null
BBS » Célébritiz : Mode et People
La mode des Tatouages /!\
Lien direct vers ce post La mode des Tatouages /!\
Citer BBCode Copier le lien

HClement
27/04/2014 11:39

>> Avez vous des tatouages ?

>> Si oui, de quel genre ?

>> L'idée du tatouage vient-elle de vous même, vous voulez le même qu'une "star" ou voir même d'internet ?

Personnellement je possède 3 tatouages, j'aime le style un peu "Old-school"

Je m'aperçois aussi qu'autour de moi, beaucoup de personne ceux sont faîtes tatouer via des idées d'internet et Cie je trouve ça vraiment dommage pour ma part puisque pour moi un tatouage est personnel et synonyme de "démarcation".

Des avis ?
Mieux vaut demander pardon que permission

Pikaro
27/04/2014 12:31
Je n'ai pas de tatouages.
Mais j'aime les tatouages discrets et significatifs.
Personnellement j'aimerais écrire quelque chose en lettres chinoises sur le poignet.
#Nostalgic* Nicos

Average
27/04/2014 12:42
En fait, je n'aime pas les tatouages.. J'ai l'impression que c'est une mode plus qu'une envie chez les gens, et même s'il en existe de très beaux, je ne m'en ferais jamais ( du moins pour l'instant j'en ait aucunement l'envie ). De même pour les piercings, je trouve que ça fait très vite "mauvais genre". Et c'est quelque chose que les gens prennent à la légère les tatouages, c'est définitif, et ça peut fermer des portes dans le domaine du travail. Vous imaginez un président tatoué ? Je trouve que ça perd de sa crédibilité ..Attention je n'ait rien contre les gens tatoué, je ne crois pas non plus aux stéréotypes, je ne dit pas que car on à un tatouage, on n'est pas digne d'être président ou autre, mais dans la société actuel toutes ces fantaisies sont parfois mal vues.
Sans interdits

Laura
27/04/2014 13:02
http://fdpdelamode.com/post/82753416837/le-tatouage-pour-tous-pour-toutes voila
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Laura
27/04/2014 13:02
ps: mention spéciale pour les tatoos de fin d'article ;)
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Sarah
27/04/2014 13:17
J'aime beaucoup les tatouages (:

~

Oui

J'en ai 3.
Une rose avec une lettre sur l'avant bras, une clef de sol sur le devant d'une épaule et une colombe sur la cheville avec un envol de plumes et d'étoiles qui descend sur le pied.

>> L'idée du tatouage vient-elle de vous même, vous voulez le même qu'une "star" ou voir même d'internet ?
On va pas se mentir, c'est aussi parce que c'est "la mode" mais j'ai beaucoup, beaucoup réfléchi pour que ce soit quelque chose de significatif et non d'esthétique; pour pouvoir ne pas le regretter quand je vieillirais (:
On est sérieux dans le délire

STREET.
28/04/2014 00:30
Perso pas de tatouages. Je trouve que ça peut-être joli, discret ou pas. Tout dépend du motif et de sa signification, et aussi s'il va à la personne.
Paris est magique !

Hugo
28/04/2014 12:08
Perso je n'ai pas de tatouages et je ne compte pas en faire. C'est joli sur certaines personnes mais je me vois pas avec un dessin sur le corps!
Twinkle twinkle little star.

LAFRiPOUiLLETTE
28/04/2014 17:38
Oui 2.

Discrets.
Un petit A calligraphié sur le poignet.
Le signe de la Vierge que j'ai redessiné avec pas mal de courbes et des points, sur la hanche.

Oui, ça vient de moi. Je connais personne ou vraiment très peu de monde autour de moi qui ont des tatouages. Les 2 ont une profonde signification pour moi. Je réfléchis des mois et des mois avant d'en faire un. C'est quelque chose de très personnel, c'est pour ça, c'est discret et j'aime voir ces tatouages qui me rappellent leur signification dès que je les regarde.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Yagura
28/04/2014 19:08
Hugo-kun a écrit :
Perso je n'ai pas de tatouages et je ne compte pas en faire. C'est joli sur certaines personnes mais je me vois pas avec un dessin sur le corps!

Les mêmes raisons :/.

Hydrogen
01/05/2014 13:39

Toutes ces personnes qui veulent faire comme les participants d'émissions de tv, vont le regretter dans quelques années.

[color=#2F574D][/color]
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Kellodie
01/05/2014 16:00
Vagabond a écrit :
En fait, je n'aime pas les tatouages.. J'ai l'impression que c'est une mode plus qu'une envie chez les gens, et même s'il en existe de très beaux, je ne m'en ferais jamais ( du moins pour l'instant j'en ait aucunement l'envie ). De même pour les piercings, je trouve que ça fait très vite "mauvais genre". Et c'est quelque chose que les gens prennent à la légère les tatouages, c'est définitif, et ça peut fermer des portes dans le domaine du travail. Vous imaginez un président tatoué ? Je trouve que ça perd de sa crédibilité ..Attention je n'ait rien contre les gens tatoué, je ne crois pas non plus aux stéréotypes, je ne dit pas que car on à un tatouage, on n'est pas digne d'être président ou autre, mais dans la société actuel toutes ces fantaisies sont parfois mal vues.

Totalement d'accord ^^

Eisblume
03/05/2014 13:06

Non.

-

-

Des avis ?

Je n'ai pas de tatouages et je ne pense pas en faire plus tard car c'est à vie et donc à mes yeux il faut vraiment être sûr de ne pas le regretter et j'ai toujours l'impression que je vais le regretter plus tard si j'en fait un, de plus je n'aurai plus jamais le sentiment d'avoir la possibilité de me sentir totalement naturelle quand j'en aurai envie.

Cependant, j'admire les tatouages de certaines personnes et parfois je trouve ça vraiment magnifique, surtout les personnes qui ont des tatouages colorés aux bras. Mais je pense que c'est important qu'un tatouage soit personnel, et qu'il a une signification en n'étant pas uniquement là pour faire jolie.
Et même si celui-ci est simple et représente plus un dessin qu'on aime beaucoup, je pense que c'est très important de bien réfléchir avant d'en faire un et être sûr de ne pas le regretter après. Sinon je trouve ça bien dommage les préjugés sur les personnes tatouées et de faire un tatouage pour une personne avec qui on est en couple, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.
Escrotérisme

Cosmologie
06/05/2014 01:34
J'en ai 3.
Une rose avec une lettre sur l'avant bras, une clef de sol sur le devant d'une épaule et une colombe sur la cheville avec un envol de plumes et d'étoiles qui descend sur le pied.

Très original ...
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

StringerBell
28/05/2014 13:10
Nan c'est haram les tatouages !!