null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le maquillage et la femme
Lien direct vers ce post Le maquillage et la femme
Citer BBCode Copier le lien

Chris2
11/04/2014 17:47
Yahu !

Une question, vous préférez la femme avec un peu, beaucoup, moyennement, passionnément ou pas du tout de maquillage ?

Vous croyez qu'elle est naturelle ? Elle a du noir sous les yeux..
Et celle ci aussi ? Pas du tout, c'est du maquillage aux couleurs naturelles, suffit de regarder ses sourcils, joues, lèvres..

Une dernière

Le maquillage c'est sympa pour estomper les rougeurs, relever les cils, souligner pourquoi pas le regard pour le rendre plus intense, mais de là à en faire des tonnes tout les jours.. J'ai pris des exemples avec les stars, mais il y en a tout autour de tout qui se cache derrière cette tonne de maquillage. Attention Messieurs, vous risquerez de regretter votre choix lorsque le masque tombe :D

Pour une occasion, vraiment, c'est bien plus approprié selon moi. Une femme belle au naturelle c'est bien plus sympa pour un homme. Alors Mesdames, selon moi, vous n'avez pas besoin de tout ces produits sur le visage pour être belle. En plus ça étouffe la peau et embrasser du gloss/rouge à lèvre.. Utilisez plutôt du crayon légèrement pour dessiner vos lèvres.. Si problèmes de peau vous avez > dermatho. Par pitié, faites respirer tout ça, peu de crème suffit aussi, car cela provoque des boutons aussi.. Allez souvent à la piscine, hamam, sport, boire eau, c'est super pour votre peau.

Allez bisou, si besoin de conseil je reste dans les parages.

Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Chris2
11/04/2014 17:53
Pour le pas du tout j'aurai du prendre cette photo, car Shakira, comme j'ai expliqué plus bas, elle a encore du maquillage effet naturel.

Average
11/04/2014 18:07
J'aime tout, je pense qu'une fille peut être belle avec ou sans !
Bien sûr, la beauté naturelle fait plus d'effet, mais j'aime tout autant l'artificiel, à partir du moment ou c'est maîtriser, même si il y a énormément de maquillage, si c'est maîtriser alors ça va :D
Sans interdits

Chris2
12/04/2014 17:52
Voui

Crydalove
13/04/2014 13:15
Bonjour,

Je suis assez partagé: j'aime les filles naturelles, mais je ne suis pas contre une fille qui porte un peu de maquillage, histoire d'embellir encore plus le visage.
Après, je pense qu'on ne peut pas blâmer une femme de mettre du maquillage, car c'est lié à un désir de plaire, ce n'est pas un mauvais souhait en soit. Comme dit plus haut, une femme peut-être belle avec ou sans maquillage, tout dépends des goûts.

Cordialement.
A vaillans cuers, riens impossible

Pikaro
14/04/2014 22:09
J'aime les filles qui se maquillent légèrement.
Ça éclaircit un peu plus leurs visages, je préfère.
#Nostalgic* Nicos

STREET.
15/04/2014 00:19
Perso je suis pour le maquillage léger qui embelli le naturel, sans le déformer. Après jpeux trouver une jolie une femme bien maquillée tout dépend de comment le maquillage est appliquée.
Paris est magique !

Pikaro
15/04/2014 13:28
Il y a des façons de se maquiller, j'ai jamais aimé le maquillage trop extravagant ou mal appliqué.
#Nostalgic* Nicos

Elara
08/05/2014 08:51
J'aime pas ça les femmes qui se maquillent trop... Bonjour au réveil :x
Après, 'légèrement' ça dépend ce qu'on appelle légèrement... Mais souvent les filles qui se maquillent tout les jours 'légèrement' et que un jour on la voit sans, ça change tout de suite le visage n'étant pas habitué, et c'est pas super...
1
Tanjiro

Moustikkipik
15/05/2014 10:04
Perso, je suis une femme, et je me maquille tous les jours !
Non seulement parce que j'aime ça, et que je me trouve plus jolie avec. Il y a très peu de femmes très belles au naturel (peau impeccable, pas de rougeurs, etc)

Hiime
15/05/2014 14:19
Moi je me maquille jamais et je n'ai jamais eu de période "maquillage"
Le matin j'ai juste la flemme et je me frotte souvent les yeux (mauvaise mani) py je me trouve plus jolie sans. J'ai 17 ans ~
Kiwi ~

.Celest
15/05/2014 18:17
Une fille qui se maquille simplement sans mettre une tonne, cela peut être déjà pas mal et elle s'embelli un peu. Ensuite des filles au naturel belle il y en a, mais beaucoup mettent de maquillage même léger ^^
Animateur à la retraite !