null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Produits capillaires
Lien direct vers ce post Produits capillaires
Citer BBCode Copier le lien

STREET.
14/04/2014 15:38
Yop!

Je regardais ce bbs et je me suis dis pourquoi pas faire un topic sur les produits capillaires lol. Vous utilisez quelconque artifice pour soigner vos cheveux ? Cire, gel, laque ect
Vous êtes vous déjà teint les cheveux ?
Puis une autre question pour changer : quelle coupe préférez-vous le plus chez un homme ou une femme (même si ça dépend du visage), et quelle coupe auriez-vous désiré si la nature de vos cheveux ne vous plaisent pas ?
Puis si vous avez pas la flemme montrer moi vos cheveux qui sont sûrement très sensuels mmhahahaha
Paris est magique !

TaMiSe
14/04/2014 22:28
En ce moment j'utilise un soin contre les fourches... Mes cheveux en ont grand besoin. Une fois par semaine j'applique un baume nourrissant, et un spray démêlant après chaque shampoing.

Oui et non, j'ai uniquement fait des tons sur tons, et je n'ai jamais été satisfaite du résultat. J'aurais aimé éclaircir mes cheveux, mais cela implique d'investir dans une décoloration qu'il faut entretenir régulièrement, et je n'ai pas le budget nécessaire.

Je suis assez contente de me cheveux, même si j'aurais préféré que leur couleur soit plus tranchée : châtain, blond, brun, roux... La couleur des miens est assez difficile à définir, châtain foncé avec des reflets cuivrés. Je suis également satisfaite du fait qu'ils ne frisent pas et soient relativement faciles à coiffer ! Du coup, j'aime bien ma coupe...
Après, pour une fille, un carré, tout simple, est souvent joli. Et je n'y connais strictement rien en coiffure masculine, je suis juste capable de dire quand je trouve ça beau ou laid.

Hugo
14/04/2014 23:04
J'utilise de la pâte coiffante histoire de pouvoir structurer mes cheveux tout en ayant un aspect plus naturel! Avoir des cheveux tout raides et durs à cause du gel, non merci ahah!

Sinon personnellement, j'ai les cheveux blonds/cendrés ultra raides mais j'aimerais avoir les cheveux bouclés! Beaucoup de personne trouve ça laid mais avoir les cheveux comme ça serait juste trop biiieng. (en blond, pour ma part mais soit)
Twinkle twinkle little star.

STREET.
15/04/2014 17:25
Okok !
Sinon me concernant j'ai les cheveux bruns et un peu trop épais je les désépaissis chez le coiffeur mais bon pas assez visible. Pour bien les coiffer j'aurai besoin de les sécher au séchoir ect mais bon manque de temps et pas envie de me casser la tête (surtout que le séchoir c'est pas très bon pour le cheveux), mais du coup ils ont tendance à onduler légèrement parfois quand ils sont trop épais.
Sinon j'utilise de la cire, le produit qui me convient le plus je pense. Mais parfois j'en mets pas parce que mes cheveux peuvent tenir debout sans rien en fait. Donc l'avantage d'avoir des cheveux épais est qu'il tienne bien.
Je me suis jamais teint les cheveux j'en vois pas trop l'utilité me concernant puis aucune autre couleur m'irait je pense.
Et pour les coupes que j'apprécie, je dirai que je préfère une femme aux cheveux longs lisses ou ondulés, et en général je n'aime pas trop les coupes courtes bien que ça puisse aller sur certaines.
Pour mec un undercut (façon Beckham entre autres) ou des cheveux longs/mi-long.
Paris est magique !

STREET.
15/04/2014 17:31
Je regarde de tps en tps une chaine Youtube en rapport à la coiffure parce que j'aime bien le monde des cheveux aha (mais j'en fais pas une obsession lol) :

http://www.youtube.com/user/mhrrasmus
Paris est magique !

.JOKE
15/04/2014 21:05
J'ai shampoing/ apres shampoing / masque au miel et beurre de karité pour mes petits cheveux secs.
Après je mets un "ciment spécial pointe" sur cheveux essorés (efficace et sent trop bon !).
Quand l'envie me prend, je met le "Spray effet wavy" de L'Oréal qui fait des boucles/ondulation sympas quand on a pas trop de volume.

Sinon j'ai la "frange à clipper" qui vient de sortir, et des extensions et que je mets parfois, à l'occasion :)

Sinon en terme de coloration, j'ai un tie & die assez naturel (Je plains toutes ces nanas qui se le sont malheureusement tellement raté …!) de chatain vers blond.

Et voilà :3
lolz

.JOKE
15/04/2014 21:08
Hugo-kun a écrit :
J'utilise de la pâte coiffante histoire de pouvoir structurer mes cheveux tout en ayant un aspect plus naturel! Avoir des cheveux tout raides et durs à cause du gel, non merci ahah!

Sin...

Alors que moi les cheveux bouclés sur un homme … RRrrrr <3
lolz

Hamza
15/04/2014 23:28
Pâte coiffante/ gel tout dépend de la coiffure
LISBON !!!!

Veronique
16/04/2014 03:24
Vous utilisez quelconque artifice pour soigner vos cheveux ?
J'ai commencer à utiliser des produits LUSH, qui sont uniquement fait à base de produits naturels et de produits synthétique sans risque. Je me suis dit qu'il y aurait peut-être un effet bénéfique pour mes cheveux haha. J'utilise ce traitement pour cheveux qui a une odeur horrible mais donne un plutôt bon résultat. Puis j'utilise parfois celui-ci qui répare les pointes cassées, mais je crois que je suis une cause perdue.

