null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La mode des Tatouages /!\

-Plume
28/05/2014 16:58
Je n'ai pas de tatouages, mais je pourrais très bien avoir envie de m'en faire un.
Je pense que les tatouages ne doivent pas forcément avoir une signification mais ils doivent être réfléchis !
Une pote à moi qui s'appelle Anna va se faire un petit Ananas dans le dos, mais c'est plus pour l'esthétique et l'humour que peut susciter ce fruit haha..
Sinon je pense que plein de tatouages partout ça peut être joli mais à condition d'avoir le style avec.
Je suis totalement contre le fait de copier des tatouages : un tatouages c'est pour affirmer sa personnalité ou signifier qq chose.
Summer is coming

liberateur_4179010
29/05/2014 04:42

MAGNIFIQUE!!! Sincèrement, les mots m'échappent pour décrire la perfection de cette page.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Alissia
29/05/2014 08:30
J'ai pas de tatouage, mais j'ai rien contre ça c'est ce qui peut rendre la personne unique et ça peut lui symboliser quelque chose, donc moi je trouve ça super ! Par contre, j'aimerais bien me faire tatouer un symbole de la danse étant donné que ça représente beaucoup pour moi, et que ce soit bien caché (principalement, parce que mon futur emploi ne permettra pas de tatoues découverts) !

Comme ça par exemple
You can do anything, but not everything

Freesty
29/05/2014 19:06
J'ai pas de tatouages et je compte absolument pas m'en faire juste parce que d'après moi rien n'est assez beau pour être "graver" sur soi et même quand c'est significatif en mémoire de personne décédés par exemple pour moi ça n'a quand même rien à faire sur la peau! Par contre les tatouages chez les autres ne m'ont jamais dérangé ni repoussé, certains sont très jolis et peuvent même avoir un petit coté sexy plutôt cool aha!
La clef: Rester positif!

.Celest
29/05/2014 22:21
>> Avez vous des tatouages ?
Non. Mais si j'aurais d'en faire un, cela serait surement par rapport a un événement ayant marqué ma vie, ou signifiant quelque chose pour moi.
Animateur à la retraite !

Archangel
31/05/2014 03:59
Malgré le fait que j'adore les tatouages je n'en ai pas, mais c'est à venir... un jour.

J'aimerais bien me faire un tatouage bien discret, doux et significatif à mes yeux. Y'a quelques mois je pensais à me faire des petites silhouettes d'oiseaux qui s'envolent à l'intérieur du bras droit, car à mes yeux c'est synonyme de liberté... Mais j'veux pas un tatouage que tout le monde a, et celui-là est assez fréquent donc j'vais prendre le temps d'y repenser.

Haha, je me rappelle lorsque j'étais plus jeune et je voulais un bras complet tatoué... j'crois franchement que je l'aurai amèrement regretté aujourd'hui. xD
Yo. OG de Chapatiz in the place!

mulshidoz
31/05/2014 15:34
J'en ai aucun et en fait, j'en veux pas. Je trouve ça beau parfois, mais je veux pas d'un truc sur mon corps que je risque de regretter après. Et bon, j'ai parfois du mal à saisir l'intérêt.
Non mais nan.

Youmi
31/05/2014 22:15
Pour ma part, comme beaucoup je n'en ai aucun, et je ne compte pas en faire.

Je trouve les personnes ayant pas mal de tatoo assé cool d'apparence, mais j'ai une phobie éééénorme des aiguilles, et j'aurai bien trop peur de le regretter !

Les tatouages qui ont une signification bien précise pour la personne sont pour moi les plus réussis ! Par contre, je connais quelqu'un, fan de lady gaga, qui à le même tatouage qu'elle, et je trouve ça stupide ><
Somebody catch my breath