null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Le style vestimentaire: Important ou secondaire?

HClement
26/04/2014 09:53
Est ce que vous accordez beaucoup d'importance au style vestimentaire de la personne que vous avez en face ou si pour vous c'est secondaire?

Pour moi bien s'habiller et signe "d'attraction" que ça soit pour l'Homme ou la Femme donc oui j'accorde personnellement beaucoup d'importance au style de la personne que j'ai en face de moi, mais je ne m'arrête pas là, ça ne m’empêchera pas d'aller vers la personne en fonction de comment elle est habillée.

Et du coup qu'est ce qui vous fait craquer chez une fille ou un gars?

Fille ! : Les cheveux longs, le regard , très féminine et le reste au feeling comme on dit.
Mieux vaut demander pardon que permission

Cosmologie
06/05/2014 01:38
Moi si la fille sait pas se fringuer elle peut aller se rhabiller .... A moins qu'elle aille faire un stage cher Cristina Cordula, il pourra rien se passer entre nous :'(
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Cosmologie
06/05/2014 01:41
Et puis ce qui m'attire c'est si elle sait bien s...... ou si elle sait faire la cuisine, ça j'aime bien
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Elara
08/05/2014 08:41
Oui j'accorde énormément d'importance au style vestimentaire, pour moi, ça reflète la personnalité de la personne. C'est important de prendre soin sur comment on choisit de s'habiller. C'est bien pour ça que toute personne par exemple, allant à un entretien d'embauche, s'habille correctement pour mieux faire passer une meilleure impression. Bref, la question ne se pose même pas, bien sûr que c'est important le style vestimentaire!

Moustikkipik
17/05/2014 16:31
Même si je pourrais faire genre que je suis pas dans une société de surconsommation matérialiste, en réalité ce n'est pas le cas.
J'adore les vêtements et j'y accorde beaucoup d'importance. Personnellement, je trouve que ça aide à avoir une certaine confiance en soi. Quand je me trimballe en jogging pour faire mes courses en scred parce que flemme, j'suis pas à l'aise.

Sinon, ce qui me fait craquer, c'est les grands barbus en costard.

kiss