Vous êtes vous déjà teint les cheveux ?
Un ou deux fois pour mettre un peu plus d'éclat et raviver ma couleur de cheveux.

Puis une autre question pour changer : quelle coupe préférez-vous le plus chez un homme ou une femme (même si ça dépend du visage)
J'ai un faible pour les gars avec les cheveux long, presqu'à l'épaule. Je n'aime pas par contre ceux qui ont les cheveux long et mettre du gel en plus, je trouve que ça fait trop sale.

et quelle coupe auriez-vous désiré si la nature de vos cheveux ne vous plaisent pas ?
J'aimerais que mes cheveux soient moins ondulés/frisés et plus raides. Je ne les laisse quasi jamais au naturel car je trouve qu'ils frises mal.
Vero111 -&gt; Veronique

LILI.
18/04/2014 19:35
Haha, oui, mes cheveux et moi grande histoire d'amour, ça vire à l'obsession!
Alors, déjà je prend des shampoings, après shampoings Hydratants/Repairs/Cheveux bouclés. Puis, j'ai une huile Kerastase quand mes cheveux sont vraiment agressés ou cassants, alors oui elle m'a coûté un peu cher mais ça fait plus d'un an que je l'ai et il me reste les 3/4 donc bon, vrmt rentable. J'ai également une mousse bouclante/volumisatrice, un spray pour protéger de la chaleur, une crème ultra doux démêlante pour cheveux bouclés/secs. Je ne les utilise pas tous, tous les jours hein, mais bon, j'aime bien prendre soins de mes cheveux haha. Ha, et je fais une fois par mois du henné neutre et quelques fois du coloré (auburn, qui est ma couleur naturelle)
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Lexane
18/04/2014 19:59
Mes cheveux, mes amours, hahaha.

J'ai pas mal de produits, j'utilise surtout des shampoings pour cheveux secs/frisés/cassants parce qu'ils sont frisés au naturel. J'utilise surtout les shampoings "Le petit marseillais" pcq c'est les seuls qui me martyrisent pas les cheveux haha.

Sinon j'ai un spray protecteur de chaleur pour pas les abimer quand je les sèche/lisse/boucle, un genre de "sérum" pour rendre lumineux des cheveux blonds (mais en réalité il marche pas, je le mets juste pour sa bonne odeur) et un spray coiffant créateur d'ondulations quand j'ai envie de les avoir frisés/bouclés :D.

Sinon c'est un masque au karité 1 fois par semaine, et un après-shampoing une à deux fois par semaine quand j'oublie de faire le masque
Autochtone

LILI.
18/04/2014 21:34
LILI. a écrit :
Haha, oui, mes cheveux et moi grande histoire d'amour, ça vire à l'obsession!
Alors, déjà je prend des shampoings, après shampoings Hydratants/Repairs/Cheveux bouclés. Puis, j'ai une huile [url=h...

+ pour les coupes de cheveux hommes j'adore aussi les cheveux bouclés/ondulés pour un BRUN et pour un blond... j'aime pas tellement les blonds donc je sais pas...

Perso, ma coupe se limite à un dégradé (le mieux pour mes cheveux bouclés avec des sortes d'anglaises) mais je trouve que le plus joli pour une fille reste les cheveux longs, bruns et ondulés ici
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Average
19/04/2014 08:38
STREET. a écrit :
[color=#CC6600]Okok !
Sinon me concernant j'ai les cheveux bruns et un peu trop épais je les désépaissis chez le coiffeur mais bon pas assez visible. Pour bien les coiffer j'aurai besoin de les sé...

La même pour moi ! J'ai les cheveux vachement épais en fait, mais je m'en plaint pas, je préfère ça que des cheveux tout plat, mais moi j'utilise du gel coiffant et un sèche-cheveux, car l'effet cheveux collé par le gel je supporte pas, et le sèche-cheveux aide très bien à enlever cet effet.
En fait j'ai toujours voulut être blond ( aux yeux bleu) et au final j'ai les cheveux noir et les yeux très foncés alors x)

Niveau des coupes, chez les filles j'adore deux opposés en fait, soit très long jusqu'en bas du dos, soit un carré à la naissance du cou, mais pas plus court ! Et ce que j'aime surtout c'est les Tie And Dye, ou alors ça
Sans interdits

LAFRiPOUiLLETTE
20/04/2014 12:14
Je jongle entre plusieurs shampoing, un doux (DOP) et un réparateur (Syoss) puis un après shampooing une fois sur 3 démêlant et anti-casse. Je me rince les cheveux à l'eau presque froide pour qu'ils soient plus brillants. À part ça je mets rien sur mes cheveux, même si je devrais sans doute haha
J'ai les cheveux mi-longs lisses qui font des ondulations vers le bas. Ils sont assez sauvages dans le sens où ils se déposent partout et parfois les ondulations se transforment en "queues de cochons" lol. J'aimerais qu'ils soient longs et qu'ils soient tout lisses ou avec de belles ondulations au bout. Mais j'ai la flemme de m'en occuper ;-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

TaysOn007
25/04/2014 11:57
J'étais brune jusqu'au moment où je me teint en rousse *-*(j'adore !!),depuis j'utilise diverses shampoing pour cheveux colorés, surtout de l'après-shampoing car impossible de démêlé malgré que je sois de nature lisse sinon j'utilise aussi des soins pour les rendre plus doux & soyeux et aussi de l'huile de ricin qui facilite la pousse,même si mes cheveux sont très long :d