null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons soldes!
Lien direct vers ce post Parlons soldes!
Citer BBCode Copier le lien

Hugo
01/07/2014 17:39
Pour la Belgique, c'était le coup d'envoi des soldes aujourd'hui, pour la France ça va faire une semaine qu'ils ont été lancé. (25 juin je crois?)

Vous avez déjà été faire un tour pour compléter votre garde robe? Vous êtes satisfait de vos achats? Perso j'suis étonné, dans certains magasins, ça allait jusqu'à 50%, pour une première démarque c'est vraiment cool! Vous avez dévalisé des magasins en particulier? Si vous ne les avez pas fait, vous comptez les faire? Dites nous touuuuut
Twinkle twinkle little star.

Average
01/07/2014 17:41
Pour l'instant, je me suis pris deux paires de chaussures bâteaux pour ma part, j'hésite encore pour la suite haha
Sans interdits

mulshidoz
01/07/2014 17:43
Depuis que les soldes ont commencées, je me dis que je me dois d'aller faire un tour mais j'ai deux problèmes :

- Je pense y aller en sortant du boulot donc vers 17h, mais à chaque fois je suis naze, donc je remets au lendemain.

- Mon banquier.

Donc, j'attends mon salaire pour le dépenser en un jour.
Non mais nan.

Sarah
01/07/2014 18:33
Oui j'ai déjà fais un tour le premier jour des soldes lol. Je souhaitais trouver des shorts, pantacourts etc pour l'été et j'ai trouvé mon bonheur ^^
Je pense refaire un tour les tous derniers jours des soldes, on peut trouver les soldes non vendus à 3/5 euros! ça peut être sympa! :)
On est sérieux dans le délire

Mathilde
02/07/2014 18:30
Au Canada c'est tout le temps les soldes! Bon il faut trouver les vraies soldes et pas se faire avoir, mais il y a toujours des soldes dans un magasin, suffit de le trouver.
Un jour à la fois

Darlingg
02/07/2014 21:54
J'ai fait un tour dans quelques magasins, j'ai trouvé trois robes, un pantalon fin rayé pour l'été et une paire de chaussures que je cherchais depuis un moment ! Je n'avais besoin de rien mais finalement j'ai acheté des choses que je jugeais comme de bonnes affaires.
Chaque moment est un commencement

Youmi
03/07/2014 09:57
Je compte pas les faire sauf s'il me faut vraiment quelque chose (Et biensur, je veux vraiment beaucoup de truk xD) mais je n'aime pas les magasins full full
Somebody catch my breath

-Felipe
04/07/2014 00:25
J'suis toujours fauché pour les soldes. #brokeguy
Let me kiss you hard in the pouring rain.

Allegorie
04/07/2014 16:28
Une robe un maillot de bain une jupe un short un tee shirt un sac et des pompes pr le coup d'envoi lol
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Rubenleroi
05/07/2014 14:30
Je ne prends plus la peine d'aller m'étouffer dans un magasin où l'on fait très souvent la queue lors des périodes de soldes.
Non, je fais comme 1 français sur 2, j'achète sur internet et je dois dire que les prix sont intéressants et qu'il y a du choix.

Asos, Topman, Abercrombie, Hollister, Urbanoutfitters, menlook...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LILI.
05/07/2014 16:01
J'y suis allé mercredi (chez moi les soldes ne commencent que le 2 juillet o/) et j'ai trouvé un haut mango à -50%, une robe H&M super cool pour 5e & un vernis Loréal pour 2euros. Et j'y suis retournée hier avec une amie, et purée ça c'était déjà bien vidé! Jpense que je referais un tour plus tard, voir si de nouvelles choses ont été mises en soldes, mais j'en doute.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"