Hello !
Début avril, ou le moment parfait pour commencer à (re)constituer ma garde-robe estivale, histoire de ne pas être prise au dépourvu par le beau temps et de ne rien avoir de potable à me mettre.
Résultat, je suis littéralement tombée amoureuse de
ces sandales, mais je ne suis manifestement pas la seule et elles sont épuisées.
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un modèle similaire ? J'ai déjà regardé sur Topshop, la Redoute, les 3suisses, Zalando... Sans succès.
Et au passage : à quoi ressemblent les sandales de vos rêves, si toutefois vous en portez ?
Début avril, ou le moment parfait pour commencer à (re)constituer ma garde-robe estivale, histoire de ne pas être prise au dépourvu par le beau temps et de ne rien avoir de potable à me mettre.
Résultat, je suis littéralement tombée amoureuse de
ces sandales, mais je ne suis manifestement pas la seule et elles sont épuisées. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un modèle similaire ? J'ai déjà regardé sur Topshop, la Redoute, les 3suisses, Zalando... Sans succès.
Et au passage : à quoi ressemblent les sandales de vos rêves, si toutefois vous en portez ?