null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Soins beauté maison
Lien direct vers ce post Soins beauté maison
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
16/03/2014 15:47
Salut (:

Est-ce que vous avez déjà essayé des soins beauté fait maison, que vous faîtes chez vous tranquillement?
Avec des fruits ou légumes, des huiles ou autres.

Masque/soins pour cheveux? visage/corps? etc..

Révélez tout vos secrets *vv*

~

Pour ma part, j'ai testé aujourd'hui même un masque visage avec banane, citron et miel. J'avoue dès que j'ai nettoyé le masque de mon visage, ma peau était plus douce qu'avant.
Après à voir, après plusieurs fois.
Et j'ai fais un masque pour mes cheveux avec banane, citron, miel, huile d'olive, jaune d'oeuf et fromage blanc. On verra ce que ça donne mdr. :p
On est sérieux dans le délire

Cainam
16/03/2014 15:58
lol tu aimes ça les bananes !

je te dirais de mettre juste du jaune d'oeuf, vraiment un PEU d'huile
et un peu de citron (ce qui permet de donner un éclat).

Pour le masque, j'ignorais qu'on pouvait mettre de la banane, du miel
et du citron... mais je ne comprends pas le but de la banane...
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

Sarah
16/03/2014 16:11
De ce que j'ai lu sur internet, ils disent que la banane contient beaucoup de vitamines et apporte 'hydratation et douceur.
On est sérieux dans le délire

LILI.
16/03/2014 20:32
Pour les cheveux : rincer à l'eau froide et au citron pour la brillance, masque au jaune d'oeuf aussi, "exfoliant" du cuir chevelu avec du gros sel (en cas de pellicules surprises @@)
Pour les dents : "gommage" citron + bicarbonate de soude après le lavage

et récemment j'ai découvert le "layering" (ou millefeuille) qui est vendu comme le secret ancestral des japonaises pour une belle peau! Je te laisse lire : http://biomantique.over-blog.com/article-soins-en-4-temps-le-layring-69244355.html je teste sur un mois, voir si c'est vraiment efficace!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Cainam
17/03/2014 04:28
Ok merci bien, je vais essayer ça !
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel