null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Parlons de poils!
Lien direct vers ce post Parlons de poils!
Citer BBCode Copier le lien

Hugo
29/06/2014 17:54
Allo tout le monde!

Les gars, vous portez la barbe ou vous avez tendance à être un maniaque du poils qui se scalpe le visage dès qu'il y'en a qui apparaît sur votre visage? Vous vous rasez régulièrement? Vous vous préférez avec ou sans?

Les filles, vous préférez un garçon avec ou sans poipoils au menton? Vous trouvez ça attirant ou au contraire ça vous refroidit?

Dites moi tout!
Twinkle twinkle little star.

Domia
29/06/2014 18:13
Sérieusement sa change rien qui est une barbe ou pas moi se qui m'interresse c'est son caractére si on peut lui faire confiance ou pas.. Personnellement l'apparence pour moi m'aporte peu..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Youmi
29/06/2014 18:13
Hello,

Mon copain à une barbe dite "collier" depuis un bon moment qu'il lui vas très bien, mais des fois il se prends dans des délires et dit qu'il veux faire une tresse avec xD

ça ne me dérange pas, mais quand il ne se rase pas autour des lèvres là par contre ça m'énerve pas mal parce que ça pique et ça fait mal x)

Je trouve qu'un garçon avec un peu de barbe à son petit charme, a conditions qu'elle soit correctement taillée
Somebody catch my breath

HClement
29/06/2014 18:32
Je laisse ma barbe par contre je rase tout le reste ;)
Mieux vaut demander pardon que permission

Lexane
29/06/2014 18:38
j'm bien la barbe de 3 jours c'est sexy

mais j'm pas trop les poils en abondance v'là
Autochtone

liberateur_4179010
29/06/2014 19:14
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Alissia
29/06/2014 19:15
Je dirais que ça dépend du visage genre parfois je peux trouver que si la personne se rase la barbe ça peut lui donner un air trop ''enfantin'', mais sinon dans les deux cas ça peut être tout aussi attirant sauf si la personne en prend pas soin. Sinon j'aime moins quand c'est une repousse de plus d'une semaine.
You can do anything, but not everything

mulshidoz
29/06/2014 19:40
Enfin un topic pour hommes ! Merci Hugo <3

Sinon moi je tond ma barbe tous les 2-3 jours pour que ça fasse petite barbe. J'étais parti pour me raser les poils dans le cou, mais ça signifiait se raser tous les jours donc...J'ai abandonné. :D
Non mais nan.

CaThU
30/06/2014 05:28
J'adore les vrais mâles à la barbe. Ça fait plutôt sexy.
Par conte, elle doit être entretenu.

Sinon, le résultat une fois rasée
Je pense donc je suis - Descartes

Domia
30/06/2014 12:20
CaThU a écrit :
J'adore les vrais mâles à la barbe. Ça fait plutôt sexy.
Par conte, elle doit être entretenu.

[url=http://knowyourmeme.com/forums/meme-research/topics/27508-beard-shavin...

Je prefere quand il ont la barbe...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Andry-
30/06/2014 14:58
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)

Sarah
01/07/2014 15:57
J'aime assez lorsqu'un homme a un peu de barbe, je trouve ça assez viril et classe, après tout dépend de comment elle est taillée, faut qu'elle soit un minimum travaillé et pas à l'arrache.
Par contre, je préfère quand le poil est assez doux, car quand on fait la bise eurkkk, quand ça piiiique, je supporte pas.
On est sérieux dans le délire

Marjoee
01/07/2014 23:07
Moi je préfères un mec avec une barbe ... Un homme avec pas de barbe comme cité un peu plus haut ça me fait penser un peu à un gamin mais, encore là ça dépend du visage du mec et surtoût du type de barbe que l'homme porte. Une barbe bien taillée et pas trop grosse c'est toujours de mise pour ma part mais, ça ne s'applique pas dans mes critères de beautés chez un mec le port de la barbe.
That's what I call a gold digger

STREET.
02/07/2014 03:32
Elle veut pas pousser .____.
Je rase assez régulièrement depuis un an environ pourtant, il y a des poils mais ça reste très peu visible, c'est à mi-chemin entre barbe et duvet en fait. Et je sais pas pourquoi ma pilosité faciale ne s'est pas encore vraiment activé :'(
Donc je rase souvent du coup, sauf quand j'en ai la flemme. Sinon si je le pouvais je me ferai une petite barbe de 3j.
Paris est magique !

Yet
02/07/2014 10:14
Le port de la barbe chez un mec est un critère très important pour moi. Mais c'est pas pour autant que je trouve moche un mec sans barbe ! Ca depend vraiment de la forme de visage, mais franchement mon type de mec cest un peu barbu *-* comme c'est dit au dessus, ça fait viril et j'aime les mec bieeen viril.
Après cela ne m'empêche pas de ne pas aimer un mec sans barbe voilà !
Ma Cloud