En général, j'utilise le sèche-cheveux après une longue période. Le fer à lisser, quasi pas. Mes cheveux sont beaucoup trop lisses et l'effet ne fait pas naturel du tout. Sinon, je laisse sécher au naturel pour avoir des belles boucles.
Je n'utilise jamais le sèche cheveux mais je me lisse les cheveux très régulièrement car je suis frisou- bouclé et donc mes cheveux étaient cramés! Récemment je me suis achetée LE STEAMPOD de l'Oréal et c'est vraiment mon bijoux, c'est un investissement mais vraiment il n'abime pas les cheveux, il les rend doux, je le conseille vraiment!!
J'ai de nature les cheveux lisses, néanmoins ils ont un léger volume donc je les lisse avec un fer à lisser. Néanmoins, je me fais des couleurs tous les mois et ma coiffeur m'a conseillée d'éviter le fer à lisser qui abîme le cheveux et fait partir plus vite la couleur. Je vais donc essayer de me faire un brushing avec la brosse et le sèche-cheveux !
N'ayant pas les cheveux frisés, je n'utilise pas le fer à lisser. Pour leur donner plus de volume, je les sèche au sèche cheveux ce qui me permet également de discipliner cette longue mèche qui était autrefois une frange...
J'utilise rarement l'un ou l'autre, sauf le lisseur pour ma mèche. Mes cheveux ressemblent à rien, je suis une merde en coiffage, et autant j'aime me maquiller autant les coiffures c'est une catastrophe, je l'avoue.
Pour ma part j'ai pas nécessairement le choix d'utiliser le sèche cheveux et le fer à lisser. Mes cheveux sinon s'entremêlent et font des frisottis et ça devient la galère par la suite de rétablir ça lisse. Quelques fois quand j'ai le temps et que je suis pas pressé pour sortir après m'avoir lavé les cheveux et bien je donne une pause à mes cheveux du sèche cheveux !
Moi, en ce moment comme il fait chaud je n'utilise pas de chaleur, mais sinon c'est le fer a lisser, tu peux faire deux structures de cheveux différentes avec, lisse ou bouclé !