null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Produits capillaires

Youmi
17/05/2014 16:10
Yo ! J'ai les cheveux assé long, et chatain clair dans le bas, plutôt foncé dans le haut (A ma déception, je les voudrai plus blond) Je suis toute bouclée ^^

Vous êtes vous déjà teint les cheveux ?
Oui, en rose :3 Malheureusement, à n'à pas durer trop longtemps

Quelle coupe préférez-vous le plus chez un homme ? J'adore les cheveux mi-long bien soigné, ça me fait craqué !
Puis si vous avez pas la flemme montrer moi vos cheveux qui sont sûrement très sensuels mmhahahaha

Voila mes cheveux :3
[url]http://www.noelshack.com/2014-20-1400335718-1532146-770892339602254-7587764798464950228-nbbb.jpg[/url]
Somebody catch my breath

Lely11
06/06/2014 22:26
J'ai les cheveux bruns et longs. Malheureusement ils ne sont pas lisses naturellement alors j'ai commencé à utiliser le fer à lisser à la vapeur SteamPod! IL EST INCROYABLE!! Contrairement au fer à lisser standard qui brise et déshydrate les cheveux, celui-ci fait l'opposé : il les répare et les hydrate. Malgré son prix assez élevé, je le conseille à tout le monde. Mes cheveux restent lisses vraiment longtemps et je n'ai pas à repasser plusieurs fois pour lisser une mèche. En plus de tout ça, j'utilise une crème de lissage et un sérum protecteur. Avec le contact de la vapeur, c'est 2 produits réparent les cheveux et depuis que je les utilise, mes cheveux ont vraiment poussés !

leannie
11/06/2014 06:50
j'ai les cheveux noirs et lisses (asiat cc)
j'utilise rien de particulier pour mes cheveux (juste le premier shampoing qui me tombe sous la main tous les deux jours), puis ça va, je crois qu'ils ne le vivent pas trop mal

sinon chez une femme, j'aime les cheveux très longs (quand ils sont bien entretenus), ou courts (genre au dessus des épaules), mais j'aime pas les mi longs, les entre deux
SSSSSSSSERPENT