fais blanchir au laser ou jsais pas comment ils font chez le dentiste, ça marche très bien sur le coup mais il parait que ça amincit l'émail et donc qu'à la longue elles deviendront plus jaunes qu'elles l'étaient avant! c'est pourquoi j'opterais toujours pour ces merveilleuses inventions que sont les whitestrips
si j'aurais

AME
30/08/2014 16:44
Petit cours sur la dent du prof Ame. :D

Alors la dent est composée d'émail (de couleur naturellement blanc/bleuté) , de dentine (de couleur jaune) , et de pulpe (on peut pas la voir, c'est un peu la moelle osseuse de la dent)

En gros il existe de nombreux produits et dentifrices, ils ont tous plus ou moins le même effet : ils "polissent" la surface de l'émail en enlevant une fine couche, c'est valable pour les strip , les dentifrices , les blanchissement chez le dentiste, etc etc. Le mieux je pense c'est de demander conseil a votre dentiste. Y'a une méthode récente qui pose problème , c'est les UV aux dents. Ca dépolymérise l'émail , en gros ça flingue les dents a long terme.

Sinon toutes ces techniques abrasives ont un inconvénient commun, a long terme l'émail (qui ne se régénère jamais , quand les dents sont finies de se former , l'émail ne peut plus jamais être reformé) s'amincit , ce qui donne cet aspect jaune (vu qu'on voit la dentine). Les dentifrices peuvent aussi causer des lésions particulières sur les dents qu'on appelle 'Abrasion' , en gros c'est comme un coup d'ongle fait dans la dent, ça peut faire mal et c'est pas très esthétique.

Personnellement (mais ce n'est que mon humble avis) je préfère avoir des dents un peu plus jaunes , que de les détruire a petit feu :)

voilou , a vous de voir :D
certifié sans cible depuis 2005

Rubenleroi
30/08/2014 16:48
Depuis que je suis petit, je me lave les dents matin et soir. A présent, j'ai 18 ans et mes dents sont d'une blancheur inouïe... enfin il faut bien préciser que je ne bois pas de café et que je ne fume pas.

D'ailleurs, je songe encore à auditionner pour la pub colgate.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LILI.
30/08/2014 17:11
Ce que je fais quand je trouve que mes dents perdent de leur blancheur (quand je bois beaucoup de thé pendant un période par exemple, car oui la théine aussi jaunie les dents) c'est après un brossage de dents, je fais un "gommage" avec du bicarbonate de soude + citron sur ma brosse a dent, et je frotte mes dents avec pendant 2 minutes environ, une fois par semaine (pas plus sinon ça abime l'émail), et en un mois mes dents sont de nouveau blanche. Par contre, faut pas frotter trop fort (surtout au niveau des gencives)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Mathieu---free
30/08/2014 17:13
#Brosseàdents
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

ivan
30/08/2014 18:58
ALEXX a écrit :
Je tiens à préciser que les dents sont mon sujet préféré alors je suis bien content de voir ce sujet!

Hors sujet :
Ça doit être sympa les repas de famille chez toi.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ohimi
30/08/2014 21:03
Je me lave les dents 2 fois par jour aussi (le matin et le soir) et elles sont blanches. De temps en temps j'ajoute une pincée de bicarbonate de soude sur mon dentifrice et je me lave les dents comme ça, ça marche très bien. Je bois régulièrement du café seulement depuis quelques mois et la blancheur continue avec de temps en temps du bicarbonate ou du citron par-dessus le dentifrice. Mais je ne fume pas.
J'ai un ex qui fumait et buvait du café et il avait les dents très blanches car il utilisait l'email diamant et faut dire que malgré la cigarette et le café, ça marchait vraiment bien.
All we have are the connections we make

Enayar
31/08/2014 00:45
Ohimi a écrit :
[color=saddlebrown][size=12]Je me lave les dents 2 fois par jour aussi (le matin et le soir) et elles sont blanches. De temps en temps j'ajoute une pincée de bicarbonate de soude sur mon dentifrice...

Ah je vais tester. (Je te chapakill si ça marche põ :regard du chapasociopathe:)
Bah, je brosse mes dents la plupart du temps deux fois mais ça arrive souvent de le faire qu'une fois.
Il faut faire attention à son alimentation comme déjà dit auparavant.
Sinon le blanchiment, je le déconseille ausschi!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.