Bonjour,
Demain je passe devant mon jury pour ma qualification (Grosso modo, pour mon diplôme de couture etc). J'hésite un peu sur comment m'habiller pour cet "évenement". Je suis dans une option de stylisme, je n'ai pas envie d'être habillée comme tout le monde et de manière fade, mais je doit rester correcte. Alors j'ai réalisé une petite jupe ^-^
Pour vous, est-ce une tenue correcte pour passer devant un jury ?
Voici la photo :3
N'hésitez pas à donner votre avis même s'il est négatif, parce que quand on passe devant un jury, on est avant tout jugé sur notre manière d'être habillé !
Demain je passe devant mon jury pour ma qualification (Grosso modo, pour mon diplôme de couture etc). J'hésite un peu sur comment m'habiller pour cet "évenement". Je suis dans une option de stylisme, je n'ai pas envie d'être habillée comme tout le monde et de manière fade, mais je doit rester correcte. Alors j'ai réalisé une petite jupe ^-^
Pour vous, est-ce une tenue correcte pour passer devant un jury ?
Voici la photo :3N'hésitez pas à donner votre avis même s'il est négatif, parce que quand on passe devant un jury, on est avant tout jugé sur notre manière d'être habillé !
Somebody catch my breath