Yahu !
Une question, vous préférez la femme avec
un peu,
beaucoup,
moyennement,
passionnément ou
pas du tout de maquillage ?
Vous croyez qu'
elle est naturelle ? Elle a du noir sous les yeux..
Et
celle ci aussi ? Pas du tout, c'est du maquillage aux couleurs naturelles, suffit de regarder ses sourcils, joues, lèvres..
Une dernière
Le maquillage c'est sympa pour estomper les rougeurs, relever les cils, souligner pourquoi pas le regard pour le rendre plus intense, mais de là à en faire des tonnes tout les jours.. J'ai pris des exemples avec les stars, mais il y en a tout autour de tout qui se cache derrière cette tonne de maquillage. Attention Messieurs, vous risquerez de regretter votre choix lorsque le masque tombe :D
Pour une occasion, vraiment, c'est bien plus approprié selon moi. Une femme belle au naturelle c'est bien plus sympa pour un homme. Alors Mesdames, selon moi, vous n'avez pas besoin de tout ces produits sur le visage pour être belle. En plus ça étouffe la peau et embrasser du gloss/rouge à lèvre.. Utilisez plutôt du crayon légèrement pour dessiner vos lèvres.. Si problèmes de peau vous avez > dermatho. Par pitié, faites respirer tout ça, peu de crème suffit aussi, car cela provoque des boutons aussi.. Allez souvent à la piscine, hamam, sport, boire eau, c'est super pour votre peau.
Allez bisou, si besoin de conseil je reste dans les parages.
Une question, vous préférez la femme avec
un peu,
beaucoup,
moyennement,
passionnément ou
pas du tout de maquillage ?Vous croyez qu'
elle est naturelle ? Elle a du noir sous les yeux.. Et
celle ci aussi ? Pas du tout, c'est du maquillage aux couleurs naturelles, suffit de regarder ses sourcils, joues, lèvres..
Une dernièreLe maquillage c'est sympa pour estomper les rougeurs, relever les cils, souligner pourquoi pas le regard pour le rendre plus intense, mais de là à en faire des tonnes tout les jours.. J'ai pris des exemples avec les stars, mais il y en a tout autour de tout qui se cache derrière cette tonne de maquillage. Attention Messieurs, vous risquerez de regretter votre choix lorsque le masque tombe :D
Pour une occasion, vraiment, c'est bien plus approprié selon moi. Une femme belle au naturelle c'est bien plus sympa pour un homme. Alors Mesdames, selon moi, vous n'avez pas besoin de tout ces produits sur le visage pour être belle. En plus ça étouffe la peau et embrasser du gloss/rouge à lèvre.. Utilisez plutôt du crayon légèrement pour dessiner vos lèvres.. Si problèmes de peau vous avez > dermatho. Par pitié, faites respirer tout ça, peu de crème suffit aussi, car cela provoque des boutons aussi.. Allez souvent à la piscine, hamam, sport, boire eau, c'est super pour votre peau.
Allez bisou, si besoin de conseil je reste dans les parages.
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange