null
BBS » Célébritiz : Mode et People
LUSH,LUSH,LUSH!
Lien direct vers ce post LUSH,LUSH,LUSH!
Citer BBCode Copier le lien

Selfie
04/07/2014 18:40
Coucou
Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes produits Lush:

-Shampooing solide Pousse plus vite!
-Shampooing solide Karma Koma
-Après-shampooing Rafistoleur
-Après-shampooing solide Jungle
-Baume capillaire H'suan wen hua
-Soin hydratant visage L'Oracle
-Crème pour le corps Dream Cream
-Soin anti-bouton Spotlight
-Crème pour les mains La Main Verte
-Ethifrice (dentifrice solide) Ultra Bright

Je n'ai pas encore eux le temps de les tester vu que je viens de les recevoir...

J'aimerai vraiment vos avis sur ces produits si vous les avez déjà utilisé!(les problèmes et avantages).
Si vous avez d'autres produits à conseiller ça serait formidable!
Merci beaucoup!

Les odeurs sont hoooorrrriiiible!
le peuple parle et moi je crie.

liberateur_4179010
04/07/2014 21:08
Ça a du te coûter la peau des fesses
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Selfie
04/07/2014 22:05
Oui assez mdrr mais bon je pense que j'en avais vraiment besoin

Average
04/07/2014 22:46
Tu n'as pas peur qu'avec tout ça sur toi, ça donne l'effet inverse ?
Ca a l'air bien bien chimique
Sans interdits

Veronique
04/07/2014 22:55
J'adore les produits LUSH! Je n'aie pas eue la chance d'essayer un des produits que tu as mentionnés mais j'ai utilisé deux traitements pour cheveux et j'ai adoré! Tu as raison, l'odeur est horrible mais pour avoir le moins de chimique possible je trouve que c'est une bonne entente. Je m'étais servis des commentaires du site pour faire mon choix de produits et ça m'a beaucoup aidé.
Vero111 -> Veronique

Selfie
04/07/2014 23:02
Oui j'ai évidemment jeté un coup d’œil sur les commentaires mais ils sont très variés, ils ne vont pas a tout le monde...
Quels sont les produits capillaire que tu as utilisé? :)

Veronique
05/07/2014 01:14
J'ai utilisé celui-ci car mes cheveux étaient beaucoup secs et je trouve qu'il y a sérieusement eu un changement pour la période de temps ou je l'ai utilisé, mais deux semaines après ils étaient à nouveau très secs. J'avoue par contre que j'utilise beaucoup le fer plat et à frisé sur mes cheveux alors…

Ensuite j'ai aussi utilisé lui pour les pointes cassées. Il n'a pas fait autant effet que j'aurais souhaité mais il sent très bon et rend tes cheveux brillants.

J'ai aussi acheté la poudre pour le visage que j'ai très aimé car elle est très légère. Par contre j'ai le teint un peu plus foncé en été alors je devais rajouter un peu de poudre plus foncé par dessus puisqu'elle pâlit un peu le teint.
Vero111 -> Veronique

Ehre
05/07/2014 02:27
Je ne connais pas, mais merci de nous en faire part. J'irai l'essayer :')
Coûte t-il cher et est-ce un bon produit ? (a)

Selfie
06/07/2014 20:47
Ce matin j'ai utilisé le Baume capillaire H'suan wen hua et je ne vois aucune amélioration malheureusement :(
Merci pour ton témoignage j'irai voir pour moi la prochaine fois.
Les produits tournent dans les 8-10 euro :)

Pour ceux intéressé le dentifrice et le Spotlight sont superbes

Darlingg
08/07/2014 18:28
J'ai essayé deux masques visage et des crèmes de chez Lush, c'est pas mal et, contrairement à vous, l'odeur ne me dérange absolument pas. Ce que j'aime c'est que les produits sont assez naturels. Ce que j'aime moins c'est que l'on est contraint par une date qui est assez courte (ce qui va de paire avec le côté naturel forcément) et le prix est souvent élevé.
Sinon il y a un plus aussi qui est qu'au bout de cinq pots ramenés on en a un offert.

C'est une chouette enseigne !
Chaque moment est un commencement

Eisblume
10/07/2014 12:11
Ahah ! J'adore Lush mais je n'ai pas essayé les mêmes produits que toi :).
pour l'odeur, ça dépend du produit.

-J'ai déjà essayé le Ethifrice et je trouve ça plutôt original et sympa mais je préfère le dentifrice en tube que solide ( à la menthe c'est plus pratique qu'à la rose, ça donne une haleine plus fraîche je trouve et c'est moins dure à croquer ), sinon j'adore le dessin représentant un sourire derrière la boîte :D.

-J'utilise aussi la gelée de douche, c'est amusant mais c'est chiant quand ça se casse.

-Le savon main solide sent super bon je trouve.

-L'exfoliant pour les lèvres est génial je trouve ( surtout Fée des lèvres ).

-Le gel douche Fée des neiges sent trop bon.

-Les pains moussants j'aime bien mais je trouve que ça coûte un peu trop cher pour ce que c'est :/.

-Les savons pâtes à modeler c'est amusant mais si ça devient trop humide ça devient tout bizarre et c'est pas top du tout.
Escrotérisme

Lexane
10/07/2014 19:50
Contrairement à ce que certains pensent Lush c'est pas si naturel que ça, et ça reste une marque franchement chère pour un pseudo bio qu'on nous sert...

J'aime bien le principe de Lush cependant, malgré-tout je n'ai pas testé tout simplement parce que c'est cher pour ce que c'est, et pour l'espèce de pied d'estale qu'on offre à cette marque alors que les produits sont pas forcément des plus "bios" dans le genre.
Autochtone

Moustikkipik
15/07/2014 17:36
Effectivement LUSH n'est pas BIO, cessons l'amalgame svp :)

.Celest
16/07/2014 13:04
Tu as dis en avoir besoin de ses produits. Mais pour quel besoin ?
Animateur à la retraite !

Ohimi
16/07/2014 16:39
J'ai jamais essayé leurs produits tout simplement car je reste assez fidèle aux marques et produits cosmétiques que j'ai adopté !
Par contre, je trouve que tu as pris beaucoup de produits pour les cheveux, c'est pas spécialement bon pour eux, comme a dit Average un peu plus haut, le fait de prendre trop de produits pour une même zone risque de ne pas te donner les effets attendus. :x
All we have are the connections we make