null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Sèche-cheveux / Fer à lisser
Lien direct vers ce post Sèche-cheveux / Fer à lisser
Citer BBCode Copier le lien

STREET.
01/07/2014 19:40
Hello !
Parlons coiffure, utilisez vous un sèche cheveux ou fer à lisser pour vos coiffures ?
Paris est magique !

Alissia
01/07/2014 19:54
J'utilise rarement le sèche-cheveux et étant donné que mes cheveux sont lisses naturellement je n'a pas besoin du fer à lisser, mais quelques fois en séchant mes cheveux peuvent prendre des vagues et du coup je les aplatis
You can do anything, but not everything

Veronique
02/07/2014 03:23
J'utilise rarement le sèche cheveux, sauf lorsque je suis vraiment pressé. Par contre je n'ai pas le choix d'utiliser le fer à aplatir ou alors à friser, mes cheveux ne sont pas beau du tout au naturel.
Vero111 -> Veronique

Sarah
02/07/2014 09:52
Je n'utilise pas de sèche-cheveux non plus, je laisse sécher naturellement. Et selon l'envie mais assez rarement, j'utilise un fer à lisser pour lisser mes cheveux, vu qu'ils ondulent à la base.
On est sérieux dans le délire

Yet
02/07/2014 10:16
J'utilise le seche cheveux le moins possible, je laisse secher naturellement sauf en hiver quand là ilféfroid :c
Sinon pas de fer à lisser, je n'aime pas me lisser les cheveux, je les laisse bouclés.
Ma Cloud

Kellodie
02/07/2014 11:11
La même chose, j'utilise de moins en moins le sèche cheveux, et je laisse sécher au naturel si possible, parce que le sèche cheveux brûle et j'ai moi même remarqué avoir de plus beaux cheveux quand je n'utilise plus le sèche cheveux :P

Yet
02/07/2014 12:04
Kellodie a écrit :
[size=13][color=#0000EF]La même chose, j'utilise de moins en moins le sèche cheveux, et je laisse sécher au naturel si possible, parce que le sèche cheveux brûle et j'ai moi même remarqué avoir de ...

Pareil, ils sont mieux quand ils sèchent naturellement ! :)
Ma Cloud

Mathilde
02/07/2014 18:19
Je me sèche les cheveux quand je vais en cours, surtout l'hiver, car ils ont pas le temps de sécher le matin. Sinon j'ai un fer à lisser (plaqueur héhé) mais je l'utilise jamais car mes cheveux sont naturellement plats.
Un jour à la fois

Pusha-T
02/07/2014 18:27
Pour ma part j'utilise un sèche cheveux j’évite le fer a lisser ou parfois je laisse mes cheveux sécher naturellement:3
Dave forever <3 :3

Ohimi
02/07/2014 19:12
Je n'utilise pas le sèche-cheveux, et le fer à lisser je l'utilise que quand je sors et juste pour lisser ma mèche de devant.
All we have are the connections we make

Darlingg
02/07/2014 21:57
J'utilise les deux quand je veux que ma frange/mèche soit apparente, d'abord le sèche cheveux puis le fer à lisser ; sinon je laisse mes cheveux au naturel
Chaque moment est un commencement

liberateur_4179010
03/07/2014 02:47
Si je ne sèche pas mes cheveux au séchoir, ils ont l'air gras -.- C'est à cause de mon shampoing, mais c'est le seul qui fonctionne avec mes cheveux fins! De plus, je ne peux pas mettre de revitalisant pour la raison précédente et donc si je ne les sèche pas, ils sont vraiment emmêlés.

J'utilise mon fer plat quand je me sens chix et que je veux sortir (lol) donc pas depuis très longtemps.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Youmi
03/07/2014 09:54
Comme beaucoup je n'utilise pas non plus de sèche cheveux, sauf en hiver ^^ Et pour ma mêche j'ai un sèche-cheveux avec une brosse intégrée mais c'est rare quand je le fait x)
A force(J'ai énormément de cheveux) J'ai mal au bras et la tête qui tourne a cause de la chaleur xD
Somebody catch my breath

Domia
03/07/2014 13:38
FER A LISSER!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

LILI.
03/07/2014 14:37
j'utilise un sèche cheveux diffuseur pour avoir du volume, et le lisseur pour les quelques mèches de devant & ma mèche quand j'ai envie de la mettre. Mais mon lisseur est mort, RIP :'(
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"